| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 17 Déc - 13:56 | |
| mmh, perso j'ai peur que ça te durcisse les traits du visage mais bon, à voir, sinon la coupe est belle ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 18 Déc - 19:50 | |
| Prochaine coupe: Niveau couleur, je veux retourner à ma couleur naturelle (blond). J'ai encore des restes de rouge, du coup on m'a conseillé plutôt que de niquer mes cheveux avec un gommage, de passer par du châtain. On verra bien ce que ça donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 20:06 | |
| Bon, depuis deux mois je ne touche pas à mes cheveux. Ils poussent, c'est chouette. Il n'empêche que je ne supporte pas ma couleur actuelle, un blond foncé ( qui se rapproche un peu de ma naturelle ). C'est fade. Le truc c'est que j'aime le brun très foncé, ou le platine. Pas d'intermédiaire possible. J'ai déjà eu les deux... le blond je trouvais ça un peu pâle sur moi, et c'est dur à entretenir. Le brun foncé, c'est joli, mais ça délave vite. Et puis je porte beaucoup de noir, alors ça vire vite au gros délire gothique tout ça. Le cuivré, je tolère. Un avis ? Sachant que je ne peux plus vraiment me permettre de décolorer de façon agressive, juste éclaircir. Passé de blonde. - Spoiler:
- Spoiler:
Passé de brune. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 20:28 | |
| J'aime bien les deux, mais je trouve que le blond te donne un air plus doux et plus sympathique. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 20:28 | |
| pour moi la dernière est parfaite <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 20:31 | |
| Version brune sans hésiter <3 Avec tes yeux clairs ça donne un côté envoutant je trouve | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 21:00 | |
| Brunette aussi pour moi | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 21:09 | |
| blond ! ou rousse mais c'est pas dans les choix | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 22:02 | |
| je te trouve très belle en blonde! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 22:08 | |
| brune, ca te donne plus de caractère, pour le coup j'hésite pas du tout. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 22:18 | |
| la premiere en blonde je te trouve magnifique ! (en brune aussi t inquiette ) | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Toute à fait de l'avis de Melou, en brune tu claque !
| |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 22:43 | |
| C'est drôle, moi je te trouve plus de caractère en blonde, plus jolie aussi ! Je t'imagine très belle en rousse également !
(Attention le brun te va bien également, je ne dis pas le contraire !) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 23:00 | |
| je vote pour le brun sans hesiter et comme certaines filles, le roux t'irait super bien | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 6 Jan - 23:03 | |
| Je préfère le brun plus de caractère | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 7:27 | |
| Trash, bloooooooooooooonde !!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 10:12 | |
| blonde c'est plus doux comme dit tihocan, mais brune donne plus de caractère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 12:40 | |
| Haha, merci pour tous vos avis les filles ! C'est vrai que le brun me donne plus de caractère. Quand je suis blonde, je fais aussi souvent plus jeune que mon âge ( et les "bonjour MADEMOISEEEEEELLE ", j'en ai ma claque ). Je pense que ça sera brun du coup, parce que je suis un peu feignante aussi quant à l'entretien. Merci encore ! |
|
| |
Kalya curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 13:52 | |
| Les deux te vont très bien! Mais je suis du même avis que les filles qui te préfèrent en blonde platine, non seulement je trouve que ça te donne du caractère (autant que le brun) mais ça te donne un certain style, plus original, donc je vote blonde aussi! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 14:07 | |
| c'est marrant, au contraire moi je trouve que le blond t'affadit et te durcit le visage, comme quoi on a vraiment des perceptions différentes des choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 14:41 | |
| Oui quand je suis blonde, si je ne me maquille pas trop, c'est hyper fade. Sur les photos c'est un peu trompeur puisque rouge à lèvres etc. Mais je trouve que les "défauts" de la peau ressortent plus etc. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 15:32 | |
| Le brun sans hésitation, ça fait bien plus ressortir ton visage, tes yeux et tout ça
Le blond te va bien, mais c'est clair que ça te rend plus "gamine" (c'est pas méchant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 17:02 | |
| Ah oui comme les filles je trouve que le brun te va mieux! |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 7 Jan - 22:01 | |
| en parlant de fégniasse attitude. Samedi je me fais couper les cheveux, donc soit je garde ma coupe actuelle que j'ai depuis bientôt 3ans Soit je me fais la coupe de Blanche Neige, mais repousse j'ai peur que ca fasse moche. Je paye pas le coiffeur, mais ma cousine vient pas forcement tous les mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|