| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saskia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 13 Fév - 19:05 | |
| j'ai envie de changer de couleur....Mais quelle teinte, je n'en sais rien,je me dis qu'un peu + clair que ma base ça pourrait le faire...Mais vu que je n'ai pas d'avis tranché je vous demande votre avis,alors quelle couleur??merci d'avance oui j'étais bourrée mais c'était jour de l'an ein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 13 Fév - 19:10 | |
| Moi je te verrais très bien avec un cuivré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 13 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Fév - 10:35 | |
| merci pour vos avis les filles,cuivré j'ai peur que ça me rende la mine encore + fatiguée...Hm j'ai envie de sauter le pas grr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Fév - 20:47 | |
| Ah ben justement moi je pense que le cuivré va te donné un petit coup de peps, ca t'illuminera le teint. |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 16 Fév - 20:57 | |
| ça y est je suis allée chez la coiffeuse ce matin!!!verdict des mèches couleur miel, et ça illumine effectivement,c'est joli et naturel!!ce que je voulais vous ferez une photo!! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Fév - 13:35 | |
| A mon tour, je passe chez le coupe-tiff mardi mais je ne sais pas trop quoi faire... Déjà refaire mes racines parce que c'est moche, mais niveau coupe je suis dans le flou... comme mes cheveux ondules naturellement j'aimerais une coupe qui passe aussi bien ondulé que lisse... sans me donner trop de boulot... Des idées à me faire passer ? pour info actuellement je suis comme ça | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Fév - 13:38 | |
| (rien à voir mais t'as de ces yeux !) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Fév - 15:03 | |
| Piomme dégrader un peu le tout pour permettre d'avoir de jolies ondulations .. après je sais paaas.
Sinon moi je reviens sur le truc de Movida de garnier : bah ça tient pas. Genre PAS DU TOUT. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 17 Fév - 15:47 | |
| @Lith : Merci @ Hook : oui c'est ce que je pensais, je demanderais à ma coiffeuse mardi ce qu'elle peut faire... Et ouais Movida... Lol ... C'est pas top... Mais le pire je crois que c'est les colorations mousse. J'ai jamais connu pire | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Fév - 22:42 | |
| bon c'est officiel, je supporte plus ni mes cheveux ni ma couleur, j'aurai tenu 6 mois, donc merci de m'envoyer une médaille !! j'ai envie de bleu, de violet, de rouge .... mais je ne sais plus voici les fameux au cas où vous ayez une idée .. (ne pas faire attention à ma tête de grosse poufiasse, merci) - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Fév - 22:51 | |
| Violet pour l'hiver ? Le rouge te va de toute façon .. Tu fais une belle poufiasse | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 1:21 | |
| POUAH CETTE FEMME FATALE !!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 2:15 | |
| ahah c'est bien imité hein Hook, owi du violet <3, mais pour les couleurs froides j'ai peur de pas réussir à virer mon roux | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 10:38 | |
| @Thelma : wow !
Pour en revenir aux cheveux... pourquoi tu n'arriverais pas à faire prendre le violet sur le roux ? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 12:06 | |
| et un violine, ça passrait sur du roux? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 14:24 | |
| j'ai déjà essayé, le violet ne prendre absolument pas :/ et le violine ne me tente pas trop ..
| |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 15:44 | |
| Sérieux ? O_o Pourtant je l'ai déjà fait (le roux que j'ai actuellement, et j'ai teint avec une colo Swartskoptf -ouais je ne sais pas comment ça s'écrit- et ça à pris...) par contre j'ai du la refaire un peu plus rapidement que d'hab parce que comme c'était clair dessous lorsque la couleur se délavait le résultat était pas top mais mis à part ça j'ai pas eu de soucis :/ Bizarre ça comme quoi les cheveux c'est comme la peau, ce qui va à une personne ne va pas à une autre O_o | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 15:53 | |
| T'es belle Thelma (oui ceci ne fait pas avancer ton problème capillaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 16:11 | |
| Rah que je deteste cette photo ! ohh moi je te trouvais bien les cheveux longs,tu pourrais faire un truc asymétrique,et un violet pourquoi pas.Ou un bleu très froid !!!!!!!!
|
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 21:52 | |
| je sous entendais que le violet de type crazy color (semi permanent) ne prend pas sur le roux, mais effectivement si c'est une colo permanente ca peut marcher mais bon ... j'ai peur que ca fasse trop foncé sur mon roux .. et décolorer à nouveau les flinguerait complètement
mais merci quand même !
j'adorerai avoir une couleur pastel comme le bleu froid effectivement ! mais encore une fois, faut déco à blanc T_T
Dernière édition par Thelma le Jeu 21 Fév - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 23:37 | |
| et une couleur genre naturelle style chocolat ? |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Fév - 23:51 | |
| je voulais éviter de repartir dans du foncé m'enfin c'est pas bien grave, juste un passage encore où j'me supporte plus | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 10:23 | |
| @Thelma : oui c'est ce qu'il me semblait que tu parlais d'un truc type crazy color mais j'étais pas sur... Ouais c'est sur que là à part du rouge, si tu ne veux pas décolorer tu ne va pas pouvoir faire grand chose :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Fév - 13:26 | |
| bah à la limite un joli rouge semi permanent serait bien, et ça prendrait très bien sur ton roux. Je sais que tu l'as déjà fait mais bon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|