Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 18:43

Tu serais canon en blond vénitien Very Happy Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 1:55

Tu serais canon en rousse avec tes yeux bleux et ton teint Surprised 
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 6:14

Ca t'irait très bien je trouve
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:52

Hey les filles je savais pas ou demander ça, si certaines d'entre vous travaille en hôpital, ou connaît un peu, j'aurais aimé savoir si mes mèches roses vont gêner étant donné que j'aurais pas mal de stage cette annee? Merci Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 11:54

Rose/rouge + blouse = col tout pourri <3

Ca dépend tellement des services Dydy, mais si c'est que des mèches ya pas trop de souci à se faire je pense.
(Sauf si tu tombes sur des vilains) (Mais les vilains ils t'expliquent que tu as même pas le droit d'être habillée comme tu veux sous ta blouse donc bon les mèches ...) (hey salut mes collègues connes !)
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:06

Ok ça me rassure un peu quand meme, j'avais peur de devoir me séparer de mes mèches Sad
Putain elles ont l'air trop bien tes collegues!! ...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 0:45

j'ai envie de partager mes envies capillaires du moment avec vous^^

déjà pour la coupe je pense me faire ça (j'y suis presque, même si je sais qu'avec mes cheveux bouclés ça fera pas vraiment le même résultat):
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 89878841_p

même si celle ci me tente pas mal aussi (mais j'ai peur que ça m'aille moins bien):
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 89878814_p

et pour la couleur, je suis pas encore décidée pour l'instant donc je vais continuer avec mon rouge, mais j'ai plusieurs idées qui me plaisent bien:

soit nuancer le rouge avec un peu de noir, dans ce style là
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 89878874_p

soit tout en noir, classique mais qui n'abîmerait pas trop mes cheveux
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 89878891_p

et sinon, que j'aime beaucoup aussi, ce serait de reteindre aussi en noir, ou en brun foncé proche de ma couleur naturelle, mais nuancer avec des mèches vertes pour garder un côté original sans faire trop voyant
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 89878810_p

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 89878867_p

donc si vous avez des avis, idées ou autre je prends, j'avoue que j'ai flashé sur toutes les photos, du coup dur dur de faire un choix!

ps: mon rouge habituel c'est celui là:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 484698_10151401319683635_1923739502_n
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 0:53

Première coupe, noir et vert comme sur la deuxième!!! Wink
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 1:21

Pareil que Méli !
http://lucielia.kabook.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:01

Moi j'ai du mal avec le vert dans les cheveux, et tu n'as pas peur qu'avec les restes de rouge ça fasse bizarre si ça dégorge ou autre? Je verrais bien noir et bleu pétrole, et je valide la première coupe, tu as déjà la franche et ça te va très bien.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:05

Moi je te verrai bien avec un brun bien foncé faire un côté en vert, style comme sur lz photo de la nana avec les cheveux attachées !

Ça tirait très bien
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 13:28

Je me joins à l'avis général pour dire que le noir et vert serait top.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:10

Violette je pense que je finirai bien par réussir à dégager le rouge à force.

En tout cas je vois que le noir et vert fait l'unanimité^^

par contre je me demande comment faire pour délimiter la zone à teindre en vert, et si c'est pas trop galère pour les faire, et surtout refaire les racines quand ça pousse, y'a une astuce particulière? Je sais pas trop où placer les mèches vertes en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:23

Sur la photo là j'ai l'impression que c'est simplement un carré en vert, non?

