| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 1:32 | |
| Javel: je crois voir... je vais essayer avant de dormir :/
Laëticia: Ouais le spin curl ça boucle pas... j'ai été déçu, ça torsade LEGEREMENT la mèche sur le coup mais ça tient pas du tout :/ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 13:04 | |
| Ah oui, j'ai déjà fait des "vanilles", avec un petit appareil que j'ai. Il a 4 embouts, et chaque embout tourne sur lui-même et ensuite le tout tourne dans l'autre sens, on peut faire des vanilles avec de 2 à 4 mèches. Ca marche assez bien mais niveau tenue il faut quand même laquer ou mettre un peu de gel car ça se "détorsade" assez facilement je trouve... Ca ressemble à celui-ci sauf qu'au lieu des 2 embouts j'en ai 4 : Ca donne pas vraiment des dreads mais ça s'en rapproche pas mal quand même si tu fais plusieurs mèches, et ce qui est bien c'est que ça s'enlève facilement | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 13:11 | |
| J'en avais un aussi hahahaha C'est trop pourri ce truc Ca va juste plus vite que à la main ! Et sur les blanches ça tient pas, mais sur les métisses oui, et d'ailleurs je trouve ça hyper joli ! Donc ouais Parasite Eve soit tu trouves un machin comme Tihocan ou tu les fais à la main, et tu laques à mort et peut être en frottant les vanilles pour en faire sortir des petits cheveux en mode dread, ça devrait le faire ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 13:43 | |
| J'avoue que les torsades ça tient absolument pas sur mes cheveux quand c'est moi qui les fais, mais quand une pote black m'en a faite une je sais pas elle doit avoir de la magie dans ses mains, mais ça tenait !! (j'étais dégoûtée, je lui avais affirmée que ça ne marcherai pas!!!) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 13:43 | |
| Ahhh je l'avais aussi mais j'ai les cheveux trop fins ça n'a jamais tenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 16:25 | |
| Le magazine "Elle" je l'ai aussi,et la photo viens du défilé chanel,où il racontais dans le magazine "glamour" que sur le mannequin daphne groeneveld (la blonde) c'était des dreads synthétiques ...ca tient sur moi mais c'est long à faire. là voilà avec son chignon dreadé. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 20 Fév - 17:29 | |
| Mhooon l'appareil, je l'avais quand j'étais petiiite !
Combien de fois je me suis pas emmêlée les cheveux dans l'appareil car j'y allais comme une barbare ahahahah | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 21 Fév - 0:35 | |
| - Bioshock a écrit:
- Le magazine "Elle" je l'ai aussi,et la photo viens du défilé chanel,où il racontais dans le magazine "glamour" que sur le mannequin daphne groeneveld (la blonde) c'était des dreads synthétiques ...ca tient sur moi mais c'est long à faire.
là voilà avec son chignon dreadé.
Ah donc tu vois le "dossier" sur ce sujet? Il y a une photos d'une fille (une page entière) en noir et blanc il me semble... d'après toi c'est aussi des synthe? Parce qu'elle a pas l'air d'en avoir beaucoup sur le devant? Moi quand j'avais mes synthe ça faisait un MEGA volume, presque impossible de les attacher comme elle (?) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 21 Fév - 0:41 | |
| mes dreads faisaient que j'avais vraiment trop de volume sur le dessus du crane du genre (le trait en rouge, oooh ça va hein) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 19:37 | |
| Bon je vais peut etre avoir un déclic avec d'autres avis donc je test, j'ai les cheveux trèèèès longs -pour moi- ce qui sous entend qu'ils n'ont pas du atteindre cette longueur depuis mes années collèges. Mais j'ai aucune coupe donc c'est très moche détaché -sauf si je veux avoir l'air d'avoir 12 ans-, et du coup j'ai envie de recouper, d'un autre côté les cheveux longs me permettent de faire des coiffures cool .. Donc en gros, soit je me fais une coupe sur cheveux long, avec une mèche propre, ou une grosse frange, soit je recoupe tout. - Spoiler:
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 19:51 | |
| Moi personnellement je t'aime beaucoup avec les cheveux long, ça te va vraiment bien ! Donc je te dirait de te faire ta frange ou ta mèche (qui t'allais très bien quand t'avais les cheveux court!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 20:37 | |
| Butter c'est vrai que les cheveux court te vont hyper bien mais moi je te dirais de garder les cheveux long.
