| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Juil - 0:58 | |
| Oh non coupe pas, t'as de supers cheveux !!! Je dirais laisse comme ça, et teint toi les pointes en bleu | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Juil - 1:04 | |
| Merci les pointes ça fera pas trop bizarre tu penses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Juil - 1:05 | |
| Ah ben justement moi je te dirais de couper, je trouve que ca te va bien le court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Juil - 5:57 | |
| Aller, je me permet un petit "rien a voir avec le sujet" : Meli je te trouve trop jolie sur ta photo de profil ! |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Juil - 12:34 | |
| Moi aussi je trouve que le court te va bien! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Juil - 13:38 | |
| la perruque te va bien aussi mais vu ta nature de cheveux, je préfère le mi-long pour le problème de longueur, un petit dégradé chez le coiffeur ça pourrait arranger ça? et pour le bicolore, le plus simple çe sera les pointes (tu fais ça avec des espèces de donuts en mousse) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Juil - 16:44 | |
| Tu aurais un exemple pour les donuts en mousse ? o_o je vois pas du tout ce que c'est! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 16 Juil - 17:26 | |
| c'est des buns ça a vraiment la forme d'un donuts ça sert à faire les gros chignons, t'en trouves partout maintenant | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 17 Juil - 1:00 | |
| oui, j'en ai vu chez h&m je pense que tu peux en trouver chez claire's voire eurodif
| |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 0:40 | |
| salut les filles je cherche des photos avec une sorte de tie and dye dans les tons châtain/brun qui part sur un roux/miel clair si vous avez sa je suis preneuse ^^ merci | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 14:04 | |
| J'ai trouvé ca: Sinon petite question voici ma tête un peu affreuse ah ah ah - Spoiler:
Je souhaiterais savoir si ce genre de coupe m'irais, avec le coté rasé! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 14:36 | |
| Je pense que ça t'irait oui! Et j'aime ta tête moi, t'es mignonne! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 14:43 | |
| Ah moi j'aime bien ta bouille comme ça ! | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 15:26 | |
| C'est gentils merci!!! Mais la plage ça pardonne pas!!
Faut juste que je trouve un bon coiffeur... Ah ah ah -____- | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 31 Juil - 15:47 | |
| merci si vous en avez d'autre .... et pour ta coiffure OUiiiiii !!! fonce | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Oct - 1:47 | |
| J'ai envie de changer de couleur, vous me conseillerez quoi ? J'hésite entre un rouge flash, du roux foncé, du violet... Ou un châtain (ma couleur naturelle) avec des mèches de différentes couleurs genre rouges, violettes ou autre... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Oct - 2:49 | |
| Rouge / roux sans hésiter .. Après c'est ptet plus d'actualité mais j'avais le souvenir que dans ton école ils étaient assez Chiants avec les excentricités ( je me gourre ptet .. il est tard .. ) donc ptet plus roux ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Oct - 10:28 | |
| Oui un beau roux t'irait bien!!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Oct - 10:59 | |
| moi je dirais rouge, je te vois bien avec un joli rouge cerise, pas forcément trop flash mais assez intense quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 12 Oct - 11:46 | |
| Je suis du même avis que Laa-Laa, un beau rouge profond pour toi ici.
Mabilow oui je pense que ca t'irais.
Hahaha j'hallucine quand je vois le nombre de fille qui ont un coté rasé maintenant, j'ai l'air trop hype. |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 15 Oct - 23:55 | |
| Merci pour vos avis j'y pensais il y a un moment au rouge cerise, ça tombe bien! D'ailleurs si vous en connaissez des sympas je veux bien les références (marque et couleurs) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 21 Oct - 14:12 | |
| Du rouge cerise... Il y en a chez Special Effects Blood Red, Cherry Bomb, Candy Apple Red, Devilish Et si tu veux que ce soit pas trop trop flash, fais un mélange avec de l'après-shampooing basique! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 23 Oct - 14:05 | |
| Je veux changer de couleur , sa fait plus d'un 1 an que je suis au rouge , j'aimerais un beau roux foncé avec de mèches blonde auburn châtain enfin quelque chose de très automnale mais je trouve pas de photo de ce que je veux :/ ... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| jme tate a remettre le tissage vu que tout le monde me soule avec mes dreads -_- j'ai vu sur le site qu'ils en faisaient bouclés maintenant du coup j'hésite à tester ^^ sachant que mes cheveux arrivent au dessus des épaules, et qu'ils ne sont ni raides ni bouclés /: http://www.remycheveux.com/products/index.php?route=product/product&path=65_68&product_id=98 ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|