Apres ca dépend si tu veux que ca se voit quand ils sont lachés ou uniquement quand ils sont attachés.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:30

je sais pas trop, on dirait qu'elle a fait le haut mais je sais pas trop comment, en fait je veux que ça se voit pas trop, surtout au niveau des racines, donc en gros que ce soit pas vraiment sur le dessus des cheveux, mais je sais pas si je prends un gros carré, une mèche fine, et surtout quand je voudrai refaire les racines, y'a un truc pour aider à reséparer les cheveux? ça me paraît bien galère cette histoire :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:36

Non je pense pas que ce soit si compliqué que ca... pour les séparations suffit d'utiliser des pinces dans ce genre là
http://www.befr.ebay.be/itm/10X-plastic-Hairdressing-Salon-Sectioning-Clips-Clamps-Hair-Curl-Styling-Grip-/300891635077?pt=AU_Hair_Care&hash=item460e89fd85

Peut-être que le plus délicat ce sera séparer l'arrière de la bande verte, mais en utilisant deux miroirs ca ne devrait pas poser de problèmes.

Je pense comme toi, laisser le dessus en noi, je pense que se sera plus joli.
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:32

Apparemment je suis la seule mais personnellement, ma couleur préférée, c'est celle que tu as actuellement, et j'aime aussi beaucoup ta coupe qui te va bien.
http://tihocan.canalblog.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:07

Méli je peux même pas voir les pinces (-_-) j'avoue que tenter une colo ça me fait pas peur, mais les mèches j'ai jamais fait, du coup j'ai peur de me louper. Enfin vu la couleur que j'ai actuellement et le résultat que je veux, il va déjà falloir que je laisse mes cheveux tranquilles quelques mois pour les laisser se délaver, donc j'ai le temps d'y penser.
De toute façon je pense que c'est faisable, si je prends bien mon temps pour faire ça correctement y'a pas de raison. Je me ferais peut être plutôt un brun qu'un noir, j'ai l'impression que ça ferait un peu moins "emo"

Tihocan je suis pas fan du roux sur moi, mais le rouge me plaisait bien par contre, donc si je le sens pas de tenter les mèches vertes je referai du rouge au pire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:43

Laa-Laa ce sont de simple pinces comme ca
http://www.beautydis.com/pinces-cheveux/14706-pince-de-separation-carbone-11cm-x6.html

Je pense aussi qu'il n'y a pas de raison que tu ne sache pas le faire, comme tu dis en prennant le temps ca ira c'est sur! Wink
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:30

Au temps pour moi... j'ai mal suivi, je pensais que tu étais toujours sur le rouge...

Donc je rectifie : moi j'aime les photos où tes cheveux sont rouges, la couleur et la coupe sont très chouettes. Désolée du malentendu ! Embarassed 
http://tihocan.canalblog.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 11:23

Laa-laa fooooonce alors! Comment ça je rejette sur toi mes frustrations capillaires? Pas du tout pas du tout Smile
En tout cas je suis sûre que tu vas réussir à faire ça bien, et qu'une fois décidée sur ce que tu veux le résultat sera top.

laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 12:43

je pense attendre encore un peu, le temps que ma couleur passe, et puis de me décider aussi, mais je vais probablement le faire j'ai complètement craqué sur les mèches vertes, et je pense tout faire en teinture semi permanente (brun foncé ou noir + vert) comme ça j'abîmerai moins mes cheveux et comme ils sont bien foncés à la base j'aurai pas besoin de faire un super entretien à la repousse
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:14

laa-laa a écrit:
Violette je pense que je finirai bien par réussir à dégager le rouge à force.

En tout cas je vois que le noir et vert fait l'unanimité^^

par contre je me demande comment faire pour délimiter la zone à teindre en vert, et si c'est pas trop galère pour les faire, et surtout refaire les racines quand ça pousse, y'a une astuce particulière? Je sais pas trop où placer les mèches vertes en fait

+1 pour le noir et vert!

Bon moi sinon je vais au coiffeur demain. J'ai aucune idée de ce que je veux faire :/ surement dans les roux mais je sais pas: plus foncé? Plutôt dans les marrons chaud? D'habitude j'ai toujours une idée, je ramène une photo et tout mais là je sais pas du tout /:

Spoiler:

Si vous avez des idées, des photos... cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:18

Tu veux des idées pour la coupe ou pour la couleur?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:26

Pour la couleur surtout :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 33 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant