Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:35

oui je te vois bien un tout petit peu plus foncée genre ca

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Hair_c10
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:44

moi je vois bien un truc un poil plus flash, mais ta couleur actuelle est belle et te va bien I love you
http://laa-laa.deviantart.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:29

Merci les filles I love you . J'aime trop la photo que tu as posté Méli.

Laa-laa: j'aimerais bien aussi mais vu que là je cherche du boulot :s
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:26

Je crois que je n'avais jamais vu ta tête Parasite Eve ! T'es trop mignonne ! Et je suis jalouse, Sully <3
(Je suis consciente que je ne t'aide absolument pas Very Happy)
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:51

Merci I love you 
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:21

Idem je te vois bien soit brun plus foncée soit un roux naturel (pas orange).
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:26

et un roux comme ça? ça rehausserait un peu ta couleur mais sans vraimetn foncer et en restant naturel

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Long-red-hair
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:37

Finalement je suis allée au coiffeur et... une fois installée la coiffeuse me dit qu'en fait elle a que 3 types de roux... hum ok.
Bref, elle me montre le nuancier et je me dis que le plus clair (pas si clair que ça d'ailleurs...) est bien mais finalement elle me conseille de prendre la couleur légèrement plus foncée vu que, sois disant, la couleur allait vite dégorgée et que "dans 2 semaines j'allais être comme la couleur la plus claire", celle que je voulais à la base quoi. Ah et aussi, mes yeux bleus allaient bien ressortir et tout...Bref, j'ai suivi le conseil et là je suis marron foncé avec des reflets roux -.-. Sur le coup, ça va j'aimais assez mais une fois rentrée chez moi, j'avais l'impression d'être Morticia :'). Ouais ok, c'est vrai mes yeux ressortent bien mais je trouve ça trop foncé :/. Je me suis lavais les cheveux 5 fois mais ça dégorge pas vraiment, bref je prends mon mal en patience j'imagine qu'il y a que ça à faire? -.-
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:40

ah mince! Tu veux bien faire une photo pour voir?

Si tu ne veux pas abimer tes cheveux, effectivement il vaut mieux ne rien faire d'autre que les laver, jusqu'à ce que ça ait bien dégorgé. C'est une colo permanente qu'elle t'a faite? Parce qu'en plus, si c'est le cas, pour revenir à une couleur plus claire ça va prendre du temps.
Surtout que si tu ne voulais pas roux, je t'aurais bien vue en blonde aussi!
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:43

Là j'peux pas vraiment prendre de photo, ma webcam a une qualité pire que pourrie.
J'avais lu que les shampoings anti-pelliculaire étaient pas trop pour les colorations, peut-être que je devrais essayer?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:48

oui, ça fera sûrement dégorger plus vite qu'un shampooing classique, j'espère qu'en se délavant tu te retrouveras pas avec une couleur trop cracra, au pire quand ça aura dégorgé tu pourras peut être essayer de refaire une couleur proche de ce que tu avais avant
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:54

Oui c'est ce que je vais faire, je verrai ce que ça donne, au pire si je me retrouve avec une couleur moche j'en referais une par dessus comme tu dis. En tous cas c'est marrant que tu me dises que tu me vois bien en blonde, c'est mas couleur naturelle cat mais j'ai un blond assez fade, genre blond cendré... d'ailleurs quand on voit mes racines, on dirait presque qu'ils poussent gris Suspect I love you .
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:34

Oh parasite eve comme tu es belle !

http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:32

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Photo113
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Photo112
Et voilà...ça recommence ! Avec l'été ma colo plus foncé à complétement éclairci et voilà...je sais pas/plus quoi faire je déteste ne pas être nette comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:53

Je ne peux pas voir les photos.
Mais oui avec l'été on éclaircit toujours...
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 21:44

Faire une colo plus foncée que celle d'avant ?!

Ainsi si ça dégorge ça se rapprochera plus...

Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 14:03

Oui tu as raison Tinex,je vais refaire une encore plus foncer ! mais bon là ya moins de soleil qu'en été donc bon j'espère que ca va tenir un minimum comme je fais des colos aux plantes durant ma grossesse Smile
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:10

edittt

Dernière édition par Ry le Lun 6 Jan - 16:28, édité 1 fois
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 18:13

J'aime bien en rousse, et les sourcils ne me choquent pas au contraire.
Si tu veux arrêter d'abimer tes cheveux, tu peux passer au naturel, je l'ai fait y'a pas longtemps, ça sera plus des reflets cuivrés qu'un roux flamboyant, mais au moins tu n'abimes plus tes cheveux.
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 22:10

Je te préfère largement en rousse et tes sourcils ne me choque pas du tout Smile
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:00

merci ça me rassure ! ^^

Titane, quand tu dis colo naturelle tu penses à du henné ?
Titane
matteur
matteur
Titane

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:28

Oui mais pas forcément, tu as aussi des colos végétales Wink
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 21:06

je ne connais pas du tout, tu as peut être un lien à me passer ou une marque ?
Titane
matteur
matteur
Titane

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 13:11

En colo, tu as Logona ou Terre de couleur. Moi, j'ai une Logona, c'est moins Flashy mais mes cheveux sont moins abîmés.

Et pour l'entretien, j'ai choppé le soin Mulato (pas sur leur site, il est moins cher ailleurs), pas testé encore mais les avis sont bons.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:40

Dites les filles, j'hésite depuis quelques temps à tenter la frange ronde à la Bettie Page. Bref, inspiration retro. Mais je ne trouve pas vraiment de photos de ce genre de frange.. Donc si vous avez ça dans vos documents, pensez à moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 34 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant