Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:04

Il faudrait voir avec ton visage ( photo ! ). En tous cas je n'aime pas la coupe de cette actrice, qui à mon avis doit en effet repousser bizarrement ( j'imagine les pattes couvrant les oreilles )
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:44

Trash : Les deux te vont bien, mais je vote aussi pour le brun ! Et comme tu dis, les entretiens des colo c'est bien relou ( déjà qu'ils faut les entretenir pour les soins)...

Lisie : Du court oui ! Mais pas aussi sage, du plus foufou ! Comme ça niveau repousse c'est plus cool.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 210

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 5ea0a410

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 51920_10

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Carre-10

(Bon j'ai pas beaucoup de court dans ma bibliothèque, mais tu vois c'que j'veux dire Smile )
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:51

je trouve pas de photo portrait de moi

j'ai celle là

actuellement j'ai les cheveux assez courts derrières avec de grandes mèches à l'avant.

Zachou je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est surtout la photo de se coiffer qui joue

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Ginnifer-Goodwin-Hairstyle-2013[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Ginnifer-goodwin--large-msg-134846582784

Dernière édition par Lisie le Mer 16 Jan - 1:18, édité 1 fois
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:53

moi perso je suis pas de la coupe de cette nana .. j aime beaucoup par contre celle de jessica alba ! (enfin c est bien elle non ? ) ^^
http://yukimiwa.tumblr.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:02

ouai mais c'est pas court celle de jessica alba et puis j'ai les cheveux raides de chez raides, je me vois pas faire des bouclettes tous les matins surtout que ca tiendrai pas Mad
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:14

Ah oui, la première de Blanche neige est déjà plus sympa Smile
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 1:08

donc je pense que c'est juste la facon de coiffer la coupe de base à l'air la même.
Suffit d'un peu de gel pour mettre en pétard l'arrière.
j'ai jusqu'à samedi pour cogiter
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 5:05

tiens ça pourrait t'aider, y'a plein de jolies coupes sur ces tumblr:
http://fuckyeahshorthair.tumblr.com/
http://fuckyeahshorthairedwomen.tumblr.com/
http://laa-laa.deviantart.com
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:11

bon voici le résultat. en mode pas coiffé

Dernière édition par Lisie le Mer 16 Jan - 1:19, édité 1 fois
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:21

Ca te va vraiment bien <3 Tu as bien fait d'oser !
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:38

merci zachou !
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:08

SNOW WHITE !
http://miettesdeclow.tumblr.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 11:33

c'est pas mal du tout Lisie! Moi j'aime!
http://laa-laa.deviantart.com
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:22

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 0:32

Mon dilemme de frange ou pas frange est toujours là, mais j'ai peur qu'avec mon gros pif ça fasse tâche !

J'vous montre ma face rapido :
Spoiler:

Je pensais à ce genre de frange :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 25902630

Ça fait 12 ans que je n'ai pas eu de frange, je me tâte à sauter le pas.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:13

Tente ! De toutes façons ça repousse plutôt vite, et euh, non j'pense pas que ça fasse tâche Smile
Alie
curieux
curieux
Alie

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:14

Pour ma part, je dirais non... Je te trouve bien comme ça. Enfin, sans frange quoi.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:21

Je ne complexe pas sur mon nez, mais j'me dis que ça ne rendra peut être pas forcément top une frange avec le mien.
Alors que sur d'autres nanas je ne trouve pas ça laid du tout, au contraire. Allez savoir pourquoi.

Après oui, je peux toujours tenter, ça repoussera, mais là mes cheveux sont tellement dead que j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus depuis les 8 derniers mois. Mais après quel type de frange faire ou non, j'en sais foutrement rien.
Alie
curieux
curieux
Alie

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:35

Citation :
Après oui, je peux toujours tenter, ça repoussera, mais là mes cheveux sont tellement dead que j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus depuis les 8 derniers mois. Mais après quel type de frange faire ou non, j'en sais foutrement rien.

Si ça te fais vraiment envie tu peux commencer par une frange plus longue et pas trop épaisse pour essayer? Quelque chose qui se cache facilement. Comme ça tu pourra déjà t'habituer à ton visage avec celle ci, et pouvoir imaginer plus facilement si quelque chose de plus "franc" t'irais bien ou non.
Tu connais une coiffeuse cool et pro à qui parler? Ça pourrait bien t'aider à choisir.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 2:57

moi je dirais vasy fonce ! Smile essaye comme dit zachou sa repousse ! Smile
http://yukimiwa.tumblr.com/
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:08

Euh, jamais vu que la frange faisait ressortir le nez ?!
J'ai du mal à t'imaginer avec une frange, je sais pas pourquoi !
Et oui ça repousse toujours ! Mais pense bien que tu vas galérer avec une mèche moche quand tu voudras que ça repousse Razz
Mais y'a pas mort d'homme, et je trouve que c'est rare que la frange n'aille pas à quelqu'un ! Comme dit Alie, tu peux toujours tester une frange bien longue !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:56

J'ai déjà eu ce genre de frange Tchecka, c'est canon mais ça demande pas mal d'entretien. Je la recoupais très souvent et comme tout n'est pas au même niveau ça demande un peu de temps Laughing

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:10

cherche pas Javel, cette idée veut pas sortir de mon crâne, je sais que c'est totalement débile mais bon.
J'arrive pas du tout à m'imaginer avec une frange. Et niveau entretien, je dois avouer que je déteste passer trois plombes à me coiffer.
Merci les filles.
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:02

J'aimerais un avis :

J'ai envie de me laisser pousser ma mèche de devant, qu'en pensez vous? (Et j'aimerais les avoir plus naturel comme avant, moins raide, voir avec des grosses boucles...) Mais je sais pas ce qui me va le mieux

Maintenant:
Spoiler:

Avant:
Spoiler:
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:00

Je préfère ta frange de maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 25 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant