| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 20:58 | |
| ah j'adore avec la frange ca change!! ( 1ere photo ) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 21:08 | |
| Xtasia la frange ça peut être méga graou | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 21:36 | |
| Frange, frange, frange *__*
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 21:47 | |
| pffiiiiouuuu!!!ce que t'es chou!!!! Je trouve que tu es superbe avec ou sans la frange!!! (je sais ça ne t'aide pas mais bon..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 21:47 | |
| Je dirai frange aussi, c'est vraiment superbe. Par contre tu as l'air d'avoir les cheveux plutôt fins, donc je ne sais pas si ça te conviendra. L'entretien d'une frange quand on a pas les cheveux hyper épais, je trouve ça pénible. Ce n'est que mon avis et expérience ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 22:24 | |
| Frange aussi !!! j'ai bien envie de craquer moi aussi d'ailleurs mais j'ai du mal à me dire que j'enlève ma banane .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 23:46 | |
| Ah ouais Elo teste la frange! Ca te change mais je suis sur que ca t'ira super bien!
Par contre garde ta longueur hein!!! |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 0:20 | |
| - Mabbyla a écrit:
- Je dirai frange aussi, c'est vraiment superbe. Par contre tu as l'air d'avoir les cheveux plutôt fins, donc je ne sais pas si ça te conviendra. L'entretien d'une frange quand on a pas les cheveux hyper épais, je trouve ça pénible. Ce n'est que mon avis et expérience !
Perso j'ai les cheveux très fins et même très cassants. J'avais demandé à ma coiffeuse de faire une frange plutôt épaisse ce qui fait que je n'ai jamais de "trou vue sur front" dans la journée ^^ Après ça demande de l'entretien c'est clair, la recouper régulièrement. Lavage et passage au sèche cheveux obligatoire tous les jours. Mais bon je m'en fiche c'est entré dans ma routine de préparation matinale depuis au moins 10 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 0:31 | |
| J'ai aussi les cheveux fins et j'ai jamais eu de problèmes pour ma frange, justement je la trouvais assez facile à vivre.
Et perso moi je devais pas la laver tous les jours. |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 4:05 | |
| putain vous en avez de la chance moi c'est plys comme Mabbyla .. j ai les cheveux super fin et du coup ma frange elle se barre toujours en cacahuette . mais bon je re re retente l experience dans une semaine mais je vais la faire plus courte et essayer de la prendre de plus "loin" (suivis des conseils de Laa-Laa ^^) ahaha Xtasia garde ta longueur !! et avec ou sans frange sa t ira bien ! mais je dirais teste la frange de toute façon sa pousse super vite ! donc si tu aime pas tes pas condamnées | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 11:33 | |
| Franchement xtasia t'es tellement belle que je te dirais de rester comme ça, de faire faire une peinture de toi, et que cette peinture finisse mondialement connu par tant de beauté *_* (Oui bon, pas d'une grande aide...)
La frange t'irais a merveille! Mais garde ta longueur! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 13:38 | |
| J'aime bien la frange mais je trouve que ça te rajeunit! Comme apero je préfère la dernière Et j'aime mieux la couleur plus claires qui illumine ton visage ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 13:55 | |
| Oui voilà, moi je trouve que ça te rajeunit beaucoup trop la frange. Bonjour j'ai 16 ans. Alors que sans la frange c'est plutôt Bonjour je suis méga sexy et je le sais. Bref question de goût ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 14:08 | |
| *xtasia* je trouve que le coté cuivré t'illumine, et pour la frange pourquoi pas opter pour une courte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 16:55 | |
| Ah oui, maintenant que Zachou le dit, je verrai bien une courte... |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 22:07 | |
| frange comme la premiere photo c'est parfait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 28 Mar - 22:31 | |
| Moi j'aime pas les filles à frange je trouve que ça plombe le visage de n'importe qui,ça tasse.Si tu as un grand front ça peut être la solution. Le visage dégager c'est bien mieux.A la rigueur une frange de biai donne l'air mutin. |
|
| |
Lila timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 6:45 | |
| 'jour (enfin, b'nuit plutot) à toutes! Racontage de vie pas essentiel - Spoiler:
Voilà mon grand probleme : j'ai des cheveux très secs, je les soigne énormément pour qu'ils soient corrects.. ça implique du coup de ne pas faire un combo brushing + plaques chaque jour Or ils sont SUPERHYPEREPAIS c'est affolant, lisses devant, avec de grosses boucles rondes sur les côtés et des ondulations plates derrière.
de là le premier dilemme : longueur (plus simple a coiffer mais toujours abimée) ? cheveux courts (ça me va mieux, mais ca implique le travail dessus) ? Ensuite, le dilemme frontal (moui?) : Racontage de vie BIS - Spoiler:
J'ai eu une mèche au collège, rien en seconde, et depuis 3 ans j'ai maintenant une frange. Ca me va c'est un fait, mais ça commence a me souler.
