Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:46

+ 1 je pense qu'une coupe courte t'irait mieux et donnerait plus de peps et de volume a tes cheveux. La il sont tres fins et plats, et du coup paraissent lourds. Le carré t'allait bien, donc pourquoi ne pas en refaire un, avec un tres leger dégradé pour pas q'u'il soit raide raide.

Pareil pour la frange peut etre plus une meche ou alors essayer de mieux la coiffer. La elle est beaucoup trop fine en fait, donc un peu sans forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

Féminin Messages : 911

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:49

UUUUUH ! Je suis une ingrate qui vient vous dire merci que maintenant ! Vous êtes des amours ! TOUTES ! surtout que vous n'avez rien à m'envier vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres mais vos compliments m'ont tous beaucoup touchés & Lith tu m'as fait juste trop rire, c'était énorme -et dieu sais comme le dimanche j'me fait chier et c'est dur de m'faire rire-
+ Bio" : NE TOUCHE PAS A TA COULEUR OU JE TE FRAPPE jesaisquetuaimesçamaisquandmeme !

Hook j'suis carrément ok avec les nanas, tu devrais faire une coupe plutot courte et mettre un peu de couleur dans tout ça, t'as un teint plutot clair -je sais de quoi je parle- donc ça egaye le visage et donne bonne mine ! J'suis plutot adepte du rouge comme tu as pu avoir ou du miel ouais... Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 2:47

ahhhh Camille, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ta trogne <3
je dirai déjà égaliser la longueur, voire même raccourcir pour donner du volioume, et couleur claire avec des reflets, qque chose couleur miel / châtain légèrement méché blond mais pas genre "salut j'ai des mèches", plus dans la discrétion, j'sais pas si je suis claire -_____-

des p'tites idées en vrac

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 917794E08_Camille_Albane_CZ
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Miel-copie
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Carre1
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Coupe3
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Urumii
curieux
curieux
Urumii

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:23

Bonjour les filles !

j'ai besoin de votre aide !

Je recherche une coupe de cheveux qui pourrait m'aller mais je ne sais PAS DU TOUT quoi faire ^^

Voici ma tête : [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 54475735897030951731852

à vos idées Smile rabbit
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:26

Hook : T'es toute rouge c'est mignon <3
Sinon, pour la couleur, je verrais bien un blond/roux, moi, et pour la coupe, égalisé c'était mieux je pense et un peu plus court que ce que tu as.

Vous me donnez toutes envie de changemeeeent, j'ai eu les cheveux courts rouges pendant un bon moment effilés pour me débarrasser des dégâts de mes décolorations ! Là j'ai un carré ! J'aimerais laisser pousser mais les ciseaux me démangent par moments ! Et Leust la coupe que tu as posté, elle est vraiment cool !
http://captain-mary.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:01

C'est gentil tout ça. Merci. Je me tenterais bien en rousse. ( ou alors je refais un henné ? °_° )

Enfin dans tous les cas faut trouver un coiffeur pour coup-coupe .. mission de la semaine.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:30

Putain tellement je ne te remercie pas, je me met en tête de garder de la longueur, et là je bave sur le dernier carré que tu as posté ..
Sinon je vais essayer de faire une "coupe" en gardant mes longueurs, je pleins d 'avance la fille qui va devoir gérer ça (mes cheveux sont dégradés, effilés, et plus long devant). Par contre j'hésite entre frange "de pute" la grosse frange bien épaisse quoi, ou faire une mèche propre (et garder ma banane).

Et j'hésite pour une couleur, un peu plus claire ou des reflets plus chaud pour l'été (vu que mes pointes ont des reflets roux au soleil).
Quelques truc que j'ai pu avoir :
Spoiler:

sachant qu'actuellement j'ai ça :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 53670311

J'accepte tous les avis et toutes les remarques Very Happy
http://steambirdz.fr
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:58

Butter je ne vais pas être très aidante mais la banane te va vraiment bien, sur la première photo t'es parfaite. Pour moi ça serait dommage que tu ne puisse plus la faire Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:46

c'est dingue comme tout te vas , mais idem comme la premiere avec la banane et le chignon c'est parfait !!! et ça fait plus femme que les autres coupes
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 9:10

Moi j'adore celle où tu portes tes lunettes, c'est super féminin, moderne, structuré quand même et en + pas besoin de se creuser la tête pour trouver une coiffure chaque jour Very Happy

En fait, d'après les photos postées (puisque je n'ai pas la chance de te connaître en vrai), je trouve que de manière générale le court met plus ton visage en valeur. Les deux sont chouettes, mais vraiment le court te donne un charme fou. I love you

Dernière édition par Tihocan le Mar 12 Juin - 10:43, édité 1 fois
http://tihocan.canalblog.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:23

Butter, tu as un superbe minois et il est vrai que la banane te va bien, ta façon de te coiffer avec cette longueur etc.

mais d'un autre côté ma coupe préférée chez toi ça reste celle ci

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 16872712

je vais pas t'aider des masses parce que dans les 2 cas ça te va très bien, si tu as envie de changement, je dirai juste profite de l'été (qui est sensé arriver) rafraichi ta coupe et fais un coloration dans les tons plus chauds peut être ?

https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:35

Butter que t'es cheveux soient court ou long tu es superbe!

Pour la couleur je trouve que c'est une bonne idée les reflets chaud.
Et si t'a envie d'une frange pourquoi pas, les cheveux ca repoussent! Smile
Mais c'est vrai que la banane te va vraiment bien!

