| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 3 Juin - 13:46 | |
| + 1 je pense qu'une coupe courte t'irait mieux et donnerait plus de peps et de volume a tes cheveux. La il sont tres fins et plats, et du coup paraissent lourds. Le carré t'allait bien, donc pourquoi ne pas en refaire un, avec un tres leger dégradé pour pas q'u'il soit raide raide.
Pareil pour la frange peut etre plus une meche ou alors essayer de mieux la coiffer. La elle est beaucoup trop fine en fait, donc un peu sans forme. | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 10 Juin - 19:49 | |
| UUUUUH ! Je suis une ingrate qui vient vous dire merci que maintenant ! Vous êtes des amours ! TOUTES ! surtout que vous n'avez rien à m'envier vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres mais vos compliments m'ont tous beaucoup touchés & Lith tu m'as fait juste trop rire, c'était énorme -et dieu sais comme le dimanche j'me fait chier et c'est dur de m'faire rire- + Bio" : NE TOUCHE PAS A TA COULEUR OU JE TE FRAPPE jesaisquetuaimesçamaisquandmeme ! Hook j'suis carrément ok avec les nanas, tu devrais faire une coupe plutot courte et mettre un peu de couleur dans tout ça, t'as un teint plutot clair -je sais de quoi je parle- donc ça egaye le visage et donne bonne mine ! J'suis plutot adepte du rouge comme tu as pu avoir ou du miel ouais... | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 11 Juin - 2:47 | |
| ahhhh Camille, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ta trogne <3 je dirai déjà égaliser la longueur, voire même raccourcir pour donner du volioume, et couleur claire avec des reflets, qque chose couleur miel / châtain légèrement méché blond mais pas genre "salut j'ai des mèches", plus dans la discrétion, j'sais pas si je suis claire -_____- des p'tites idées en vrac | |
|
| |
Urumii curieux
Messages : 28 Age : 34 Localisation : Sedan, ardennes Humeur : good
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 11 Juin - 12:23 | |
| Bonjour les filles ! j'ai besoin de votre aide ! Je recherche une coupe de cheveux qui pourrait m'aller mais je ne sais PAS DU TOUT quoi faire ^^ Voici ma tête : à vos idées | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 11 Juin - 12:26 | |
| Hook : T'es toute rouge c'est mignon <3 Sinon, pour la couleur, je verrais bien un blond/roux, moi, et pour la coupe, égalisé c'était mieux je pense et un peu plus court que ce que tu as.
Vous me donnez toutes envie de changemeeeent, j'ai eu les cheveux courts rouges pendant un bon moment effilés pour me débarrasser des dégâts de mes décolorations ! Là j'ai un carré ! J'aimerais laisser pousser mais les ciseaux me démangent par moments ! Et Leust la coupe que tu as posté, elle est vraiment cool ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 11 Juin - 22:01 | |
| C'est gentil tout ça. Merci. Je me tenterais bien en rousse. ( ou alors je refais un henné ? °_° )
Enfin dans tous les cas faut trouver un coiffeur pour coup-coupe .. mission de la semaine. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 11 Juin - 23:30 | |
| Putain tellement je ne te remercie pas, je me met en tête de garder de la longueur, et là je bave sur le dernier carré que tu as posté .. Sinon je vais essayer de faire une "coupe" en gardant mes longueurs, je pleins d 'avance la fille qui va devoir gérer ça (mes cheveux sont dégradés, effilés, et plus long devant). Par contre j'hésite entre frange "de pute" la grosse frange bien épaisse quoi, ou faire une mèche propre (et garder ma banane). Et j'hésite pour une couleur, un peu plus claire ou des reflets plus chaud pour l'été (vu que mes pointes ont des reflets roux au soleil). Quelques truc que j'ai pu avoir : - Spoiler:
sachant qu'actuellement j'ai ça : J'accepte tous les avis et toutes les remarques | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 11 Juin - 23:58 | |
| Butter je ne vais pas être très aidante mais la banane te va vraiment bien, sur la première photo t'es parfaite. Pour moi ça serait dommage que tu ne puisse plus la faire | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 8:46 | |
| c'est dingue comme tout te vas , mais idem comme la premiere avec la banane et le chignon c'est parfait !!! et ça fait plus femme que les autres coupes | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 9:10 | |
| Moi j'adore celle où tu portes tes lunettes, c'est super féminin, moderne, structuré quand même et en + pas besoin de se creuser la tête pour trouver une coiffure chaque jour En fait, d'après les photos postées (puisque je n'ai pas la chance de te connaître en vrai), je trouve que de manière générale le court met plus ton visage en valeur. Les deux sont chouettes, mais vraiment le court te donne un charme fou.