Photos à l'appui, vous verriez quoi sur mon front ? Troisième dilemme : Foncer ma couleur? Si oui a l'appui de produits chimiques (quitter mon henné) ? Bon, les photos ! cheveux longs : lissés https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/16121_133637156789933_341782422_n.jpg au naturel https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/299176_296726580342883_362808361_n.jpg cheveux courts : un peu coiffés x) https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/481023_212191915574060_894858771_n.jpg pas coiffés https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/527753_313052165488034_2051725897_n.jpg forme de tete : https://i.servimg.com/u/f73/18/20/95/96/avanta10.jpg (avant après en prime) HEEEEEEEEEEEEEELP | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 7:15 | |
| je comprend pas ton probleme t est déja parfaite avec des cheveux parfait et une couleur parfaite .. :p ondulée ou raide sa te vas bien, j adore ta couleur et ta frange te vas a merveille .. mais si tu as besoin de changement je peux comprendre mais jte dirais quand meme de garder ta frange limite tu peu teste pour plus courte et un peu arrondie .. et pour la couleur si tu fonc reste dans les couleurs chaude je trouve que ça te vas bien | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 11:41 | |
| je trouve qu'au naturel ils ils ont belle forme qui ne nécessite pas d'entretien (tu verrais ma touffe si je fais pas lissage + brushing à chaque shampooing), et le long ou le mi long te vont bien. Quand tu disais court je m'attendais à vraiment court, si une coupe garçonne te tente tu devrais essayer, ils seront suffisamment courts pour ne pas partir dans tous les sens du coup tu n'auras pas besoin d'un entretien particulier ce genre de coupe par exemple, pas besoin de coiffer: Mais sinon j'aime beaucoup tes cheveux comme ils sont actuellement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 12:42 | |
| La couleur est superbe,et la coupe avec la frange (haha je me contredit) te va à merveille,quoi que un peu épaisse. Reste tel que tu es ! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 13:15 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Dydy just wowwwwwww j'adore !
Bon je me fais chier alors je fais des montages pourris pour savoir si je fais une frange, si je coupe ma longueur ou pas
- Spoiler:
on te reconnait pas avec la frange ca change !! sinon je dirai en bas à gauche, le court t'irait bien je pense | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 13:28 | |
| Lila, comme les autres, tu as deja une super coupe, et le mi-long comme le long te vont tres bien. J'aurais peut etre vu une frange moins épaisse peut etre ?
Pour ce qui est de tes cheveux secs, c'est peut etre que tu n'utilise pas les produits qui conviennent pour tes cheveux ? J'avais le meme probleme pendant tres longtemps et j'ai du en tester un nombre incalculable avant de trouver ce qui me correspond.
Si tu as besoin de changement, un carré court ou une coupe garconne, ce sera radical. J'aime beaucoup ta couleur de cheveux aussi c'est bien vif et pechu !!
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 13:35 | |
| Lila j'aime tes cheveux au naturel ils sont top ! | |
|
| |
Lila timide
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 29 Mar - 17:30 | |
| Une coupe garçonne.. C'est un peu un grand rêve pour moi mais vous pensez que ça m'irait ? o_o les coiffeurs/potes/etc m'ont toujours engueulée dès que j'en ai parlé.. Pour les cheveux non lissés en photo ça passe mais faut imaginer le volume derrière, les faux plis partout..
@Cheyenne, par "frange arrondie" t'entends quoi ? :-)
Tout doit être une question de printemps et de renouveau, tous les ans a cte période c'est doute existentiel ! Surtout que je rêve de mauve, ou de vieux rose, ou de rose flash http://fc04.deviantart.net/fs37/f/2008/276/d/b/pInK_bLiSs_by_dosmingo.jpg comme ça (et ca me va, cette teinte, je le sais (tests perruques)..)
Fiou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|