Urumii, je vais pas vraiment t'aider je trouve que comme ca c'est pas mal!!
Je te verrais bien avec une frange courte comme Rosario Dawson dans Death Proof, pour dégager un peu plus tes beaux yeux.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:12

Thelma a écrit:
Butter, tu as un superbe minois et il est vrai que la banane te va bien, ta façon de te coiffer avec cette longueur etc.

mais d'un autre côté ma coupe préférée chez toi ça reste celle ci

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 16872712

je vais pas t'aider des masses parce que dans les 2 cas ça te va très bien, si tu as envie de changement, je dirai juste profite de l'été (qui est sensé arriver) rafraichi ta coupe et fais un coloration dans les tons plus chauds peut être ?

Ce type de mèche là te va bien, ça pourrait être sympa aussi avec tes cheveux longs
Par contre ce auquel je pense c'est que l'été, entre le bronzage et la sueur du front, j'ai préféré opter pour la coque, donc en fait je te conseillerai d'attendre le mauvais temps ^^

Un balayage très discret pour éclaircir rendrait très chouette, en plus ça mettrait en valeur le volume/mouvement naturel de tes cheveux
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:18

Perso je préfère quand tu as les cheveux attachés (le chignon banane te va mega bien) ou les cheveux courts. Le long sur toi, je suis un peu moins fan. Mais dans tous les cas tu restes jolie.
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:20

Butter, le chignon est très classe, mais ce que je préfère vraiment chez toi c'est la coupe courte, ça te donne plus de personnalité, avec les lunettes t'es parfaite.
Et je vote aussi pour les reflets chauds.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 12:05

Comme Titane Smile
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:04

Je trouve que tout te va mais effectivement les cheveux attachés te vont mieux que détachés, et le court te va superbement bien. Meme si ca fait un peu moins femme que ton chignon.

Par contre, pour ce qui est de la frange ou de la meche, je vote pour que tu fasse une meche. Le front dégagé te va vraiment mais vraiment mieux que la frange. Avec la meche c'est un entre deux, que tu peux remonter en banane (ce qui te va le mieux de tout) si tu veux.

Et oui des tons plus chauds ca t'irait super bien aussi je pense.
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:20

Merci les filles pour vos avis !
je préfère les coupes courtes sur moi en général, mais j'ai envie de profiter encore un peu du chignon et d'arriver à me faire une tresse cool haha. Les cheveux détachés je suis pas fan, puis ça ressemble à pas grand chose vu ma coupe.
Et je vais repartir sur une meche alors, j'hésitais vraiment là dessus donc merci les filles Smile

Leust : en temps normal je suis de ton avis, sauf que cet été je vais le passer à Paris et à bosser, donc le soleil je vais pas trop le voir, ça devrait pas poser trop de problème Wink

Je repasserais au court quand je verrais ma pote à Nice elle a l'habitude de me coiffer et comprend bien ce que j'aime donc c'est plus sûre (et je flip chez le coiffeur). Si j'ai pas trop peur j'irais demain chez le coiffeur Very Happy Où j'essaierais de prendre rdv avec Débo mais avec mes horaires c'est pas pratique.
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:15

La maturité : cet élan qui vous retient de ne pas aller crever les pneus de la coiffeuse en sortant du salon.

Bon bah je suis passée de "c'est long ça ressemble à rien" à "c'est plus court mais ça n'a toujours pas de forme"

Je vous ferais des photos en rentrant ce soir. Je me console en me disant qu'en jouant avec la laque je dois pouvoir avoir un rendu pas trop moche. Juste que j'ai les cheveux méga fins et uqe du coup ça tiendra pas la journée donc ça servira à rien mais bon.

Puis du coup j'hésite, roux ou rouge. J'ai bien envie du rouge (en même temps j'ai que ça sous la main à la maison ) Fin bref, je reviens ce soir avec des photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 2:39

Dites les filles, avec une pote on se demande ce que c'est cette couleur.
Un tropical green ? Un melange de sky blue et de lime green de crazy color ?

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 A5571010
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:43

Tu sais que je pensais à l'atomic turquoise de Manic panic OU le turquoise de Directions.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Beauty10

Le truc aussi c'est de savoir si un blond "pisseux" passe ou s'il faut décolorer presqu'à blanc pour obtenir quelque chose de propre.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:00

j'aurais aussi dit turquoise de Lariché, il donne comme ça
http://laa-laa.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:47

Le peacock blue de crazy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 0:19

Un blond clair, ca passe, mais un jaune pisseux jme demande ce que ca donnerai avec cette couleur ?
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 0:26

buttercup a écrit:
Merci les filles pour vos avis !
je préfère les coupes courtes sur moi en général, mais j'ai envie de profiter encore un peu du chignon et d'arriver à me faire une tresse cool haha. Les cheveux détachés je suis pas fan, puis ça ressemble à pas grand chose vu ma coupe.
Et je vais repartir sur une meche alors, j'hésitais vraiment là dessus donc merci les filles Smile

Leust : en temps normal je suis de ton avis, sauf que cet été je vais le passer à Paris et à bosser, donc le soleil je vais pas trop le voir, ça devrait pas poser trop de problème Wink

Je repasserais au court quand je verrais ma pote à Nice elle a l'habitude de me coiffer et comprend bien ce que j'aime donc c'est plus sûre (et je flip chez le coiffeur). Si j'ai pas trop peur j'irais demain chez le coiffeur Very Happy Où j'essaierais de prendre rdv avec Débo mais avec mes horaires c'est pas pratique.

viens marina, je t'attends ! Wink
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 18 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant