Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 12:59

Je vais me faire couper les tifs (enfin pas trop de longueur) + couleur rouge/roux/acajou dégradé le 17 janvier.
Je flippe ça fait près de 3 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur. Voilà, il fallait que je partage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 16:26

se sera canon j en suis sur ! hate de voir le resultat Smile
http://yukimiwa.tumblr.com/
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 18:54

Mais oui Bemy, je suis certaine que ça va le faire, une fois le stress passé tu vas apprécier le petit changement Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 0:52

J'ai été chez coiffeur et... que dire?

J'ai jamais eu de problème de coloration ou chez le coiffeur en général mais là j'ai du loupé un épisode.
J'y suis allée pour refaire mon roux, comme d'hab, pas de gros problème donc: même coiffeur, même couleur. Je précise que j'avais pas mis les pieds chez le coiffeur depuis 1 mois et demi donc mes cheveux étaient plus roux clair que roux foncé... Bref. Je choisis la même couleur que d'habitude: un roux un peu plus foncé que ce que j'avais en arrivant.

Bref, elle me pose la couleur... juste sur 15-20cm racines, pas les pointes, 'pour ne pas les fragiliser' et puis de toute façon 'on va raviver la couleur'. Hum ouais ok. Elle rince, pas de problème, dehors il fait noir: je trouve la couleur bien, comme d'hab. Là en arrivant chez moi mon copain me sort "c'est beau mais t'as deux couleurs en fait?". Euh nan je crois pas, j'oublie un peu ce qu'il dit, il fait noir je vois quasi rien de toute façon. Le lendemain, le drame, je me regarde dans une glace, met les pointes de mes cheveux aux niveau de mes racines et en effet: c'est absolument pas du tout la même couleur ce qui est logique, puisqu'elle a appliqué le roux uniquement sur mes racines... bref mes pointes ont la couleur de mon ancien roux bien délavé :-). J'hallucine vraiment. Je sais pas quoi faire du coup: je refais une colo par dessus (sachant que le roux au niveau de mes racines et déjà bien foncé et j'ai pas envie de refoncer là dessus -.-)? Je me lave 50 fois les cheveux en insistant sur les racines en espérant que ça dégorge et que du coup elles soient un minimum de la même couleur que mes pointes -.-?

Je suis franchement dégoûtée bien que je trouvais déjà ça un peu chelou qu'elle me pose une colo beaucoup plus foncé que mes pointes uniquement sur les racines mais soit.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 1:03

Tu n'as pas une photo pour qu'on se rende compte ?!

Au pire va gueuler demain et explique...

Car t'as beau ne pas faire une colo sur les pointes, c'est obligé que tu n'auras pas la même couleur si elle applique une colo sur le reste, ahahah je comprends pas pourquoi elle a fait ça...

Elle aurait du te faire la colo sur la tête entière et couper un peu...

xewany
timide
timide
xewany

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 1:29

Coucou les filles ... voilà ce weekend je passe du tout à rien ! Je commence à en avoir marre de mes cheveux longs, j'aimerais bien votre avis

Photo actuelle :

et j'aimerais passer à ça, très court sur les cotés mais avec une mèche  :

et savoir votre avis pour changer de couleur ... pour voir un peu mieux mon marron dégueux :

Dernière édition par xewany le Ven 21 Fév - 23:43, édité 1 fois
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:32

Ju ' a écrit:
Tu n'as pas une photo pour qu'on se rende compte ?!

Au pire va gueuler demain et explique...

Car t'as beau ne pas faire une colo sur les pointes, c'est obligé que tu n'auras pas la même couleur si elle applique une colo sur le reste, ahahah je comprends pas pourquoi elle a fait ça...

Elle aurait du te faire la colo sur la tête entière et couper un peu...

Ma cam est dégueu donc on verra même pas le résultat malheureusement :/.
Le pire c'est que je peux pas aller gueuler ahah, j'suis de retour en Belgique justement et j'y suis allée quand j'étais à Paris... J'ai été au coiffeur la veille de repartir en Belgique et j'm'en suis rendue compte le jour du départ donc trop tard quoi.
Je comprends vraiment pas du tout non plus pourquoi elle a mis uniquement la couleur sur les racines surtout que le roux que j'avais choisi été franchement plus foncé que ce que j'avais en arrivant quoi, j'ai pas compris comment elle a pu pensé que la démarcation allait pas se voir  What a Face .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 13:43

Bah ca se fait assez régulièrement les filles, de ne pas appliquer la colo sur la tete entière a chaques fois... c'est même déconseillé....

Mais en général quand les longueurs sont plus clair on applique d'abord les racines et puis suivant le niveau d’éclaircissement on applique les longueurs 5/10/15 ou 20min avant la fin du temps de pause...
Et si il a pas besoin d'appliquer sur les longueurs,on laisse poser l'émulsion au bac de lavage pour raviver.

Apres là je sais pas ce qui a foiré, elle a du zapper une étape...

Par contre j'ai un peu de mal a comprendre comment tu ne t'en ai pas rendue compte DANS le salon...

Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 14:09

Elle a laissé émulsionner dans le bac avant le shampoing mais bon, la couleur aux racines était LARGEMENT plus foncée que mes longueurs/pointes quoi. Elle a absolument rien mis sur les longueurs :/.

Je me suis pas rendu compte dans le salon car en fait chez eux t'es pas obligé de faire un séchage, tu peux repartir les cheveux un peu humides si tu veux, tu payes moins cher et c'est ce que j'avais fait cette fois là. Puis en plus, je suis ressortie du salon à 19h, il faisait noir donc j'ai pas remarqué :/.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:06

Xemany : pour la coupe, fonce ! Smile
Pour la couleur c'est un peu plus compliqué ! ^^° Je te dirais plutôt de rester dans les marrons chauds m'enfin pour ce que ça vaut :p
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:21

Xemany : Je pense que cette coupe t'irait bien car tu a la même forme de visage que la fille de la photo ! J'aime beaucoup cette couleur rouge, mais avec du marron/roux ça pourrait bien aller aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:00

Parasite-ev3 a écrit:
Elle a laissé émulsionner dans le bac avant le shampoing mais bon, la couleur aux racines était LARGEMENT plus foncée que mes longueurs/pointes quoi. Elle a absolument rien mis sur les longueurs :/.

Je me suis pas rendu compte dans le salon car en fait chez eux t'es pas obligé de faire un séchage, tu peux repartir les cheveux un peu humides si tu veux, tu payes moins cher et c'est ce que j'avais fait cette fois là. Puis en plus, je suis ressortie du salon à 19h, il faisait noir donc j'ai pas remarqué :/.

Ah ouais donc elle aurait du allonger et elle ne l'a pas fait....
xewany
timide
timide
xewany

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 0:25

Merci ! Hook et juliette si ca ne me va pas je vous tiendrais responsable Razz
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 1:47

anyways les cheveux sa repoussent !
http://yukimiwa.tumblr.com/
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 14:23

xewany a écrit:
Merci ! Hook et juliette si ca ne me va pas je vous tiendrais responsable Razz

Haha la pression que tu nous met ! Montre nous le résultat quand ça sera fait Wink
xewany
timide
timide
xewany

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 0:36

J'ai fini le coiffeur ... bon apparemment elle n'a pas tout compris ... mais on va faire avec.

Dernière édition par xewany le Ven 21 Fév - 23:43, édité 1 fois
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 0:38

Oh bah non ça va !!!

T'es toute mimie !

Par contre je te verrai plus dans les tons roux Very Happy
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 18:58

Je valide le roux pour xewany.

J'ai rendez vous chez le coiffeur dans 3h30. Je m'attendais pas à avoir de créneau aussi rapide ... Du coup je stress T__T j'ai pas vraiment réfléchi à la question ... Bref l'impro me va pas du tout côté tiffs.

Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:12

Je trouve ça pas mal xewany!

Alors Hook le verdict en images??
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 0:18

Xewany: Un peu long sur le côté droit mais c'est sympa quand même Smile
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 11:47

@ Hook : Alors t'as fait quoi comme coupe ? Fais voir ! Fais voir !

Par contre, je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos (autant quand je les prends d'un site web ça va, mais de mon ordi, ça bloque... Comment faire ?) Je sais qu'il y a un onglet avec une petite disquette mais ça marche paas (et les smileys non plus d'ailleurs)...
C'est dommage, je voulais vous faire voir ma trogne et vous demander des idées pour une future coupe...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 16:20

arf je peux pas trop t'aider, quand je le fais ça marche mais je copie seulement l'url de photos que j'ai déjà postées quelque part.

Sinon moi je suis toujours sur mon idée de changement en faisant une colo brun foncé avec des mèches vertes, mais je trouve toujours peu d'exemples et j'ai du mal à trouver comment je pourrais placer mes mèches pour que ça fasse joli

je ne veux surtout pas que ça fasse cet effet là:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Bu3523

mais plutôt un truc dans ce genre là:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Tumblr_m5wu0dArzr1qj9p1so1_500
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:26

Bah laa-laa suffit juste que tu ne les fasse pas sur le "plateau" .

Et vas-y fait le depuis le temps que t'en parles, ce sera beau!!!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 22:50

comment ça pas sur le plateau? Sur le dessus de la tête? (dsl j'y connais rien  Rolling Eyes )
et par hasard, il y a une technique pour mécher (donc décolorer pour moi) le moins de cheveux possible pour que ça se voit quand même? Partir du milieu des longueurs par exemple ou qqch comme ça? Vu que je veux justement arrêter de me teindre en rouge pour plus trop abîmer mes cheveux, mais faire quelques mèches vertes pour pas me sentir trop fade.
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 22:53

Oui c'est ça Laa laa "le plateau".
Genre tu fais une large demi queue, et tu meches juste les cheveux du bas (qui sont pas dans l'elastique)
Après ça ressortira carrement mieux que si tes cheveux sont un peu degradés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 35 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant