| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Juin - 0:59 | |
| j'ai des horaires trop reloud, j'attends d'avoir mon planing de l'été, là je connais mes jours de congé trop tard :/ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Juin - 1:13 | |
| ah oui je comprends , au cas où je m'occupe de laeti début juillet , on peut peut être se débrouiller pour que je m'occupe de toi en même temps ? comme tu veux | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 21 Juin - 22:21 | |
| si je peux avec joie ! Tiens moi au courant quand vous faites ça | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Juin - 12:36 | |
| - Tcheka a écrit:
- Un blond clair, ca passe, mais un jaune pisseux jme demande ce que ca donnerai avec cette couleur ?
J'ai tenté pour mes mèches sur du blond pisseux : Ca vire super vite au vert quoi. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Juin - 13:53 | |
| - Hook a écrit:
- Tcheka a écrit:
- Un blond clair, ca passe, mais un jaune pisseux jme demande ce que ca donnerai avec cette couleur ?
J'ai tenté pour mes mèches sur du blond pisseux : Ca vire super vite au vert quoi. en effet sur du blond blanc ça donne plus bleu si y'a une touche de jaune ça donne plus vert après c'est à l'appréciation de chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Juin - 14:20 | |
| Ok, c'est cool alors, la ma colo se barre et laisse petit a petit place a mon blanc blond. Merci. |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Juin - 14:24 | |
| mais prend bien une couleur qui tire sur le bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Juin - 14:31 | |
| Je prendrais le turquoise je pense du coup, je testerai peut etre le tropical green plus tard. |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 22 Juin - 14:36 | |
| c'est ce que j'allais te dire j'ai testé le tropical green il est bien turquoise mais pus vers le vert . | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| |
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| j'aimerais bien retrouver mes cheveux long ou mon carré plongeant mais j'ai besoin d'avis fin vous voulez peut être ma tête avec le carré plongeant que j'avais et ma tronche aavec les cheveux long? ^^* | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Juil - 15:41 | |
| je trouve que ça te va super bien tes cheveux courts ^^ t'as le visage et les traits fins, c'est classe sur toi. | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Juil - 16:26 | |
| cest gentil mais cest souvent frustrant les cheveux courts vu qu'on peut pas vraiment faire des tronches differentes | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Juil - 17:41 | |
| et pis la repousse, ça doit pas être évident... mais balance quand même tes photos avec tes cheveux d'antan | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Juil - 17:49 | |
| Moi aussi je trouve que les cheveux courts te vont à ravir et c'est pas donné à tout le monde!! Mais oui peut être que si tu as des photos avec les cheveux longs ça pourrait nous donner une idée et nous aider pour te conseiller... | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Juil - 20:59 | |
| merci les filles! alors j'ai essayé de trouver des photos parcontre désolée ce sont que des photos tirés de séance photo vu que mon ancien disque dur m'avait laché :'( alors avec les cheveux longs j'ai pas grand chose mais ya celle ci et carré plongeant | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 6 Juil - 22:31 | |
| Wahou *_* Je vote pour le carré plongeant! Super jolie! | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 7 Juil - 0:24 | |
| Idem! Ça te donnes un coté femme fatale. | |
|
| |
Mayhina curieux
| |
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 7 Juil - 18:27 | |
| Les deux te vont à merveille enfaîte. Sur toi j'aime autant le court que le carré plongeant.Donc c'est difficile de donner un "vrai" avis A toi de voir ce que tu préfères, quel genre de style tu veux donner à tes cheveux, les avantages/inconvénient, etc... Le court fait plus "sexy décontracté", et le carré "sexy plus soigné" (ha ha, je m'exprime mal, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire ^^) Bon, okay, je ne t'aide pas trop là. C'est dur la vie (les choix) capillaire d'une femme. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 7 Juil - 18:58 | |
| ah ouais, le carré plongeant, ça t'allait bien! | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 11 Juil - 13:08 | |
| Mrci beaucoup les filles pour vos avis bon jai encore le temps pour y reflechire ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 11 Juil - 17:54 | |
| d'accord merci de ton avis!! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 14 Juil - 0:50 | |
| Coucou alors je vais essayer de vous expliquer mon problème: -J'ai mon pot de coloration bleu canard. Mais j'ai aussi du violet. Je préfère le bleu canard mais on sait jamais si vous trouvez que le violet me sied mieux ahah -J'ai subi une forte perte de cheveux du coup j'ai tous les cheveux qui sont pas de la même longueur et c'est étrange, cependant ils sont en super santé.. -J'ai bien envie de cheveux courts, mais j'ai aussi envie de cheveux très longs (je deviens fooolle) -Je veux pas me teindre toute la tête, ça serait trop étrange avec mes poils foncés! -Ma copine préfère les cheveux longs (mais ça tant pis à la limite) Quelle coupe, et comment appliquer ma couleur ? Les pointes, des mèches ? Merci de votre aide <3 - Par ici ma tête!:
et j'aime bien la coupe de Ramona Flowers dans le film Scott Pilgrim vs The World mais je suis pas Ramona Flowers alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|