Fait une belle coupe (bien que moi j'adore ta coupe actuelle) et quand tu sera lassée tu pourra toujours revenir au court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 20:42 | |
| Butter, une photo avec tous les cheveux detachés, non ?
Je suis du meme avis que Clow, une meche comme sur la premiere photo car ça te va trop bien, tout en gardant ta longueur. |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 22:17 | |
| Butter les cheveux long te vont à ravir Je suis du même avis que Clow, une mèche comme sur la première photo avec tes cheveux ce serait nickel. Ta première photo tombe bien car c'est ce genre de coupe que je cherche, mais est ce que c'est très court derrière ??? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 22:34 | |
| Laëti bon photo du soir et webcam, mais ça te donne une idée de la longueur, j'ai peu de lumière donc je peux pas faire mieux - Spoiler:
Ezekiel j'ai eu pas mal de coupe dans le genre, avec les cheveux plus ou moins courts derrière, moi j'aime avoir la nuque dégagée donc en général je coupe à 3/4 cm et je les mets en bataille avec de la cire, après je laisse pousser et je sais pas ma coupe s'adapte (en gros j'ai pas coupé mes cheveux entre cette photo et celle avec les cheveux longs). Jusqu'à une dizaine de cm je les crêpe, bref fais un effet décoiffé. Merci pour vos avis les filles, alala j'ai du mal à renier la banane | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Fév - 22:52 | |
| Ah moi je te préfère avec les cheveux courts ! Je trouve que ca te donne plus de caractere. Après j'avoue que tu portes bien la banane... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 0:03 | |
| Les cheveux courts te vont très bien, les cheveux longs te rajeunissent je trouve, mais te vont bien aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 2:36 | |
| Ah la vache !!! Je pensais pas qu'ils étaient aussi longs, et t'as du volume aussi ! Avec le chignon on se rend pas compte. J'adore, faut juste faire une petite "coupe" a tout ça, pour que meme lorsqu'ils sont lachés ça fasse coiffé, mais surtout ne coupe pas dans la longueur, c'est trop beau les cheveux longs !!! En plus ils sont bien sains vu que ça fait un long moment que tu ne leur as pas fait de conneries chimiques donc ça serai vraiment dommage. Après t'as un beau visage, donc l'un et l'autre te vont, mais moi j'aurai mal au coeur de mettre un mega coup de ciseau la dedans ... |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 15:57 | |
| Je te prefere avec les cheveux longs. Avec comme le dit Laetitia une petite coupe d'entretien, ca va deja changer pas mal de choses. Le long, la banane et le chignon a l'arrache te vont vraiment a ravir !
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 18:11 | |
| Merci pour vos avis Je pense tester une coupe sur cheveux longs du coup, et si je trouve ça trop fade/sage je couperais tout ! Laeti ils sont quand même un peu abimé aux pointes, manque d'entretien quand même :p | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| Moi je vote pour la coupe sur cheveux long, ça te va super bien quand même, même si les cheveux court te change complètement le visage et te vont aussi très bien, j'aime bien les cheveux long en ce moment !
Je pense que c'est une bonne alternative de tenter la coupe sur cheveux long et après comme ça tu peux toujours tout recouper si ça te plaît pas ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 18:55 | |
| oui c'est ça, mais en général j'aime pas avoir les cheveux longs (contradictoire je sais) mais les attacher oui :p je vais tester ça : bon j'ai les cheveux plus courts mais bon | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| j'allais dire que tu es très jolie dans les deux cas, après si ton but n'est pas d'avoir les cheveux longs (avant de lire ton dernier post) je dirai de recouper comme avant, d'autant que si l'entretien te gonfle c'est peut être pas plus mal | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Mar - 0:32 | |
| haha c'est pas faux, disons que j'entretiens pas donc ça me demande pas trop de temps, je me coiffe pas non plus :p Je vais voir avec De bo ce qu'elle en pense c'est encore le plus simple. Merci pour tous vos avis en tout cas <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 2 Mar - 0:58 | |
| T'es belle avec les cheveux longs ou courts, donc bon, donne tout ça à Débo pour qu'elle exerce ses talents ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|