| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 8 Jan - 11:04 | |
| Il faudrait voir avec ton visage ( photo ! ). En tous cas je n'aime pas la coupe de cette actrice, qui à mon avis doit en effet repousser bizarrement ( j'imagine les pattes couvrant les oreilles ) |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 8 Jan - 12:44 | |
| Trash : Les deux te vont bien, mais je vote aussi pour le brun ! Et comme tu dis, les entretiens des colo c'est bien relou ( déjà qu'ils faut les entretenir pour les soins)... Lisie : Du court oui ! Mais pas aussi sage, du plus foufou ! Comme ça niveau repousse c'est plus cool. (Bon j'ai pas beaucoup de court dans ma bibliothèque, mais tu vois c'que j'veux dire ) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 8 Jan - 20:51 | |
| je trouve pas de photo portrait de moi j'ai celle là actuellement j'ai les cheveux assez courts derrières avec de grandes mèches à l'avant. Zachou je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est surtout la photo de se coiffer qui joue
Dernière édition par Lisie le Mer 16 Jan - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 8 Jan - 21:53 | |
| moi perso je suis pas de la coupe de cette nana .. j aime beaucoup par contre celle de jessica alba ! (enfin c est bien elle non ? ) ^^ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 8 Jan - 22:02 | |
| ouai mais c'est pas court celle de jessica alba et puis j'ai les cheveux raides de chez raides, je me vois pas faire des bouclettes tous les matins surtout que ca tiendrai pas | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 8 Jan - 22:14 | |
| Ah oui, la première de Blanche neige est déjà plus sympa | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 9 Jan - 1:08 | |
| donc je pense que c'est juste la facon de coiffer la coupe de base à l'air la même. Suffit d'un peu de gel pour mettre en pétard l'arrière. j'ai jusqu'à samedi pour cogiter | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 9 Jan - 5:05 | |
| tiens ça pourrait t'aider, y'a plein de jolies coupes sur ces tumblr: http://fuckyeahshorthair.tumblr.com/ http://fuckyeahshorthairedwomen.tumblr.com/ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 13 Jan - 20:11 | |
| bon voici le résultat. en mode pas coiffé
Dernière édition par Lisie le Mer 16 Jan - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 13 Jan - 22:21 | |
| Ca te va vraiment bien <3 Tu as bien fait d'oser ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 13 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 13 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Jan - 11:33 | |
| c'est pas mal du tout Lisie! Moi j'aime! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 14 Jan - 21:22 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 0:32 | |
| Mon dilemme de frange ou pas frange est toujours là, mais j'ai peur qu'avec mon gros pif ça fasse tâche ! J'vous montre ma face rapido : - Spoiler:
Je pensais à ce genre de frange : Ça fait 12 ans que je n'ai pas eu de frange, je me tâte à sauter le pas. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 1:13 | |
| Tente ! De toutes façons ça repousse plutôt vite, et euh, non j'pense pas que ça fasse tâche | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 1:14 | |
| Pour ma part, je dirais non... Je te trouve bien comme ça. Enfin, sans frange quoi. - Spoiler:
]size=9]D'autant plus que si tu complexe un peu sur ton nez, c'est un coup à se taper une petite (grosse?) blase. C'est du vécu. J'ai un visage de bébé mais avec un loooooooooooong nez. Ô Cirano, mon ami. Déjà qu'a la base je complexe bien sur mon nez, avec la frange c'était bien bien pire.[/size]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 1:21 | |
| Je ne complexe pas sur mon nez, mais j'me dis que ça ne rendra peut être pas forcément top une frange avec le mien. Alors que sur d'autres nanas je ne trouve pas ça laid du tout, au contraire. Allez savoir pourquoi.
Après oui, je peux toujours tenter, ça repoussera, mais là mes cheveux sont tellement dead que j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus depuis les 8 derniers mois. Mais après quel type de frange faire ou non, j'en sais foutrement rien. |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 1:35 | |
| - Citation :
- Après oui, je peux toujours tenter, ça repoussera, mais là mes cheveux sont tellement dead que j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus depuis les 8 derniers mois. Mais après quel type de frange faire ou non, j'en sais foutrement rien.
Si ça te fais vraiment envie tu peux commencer par une frange plus longue et pas trop épaisse pour essayer? Quelque chose qui se cache facilement. Comme ça tu pourra déjà t'habituer à ton visage avec celle ci, et pouvoir imaginer plus facilement si quelque chose de plus "franc" t'irais bien ou non. Tu connais une coiffeuse cool et pro à qui parler? Ça pourrait bien t'aider à choisir. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 2:57 | |
| moi je dirais vasy fonce ! essaye comme dit zachou sa repousse ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 10:08 | |
| Euh, jamais vu que la frange faisait ressortir le nez ?! J'ai du mal à t'imaginer avec une frange, je sais pas pourquoi ! Et oui ça repousse toujours ! Mais pense bien que tu vas galérer avec une mèche moche quand tu voudras que ça repousse Mais y'a pas mort d'homme, et je trouve que c'est rare que la frange n'aille pas à quelqu'un ! Comme dit Alie, tu peux toujours tester une frange bien longue ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 13:56 | |
| J'ai déjà eu ce genre de frange Tchecka, c'est canon mais ça demande pas mal d'entretien. Je la recoupais très souvent et comme tout n'est pas au même niveau ça demande un peu de temps - Spoiler:
D'ailleurs on voit bien que là c'est mal coupé XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 14:10 | |
| cherche pas Javel, cette idée veut pas sortir de mon crâne, je sais que c'est totalement débile mais bon. J'arrive pas du tout à m'imaginer avec une frange. Et niveau entretien, je dois avouer que je déteste passer trois plombes à me coiffer. Merci les filles. |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 15:02 | |
| J'aimerais un avis : J'ai envie de me laisser pousser ma mèche de devant, qu'en pensez vous? (Et j'aimerais les avoir plus naturel comme avant, moins raide, voir avec des grosses boucles...) Mais je sais pas ce qui me va le mieux Maintenant: - Spoiler:
Avant: - Spoiler:
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 20:00 | |
| Je préfère ta frange de maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|