| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 0:57 | |
| wouhaaaaa mais t'es trooop belle !!!!!!! c'est quoi ta couleur je veux un truc pareil? | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 0:59 | |
| moho c'est gentil ! j'suis plutot pas mécontente du résultat ! c'est un cuivré acajou x) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 1:06 | |
| bowdel mais ça te change radicalement ! t'es superbe | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 3:03 | |
| c'est clair c'est ultra canon, elle est parfaite cette couleur! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 7:58 | |
| Pouah c'te bonnasse Matriochkas Ça te va super bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 9:12 | |
| Margot, cette couleur est cool. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 10:31 | |
| Matriochkas je te trouvais déjà un charme fou sur ton avatar, mais alors là <3 T'es vraiment superbe et la couleur te va très bien | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 12:58 | |
| Ah oui c'est superbe, j'aime beaucoup aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 15:04 | |
| je viens tomber amoureuse de toi Matriochka,qu'est ce que c'est beau... voilà ca me donne envie de cette couleure maintenant Oo |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 15:18 | |
| Matriochkas, tu es magnifique ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 21:32 | |
| tout ce dont je rêve et que je ne pourrais jamais être!!! tu es sublime!! | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 22:28 | |
| Tu es canon Matriochkas! Ça te va magnifiquement bien. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 25 Mai - 23:31 | |
| Aaaaah Matriochkas, ca c'est une réussite ! Je suis ravie de voir qu'en effet cette couleur te va mais tellement tellement tellement bien !!!!! <3 Longue vie a tes cheveux ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mai - 3:45 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mai - 15:09 | |
| moi je trouve ça dégueu.
c'était pour casser la page de compliments, en vrai je trouve ça hyper super beau, ça te va super bien <3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mai - 15:30 | |
| Haha bien joué Lith, j'y ai cru xD | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 26 Mai - 17:20 | |
| Oh oui tu es belle ! Sans maquillage en plus ! Et la couleur est parfaite ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 29 Mai - 0:47 | |
| Tu es magnifique. Et ces cheveux <3
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 29 Mai - 21:20 | |
| Dites, j'ai les cheveux en carré au épaule, bien lisses et bien raides. Par contre même quand je fais un brushing ils rebiquent grave sur les pointes c'est pas bô ! Vous avez des astuces ? (genre produits, les sécher d'une façon particulière...)
Merci bien ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 2 Juin - 21:08 | |
| Bon .. J'ai pas coupé mes cheveux depuis septembre .. Ils n'ont pas vu de coloration depuis novembre .. Et de soin depuis janvier \o/ Il est ptet temps de faire qqc. Puis accessoirement la dame qui a coupé ma frange mercredi y a été un peu fort sur les ciseaux. Fin bon ça repousse. Attention photos très moches là dessous (et vue sur la salle de bain de mon père et ma gueule fatiguée \o/) - Spoiler:
Bref, je ressemble à rien, voire pas à grand chose. J'ai des pointes dans un état lamentable donc il va falloir couper. Des idées ? Autant sur la coupe que la couleur, parce que je sèche .. Et du coup je repousse .. Fin bref, help. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 2 Juin - 21:24 | |
| Mais t'es toute rouuuuge. Jte vois bien avec une coupe plus courte, mais quoi, alors la je sais pas du tout, tu as l'air d'avoir les cheveux fins et pas beaucoup d'epaisseur, les cheveux court permettraient de restructurer tout ca, et de donner un peu plus l'impressin de volume je pense. Je trouve que la frange ne te vas pas, elle cacje ton visage et ton regard et tes jolis yeux, je te vois plus avec une meche ou alors que tu mette ta frange en guise de meche sur le coté, je ne sais pas trop et je suis une daube pour expliquer, mais faudrait rendre ton visage plus lumineux et le degagee un peu, tes cheveux le cache. |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 2 Juin - 21:46 | |
| ^_^° Je venais de passer une heure au soleil.
Alors oui, cheveux fins, pas d'épaisseur, et pas de volume. Là t'as vu juste.
La frange je pensais aussi l'abandonner ( pourquoi je l'ai refait couper on sait pas .. )et là ces dernières semaines elle était plus en mode mèche d'ailleurs, là c'est trop court pour la tenir bloquée. (mais ça repoussera vite .. )
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 2 Juin - 22:46 | |
| La couleur rouge t'allait super bien, tu devrais refaire quelque chose comme ça ou roux, ou un peu miel qui donne un peu de peps en fait! (sinon du auburn mais c'est plus une couleur d'hiver!) La coupe : un carré un peu flou pourrait être sympa (je pense qu'on a la même nature de cheveux ^^) comme ça : ça permet d'éviter d'avoir trop à se coiffer pour que les cheveux trouve une jolie forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|