Dernière édition par Tihocan le Mar 12 Juin - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 10:23 | |
| Butter, tu as un superbe minois et il est vrai que la banane te va bien, ta façon de te coiffer avec cette longueur etc. mais d'un autre côté ma coupe préférée chez toi ça reste celle ci je vais pas t'aider des masses parce que dans les 2 cas ça te va très bien, si tu as envie de changement, je dirai juste profite de l'été (qui est sensé arriver) rafraichi ta coupe et fais un coloration dans les tons plus chauds peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 10:35 | |
| Butter que t'es cheveux soient court ou long tu es superbe! Pour la couleur je trouve que c'est une bonne idée les reflets chaud. Et si t'a envie d'une frange pourquoi pas, les cheveux ca repoussent! Mais c'est vrai que la banane te va vraiment bien! Urumii, je vais pas vraiment t'aider je trouve que comme ca c'est pas mal!! Je te verrais bien avec une frange courte comme Rosario Dawson dans Death Proof, pour dégager un peu plus tes beaux yeux. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 11:12 | |
| - Thelma a écrit:
- Butter, tu as un superbe minois et il est vrai que la banane te va bien, ta façon de te coiffer avec cette longueur etc.
mais d'un autre côté ma coupe préférée chez toi ça reste celle ci
je vais pas t'aider des masses parce que dans les 2 cas ça te va très bien, si tu as envie de changement, je dirai juste profite de l'été (qui est sensé arriver) rafraichi ta coupe et fais un coloration dans les tons plus chauds peut être ?
Ce type de mèche là te va bien, ça pourrait être sympa aussi avec tes cheveux longs Par contre ce auquel je pense c'est que l'été, entre le bronzage et la sueur du front, j'ai préféré opter pour la coque, donc en fait je te conseillerai d'attendre le mauvais temps ^^ Un balayage très discret pour éclaircir rendrait très chouette, en plus ça mettrait en valeur le volume/mouvement naturel de tes cheveux | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 11:18 | |
| Perso je préfère quand tu as les cheveux attachés (le chignon banane te va mega bien) ou les cheveux courts. Le long sur toi, je suis un peu moins fan. Mais dans tous les cas tu restes jolie. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 11:20 | |
| Butter, le chignon est très classe, mais ce que je préfère vraiment chez toi c'est la coupe courte, ça te donne plus de personnalité, avec les lunettes t'es parfaite. Et je vote aussi pour les reflets chauds. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 12:05 | |
| Comme Titane | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 14:04 | |
| Je trouve que tout te va mais effectivement les cheveux attachés te vont mieux que détachés, et le court te va superbement bien. Meme si ca fait un peu moins femme que ton chignon.
Par contre, pour ce qui est de la frange ou de la meche, je vote pour que tu fasse une meche. Le front dégagé te va vraiment mais vraiment mieux que la frange. Avec la meche c'est un entre deux, que tu peux remonter en banane (ce qui te va le mieux de tout) si tu veux.
Et oui des tons plus chauds ca t'irait super bien aussi je pense. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 12 Juin - 19:20 | |
| Merci les filles pour vos avis ! je préfère les coupes courtes sur moi en général, mais j'ai envie de profiter encore un peu du chignon et d'arriver à me faire une tresse cool haha. Les cheveux détachés je suis pas fan, puis ça ressemble à pas grand chose vu ma coupe. Et je vais repartir sur une meche alors, j'hésitais vraiment là dessus donc merci les filles Leust : en temps normal je suis de ton avis, sauf que cet été je vais le passer à Paris et à bosser, donc le soleil je vais pas trop le voir, ça devrait pas poser trop de problème Je repasserais au court quand je verrais ma pote à Nice elle a l'habitude de me coiffer et comprend bien ce que j'aime donc c'est plus sûre (et je flip chez le coiffeur). Si j'ai pas trop peur j'irais demain chez le coiffeur Où j'essaierais de prendre rdv avec Débo mais avec mes horaires c'est pas pratique. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 13 Juin - 14:15 | |
| La maturité : cet élan qui vous retient de ne pas aller crever les pneus de la coiffeuse en sortant du salon. Bon bah je suis passée de "c'est long ça ressemble à rien" à "c'est plus court mais ça n'a toujours pas de forme" Je vous ferais des photos en rentrant ce soir. Je me console en me disant qu'en jouant avec la laque je dois pouvoir avoir un rendu pas trop moche. Juste que j'ai les cheveux méga fins et uqe du coup ça tiendra pas la journée donc ça servira à rien mais bon. Puis du coup j'hésite, roux ou rouge. J'ai bien envie du rouge (en même temps j'ai que ça sous la main à la maison ) Fin bref, je reviens ce soir avec des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Juin - 2:39 | |
| Dites les filles, avec une pote on se demande ce que c'est cette couleur. Un tropical green ? Un melange de sky blue et de lime green de crazy color ? |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Juin - 4:43 | |
| Tu sais que je pensais à l'atomic turquoise de Manic panic OU le turquoise de Directions. Le truc aussi c'est de savoir si un blond "pisseux" passe ou s'il faut décolorer presqu'à blanc pour obtenir quelque chose de propre. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Juin - 11:00 | |
| j'aurais aussi dit turquoise de Lariché, il donne comme ça | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 20 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Juin - 0:19 | |
| Un blond clair, ca passe, mais un jaune pisseux jme demande ce que ca donnerai avec cette couleur ? |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|