| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 14:37 | |
| j'y ai pensé le rouge de crazy va pas faire trop flash sur mon roux de toute façon ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 15:42 | |
| ça dépend duquel tu prends, j'avais mis du pillarbox red sur mon roux et ça faisait pas rouge fluo mais un beau rouge, je te montrerais bien une photo mais en photo ça rend plus vif, va savoir pourquoi, à chaque fois que je prends un truc rouge en photo ça ressort jamais comme il faut. J'ai aussi essayé un plus vif, le poppy red, et c'est vrai que quand ça délave il est assez voyant, mais il reste rouge et vire pas au roux avant un bon mois (enfin c'est ce que ça avait fait sur mes cheveux) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 16:24 | |
| C'est dommage que tu veuilles changer thelma ça te va vraiment bien cette coupe/couleur Mais du coup comme Laa Laa je pense qu'un rouge semi permanent serait le compromis parfait! Sinon tu as essayer de faire, plutôt qu'une déco, une coloration blond cendré clair? ça abime un peu moins les cheveux et peut être que ça pourrait neutraliser un peu les reflets (même si pour arriver à un résultat de déco il faudra plus de temps :/) Par contre ça pourrait peut être te permettre de partir sur un violet | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 20:43 | |
| bon j'vais voir, je crois que de toute façon mes cheveux ne sont pas prêts à supporter une nouvelle déco, donc je vais tenter le rouge en crazy histoire de changer un peu ca me fera du bien merci à toutes | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 21:28 | |
| ah je viens de me rendre compte que je me suis gourré, c'est pas du crazy que j'ai essayé mais du Lariché, donc voilà je sers à rien en fait | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 22:21 | |
| t'inquiètes merci pour les conseils | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 26 Fév - 19:09 | |
| Bonjour à toutes! Bon... voici encore une question sur le même sujet... Frange, ou pas frange? Il y a des jours ou l'on aime pas trop sa gueule, et pour ma part quand j'aime pas trop ma tête je me pose des question capillaire. La frange je l'ai déjà eu, mais pas moyen de me souvenir objectivement du résultat... Voici donc (encore une fois), une aperçu de ma tronche: - Spoiler:
Alors, avez vous des avis? Merci! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 26 Fév - 19:40 | |
| oh non pas frange, je te trouve tellement belle comme ça avec le visage dégagé ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 26 Fév - 21:23 | |
| Je crois que je suis du même avis que Lith | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 26 Fév - 22:21 | |
| Pareil que Lith et MmeHeartAttack, t'es bien comme ça avec le visage dégagé, une frange ça serait dommage | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Fév - 0:12 | |
| Aaaah merci les filles!! C'est tellement futile le capillaire, mais une fois qu'on a une idée dans la tête c'est dure de l'enlever. 3 avis identiques ça veut tout dire. Grace à vous il n'y aura pas de massacre frangesque. (Et puis merci pour les ptis compliment au détour d'un message par ci, par là, ça remonte le moral) | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Fév - 1:08 | |
| Moi j'hésite à faire cet ombré hair : Ma teté : Bouuuuuh je sais pas >< Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Fév - 1:15 | |
| Ca t'irait très bien Hoshi | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Fév - 12:59 | |
| Ah ouais Hoshi fonce c'est joli et ça t'irait super bien | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Fév - 20:31 | |
| Merci pour votre avis, je vais aller chez le coiffeur vendredi prochain pour faire ça alors | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Fév - 23:48 | |
| ah oui Hoshiii ça va le faire !
Alie : honnêtement je saurais pas choisir, tu es tellement jolie que peu importe ! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Mar - 13:35 | |
| Oyez oyez! J'ai besoin d'avis objectif (Et si c'est moche dites le moi carrément ) Ça fait un bon bout de temps que j'ai envie de me faire une couleur, donc j'ai fais des vieux montages a chier pour se faire une idée. Qu'en pensez vous? Mes sourcils noirs vous choque? Si je fais une couleur je vire mes mèches roses? (Ma grande passion ...) Et ça serais quoi comme couleur? Voila les 2 montages en question: (Je suis bien brune a la base) Voili voilou, merkiiiiiiiii | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Mar - 13:45 | |
| non les sourcils ne choquent pas du tout à mon avis | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Mar - 14:41 | |
| Ça ne me choque pas non plus ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Mar - 15:15 | |
| dydy tu es sublime , les sourcil ne choque pas du tout | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Mar - 20:05 | |
| Merci les filles! Oui je penche plus pour le violine aussi, kirby powa | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 19:55 | |
| Dydy just wowwwwwww j'adore ! Bon je me fais chier alors je fais des montages pourris pour savoir si je fais une frange, si je coupe ma longueur ou pas - Spoiler:
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 27 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|