| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Juil - 19:55 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- ta les cheveux de quel longueur méli ?
+- milieu du dos |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Juil - 19:58 | |
| Tiens d'ailleurs, HS mais **Meli** ça fait longtemps qu'on a pas vu ta bouille. A quand une petite photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Juil - 20:09 | |
| Hahahaha je ne sais pas du tout! ^^ |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 19 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 20 Juil - 20:02 | |
| bon ben elle est ou ta photo alors ? :p
sinon méli un genre de chignon coiffé décoiffé sur le coté sa peut etre super mignon .. (evidament du coté non rasé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 2:06 | |
| Oui je pense que je laisserais faire mon ancienne patronne on verra bien ^^ Sinon je pensais me faire cette couleur vous en pensez quoi? Ca fait longtemps que je dis que je veux changer de couleur donc là faut vraiment que je le fasse j'en ai marre ^^ |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 11:04 | |
| Meli je super plussoie pour cette couleur | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 12:39 | |
| Moi j'voudrais me faire un roux/rouge un peu, j'adore la couleur tu as posté Méli, elle est super méga canooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 15:20 | |
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 15:44 | |
| Fonces méli c'est canon ! Et puis ne te poses pas de questions, jolie comme tu es tout te va. Mais on veut une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 15:52 | |
| Les filles !!! J'ai laissé pousser mes cheveux depuis un certain temps, et là je suis en plein questionnement capillaire. J'ai pensé a les couper, mais je me suis raisonné car je sais que je regretterai rapidement, depuis le temps que je les ai pas eu de cette longueur faut que j'en profite un peu. Du coup je voulais me faire une frange, assez courte, un peu destructurée, comme ça : Sachant que moi j'ai les cheveux comme ça (y'a du filtre mais on voit quand meme la coupe de cheveux, j'ai que celle la) : Est ce que vous pensez que ça m'irai bien ? Et est ce que ça fera pas bizarre une mini frange avec ma longueur de cheveux ? Merci |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 19:01 | |
| Pareil, ça serait nickel la frange encadrerait bien ton visage | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Juil - 19:37 | |
| +1 pour la frange !
Leust t'as touché à tes cheveux ?
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Juil - 1:54 | |
| Frange ! et Meli esite pas ! de toute façon c'est récupérable si tu n aime pas ! fonce ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Juil - 12:48 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Les filles !!!
J'ai laissé pousser mes cheveux depuis un certain temps, et là je suis en plein questionnement capillaire. J'ai pensé a les couper, mais je me suis raisonné car je sais que je regretterai rapidement, depuis le temps que je les ai pas eu de cette longueur faut que j'en profite un peu.
Du coup je voulais me faire une frange, assez courte, un peu destructurée, comme ça :
Sachant que moi j'ai les cheveux comme ça (y'a du filtre mais on voit quand meme la coupe de cheveux, j'ai que celle la) :
Est ce que vous pensez que ça m'irai bien ? Et est ce que ça fera pas bizarre une mini frange avec ma longueur de cheveux ?
Merci Tu avais une frange courte avant non? Sinon celle-ci est vraiment top, ça t'irait bien je trouve . | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Juil - 13:03 | |
| - Hook a écrit:
- +1 pour la frange !
Leust t'as touché à tes cheveux ?
Nan j'ai pas encore d'eau chaude mais je compte toujours passer rousse! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Juil - 14:45 | |
| moi aussi, je vote pour la frange Léti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Juil - 16:31 | |
| OK. Merci beaucoup les filles Donc en septembre c'est parti pour la frange (là il fait trop chaud, j'attache tout en chignon a l'arrache) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Juil - 23:39 | |
| Merci pour celles qui m'ont donner leur avis. J'appelle demain pour prendre rendez vous. Et oui laeti frange |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 13 Aoû - 17:12 | |
| Bonjour les filles ! Demain je vais chez la coiffeuse. Je ne pense pas faire de couleur, mais par contre j'aimerais couper un peu les pointes et donner une forme à mes cheveux. Ils ont pas mal poussé mais ils ne ressemblent à rien. En fait ils ne sont ni raides, ni bouclés, mais entre deux et c'est pas très joli, surtout quand ils se placent de manière à ce que ça me fasse une raie pile au milieu du crâne : horrible ! J'aimerais donc avoir un peu de "structure" et que ça ressemble à quelque chose quand ce n'est pas attaché. J'hésite aussi entre une mèche "de biais", que j'ai déjà eue et qui me va assez bien, et une frange. Par contre je ne sais pas trop, car frange j'ai eu étant petite mais maintenant je ne sais pas si ça m'irait ou pas. L'idée principale est de garder la longueur mais de donner de la légèreté. J'aurais bien voulu quelques avis extérieurs car ils sont objectifs. Merci beaucoup ! Voici quelques photos pour situer (elles sont un peu grandes, désolée) : - Photos:
.
Merci beaucoup pour vos idées, je pense que ça m'aiderait à faire le tri !
Dernière édition par Tihocan le Jeu 15 Aoû - 9:24, édité 1 fois (Raison : Photos retirées car nouvelle coupe faite, message obsolète.) | |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 17 Aoû - 18:19 | |
| Les filles j'ai besoin de vous.J'avais fais ma colo blond foncé pour ne plus avoir de racines et bim évidement en allant à la mer plus le soleil ils ont énormément blondis sur les longueurs ,du coup j'ai l’impression d'avoir rien fait J'aimerais tenter le blond vénitien. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 17 Aoû - 21:03 | |
| c'est une jolie couleur! bon t'auras toujours ton problème de racines par contre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 17 Aoû - 22:30 | |
| Je pense que ça t'irai bien Bio. Et puis il va rapidement y avoir de moins en moins de soleil et plus de plage, donc ça devrait minimiser le problème des racines . |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 18 Aoû - 13:39 | |
| Je me suis dis que cette couleur pouvais être un bon compromis,vu que mon rêve secret est d'êtrer rousse,mais que j'aime le blond,le blond venitien me tente beaucoup. Après Laa-Laa tu as raison,héhé,si je me lance la dedans je sais que tout les mois faudra que je repasse au racines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|