| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 24 Jan - 2:35 | |
| Laa-laa, je ne peux qu'approuver ! J'aimerai faire ça mais peut-être plus dans les tons bleus. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 2:49 | |
| j'avoue que j'ai bien la trouille de me louper en fait, c'est pour ça que je l'ai pas encore fait Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 10:19 | |
| Y'a pas de raison que tu te loupes laa-laa... Avec tout ce que tu as déjà fait niveau couleur etc plus tous les conseils qu'on trouve ici tu n'es pas novice quand même!! Au pire essaie de le faire avec une copine pour délimiter les parties que tu veux mécher. | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 10:54 | |
| J'me suis trompée de sujet pour poster ma bouille, mes cheveux... et vous demander des conseils les filles : Voici ma face de cat d'il y a un peu moins d'un an... J'ai envie de changer de trogne, au niveau tifs vous me conseilleriez quoi ? PS : J'ai changé de lunettes (plus grandes et arrondies) et les tifs m'arrivent aux nénés ^^ Grûûûû | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 14:06 | |
| Tu les portes comment tes cheveux ? Par rapport à la frange/mèche j'entends, est ce que tu dégages toujours ton front? Je te verrais davantage avec une mèche devant | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 14:10 | |
| hum moi non plus je suis pas trop pour la frange, vu que ça va cacher ton front, ou alors une courte et très effilée. Mets nous des photos de coupes qui te tentent sinon | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 16:43 | |
| Ah et une dernière pour la route : trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 25 Jan - 17:10 | |
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 26 Jan - 18:40 | |
| Comme méli Après il faut prendre en compte ta nature de cheveux aussi, si tu as peu de volume la dernière c'est mort par exemple. Mais j'ai eu plusieurs coupes, un peu comme la 5e sur des bases de carré plongeant déstructuré et effilé ça rend bien et c'est facile à coiffer. après pour les coupes longues c'est toujours assez classique donc tout dépend de ce que tu préfère, la couleur aide a apporté plus d'originalité. | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 26 Jan - 18:52 | |
| J'ai montré au bébénou... et en fait la 5eme a fait l'unanimité. Donc, je pense me la faire dès que mon découvert aura cessé de prendre la tournure rouge cramoisie. Son côté frange-mèche-sur-le-côté nous plait. Et j'ai envie d'avoir les cheveux plus courts en ce moment alors ^^ Mmh... Va falloir que je me penche sur les teintures Manic Panic qui commencent de plus en plus à me faire de l'oeil | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 26 Jan - 19:21 | |
| La 4ème et la 5ème, j'adore ! Tu penches vers quoi pour la couleur, c'est ta première couleur ? Je te verrais bien avec un cuivré foncé | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 26 Jan - 22:19 | |
| Hmm nan j'en avais déjà fait plus jeune... Colo et Henné aussi... J'aimerais bien faire du Violet, ou alors une teinte Manic Panic... Du vert ou un beau bleu électrique peut-être... Je ne suis pas encore fixée | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 27 Jan - 19:05 | |
| Si tu fais du violet, l'avantage est que tu n'auras pas besoin de décolorer ! Tu nous feras voir le résultat ! | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 28 Jan - 0:03 | |
| Vi ^^ je vais potasser tout ça. Un pote m'a dis que le genre de coupe qui me plait n'est réalisable que sur des cheveux types asiat (super lisses) et vu qu'en ce moment j'ondule... Et que je ne suis pas prête à faire des plaques tous les jours...
Mraww ! Dur dur de changer de trogne... | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Fév - 20:31 | |
| Alors actuellement j'ai cette coupe la. - Spoiler:
Et j'aimerai les couper à la longueur des côté, en gros virer ma touffe du dessus de la tête. Mais j'hésite, mais je me dis que c'est le seul moyen si un jour je veux retrouvé une coupe avec tout à la même longueur. Bon après on risque de me prendre pour un garçon, mais bon vue que c'est déjà le cas. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 6 Fév - 23:51 | |
| Moi j'aime bien l'effet asymétrique avec un côté plus long que l'autre, ça donne un style sympa et frais que tu n'auras peut-être pas si tu coupes tout très court... Si ton but est de retrouver une coupe avec les deux cotés de la même longueurs, pourquoi couper celui qui est déjà long? Attends que l'autre repousse, et joue sur les coiffures pour le moment! Et si tu veux changer de tête, pourquoi ne pas tenter une couleur? Je sais pas pourquoi, mais je trouve que sur les coupes courtes, une couleur ou des mèches flash font toujours leur effet | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 7 Fév - 15:39 | |
| Bah en gros j'ai la même coupe que pink. Les couleur, j'en est fait pendant 6ans, j'en avait marre j'ai donc repris ma couleur naturel.
J'adore les coupe garçonne, c'est pour ça que j'hésite à tout couper à la même longueur. La je doit avoir 2-3cm sur les côté. J'ai peur que si je coupe tout à cette taille la, ça fasse un peu trop court. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 7 Fév - 16:32 | |
| j'ai peur que ça fasse un peu court effectivement, en fait tu voudrais garder une coupe plutôt courte mais changer de ce que tu as déjà c'est ça? y'a pas un topic où on avait mis des jolies photos de coupes courtes? (j'en suis pas sûre, je me souviens plus) en tout cas si tu le retrouves ça pourrait te donner des idées | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 7 Fév - 19:53 | |
| Oui je voudrais toujours du court, mais autre chose que ce que j'ai.
Je vais regarder on sait jamais.
Edit : j'ai trouvée, et fait un tour, mais à par les coupes qui son identique à la mienne rien ne me plait...
Je crois que je vais juste re-rassé sur les côté comme d'hab. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 9 Fév - 22:11 | |
| Petite question, j'ai un tie&dye marron/blond-roux (bon en vrai c'ets pas aussi blond, c'ets le flash qui eclaircie) - Spoiler:
et j'aimerais bien teindre le blond-roux en vert bleutée (vert alpin je crois de lariché) comme ça : sauf que j'ai pas envie que ca dure longtemps, et je lis sur le net des comm' comme quoi la couleur dure lgtps toussa... donc j'aimerais avoir des avis des filles ici ? Car ça m'étonne un peu car j'ai fait une fois le dessous de ma frange en turquoise stargazer et ça a duré quoi 1/2semaine sur du blond - Spoiler:
(en gros ma question c'est : est ce qu'un vert bleutée dure lgtps ou non ?) | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 9 Fév - 22:34 | |
| Le stragazer dure beaucoup moins longtemps que de la coloration lariché. Personnellement le stargazer me durait un peu près 2 semaines. Là j'ai du bleu turquoise lariché, ça fait 4 bon mois que je l'ai pas refait et j'ai toujours d'un bleu prononcé dans les cheveux, on voit pas du tout de mèches blondes qui commencent à se barrer ou quoi. A mon avis tu devrais te diriger vers du Stragazer ou peut être Manic Panic ? Mais j'ai pas du tout d'info sur cette marque..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 9 Fév - 23:31 | |
| Je suis d'accord, le Stargazer tient beaucoup moins longtemps... Idem pour Manic Panic, qui, je trouve est celui qui tient le moins bien de toutes les colorations. |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 10 Fév - 1:19 | |
| Mais j'ai peur que ça soit trop flash avec le stargazer ? Est ce que vous pensez que ça fera comme sur cette photo ou plus flash ? Si je dilue avec de l'eau, la coloration sera moins "flash" ? (Oui j'y connais rien ^^') | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 10 Fév - 1:34 | |
| Avec de l'après shampooing classique tu peux diluer ta coloration oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|