Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:42

Ca va pas t'aider non plus, mais je trouve tes cheveux parfait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:07

Pareil, tu as l'air d'avoir du volume, de jolis reflets. Il y a quelque chose qui te dérange ou tu as simplement envie de changement ?
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:48

Ben je les aime bien comme ça mais ça me ferait du bien un peu de changement
http://madmoizellichigo.canalblog.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:43

Si t'es prête à couper, je te verrais bien avec un carré long!

Si tu préfères teindre, je te verrais bien avec un marron glacé (tons froids) plus foncé

Mais sinon, tu as souvent les cheveux lachées sur les photos, ils sont longs, matte des tuto coiffures sur youtube Smile ça peut t'apporter du changement sans avoir à toucher à ta belle chevelure Smile
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:24

Merci ^^ oui j'ai souvent eu un carré plongeant
yep je regarderais alors mais il va falloir que je m’entraînes dur, je ne suis pas douée en coiffure, c'est pour ça d'ailleurs que mes cheveux sont souvent lâchés.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:48

T'es forte en maquillage alors je suis sûre que tu vas faire des trucs cools Wink
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:28

Hihi merci ^^
si j'essaye des trucs je vous posterais des photos
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:01

Rhaaaaa re-envie de craquer pour des tons cuivres bien prononcés, un p'tit roux quoi mais noooon faut passsss! (Et pourquoi pas euh?)
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:23

je me tâte à faire roux...
j'ai fais une sorte de rouge il y a quelques mois qui a viré roux mais pas un roux franc sur les pointes mais j'ai un peu peur j'avoue...
ma tête actuelle
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Mini_425279DSCN37032
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:41

Un bel auburn ça t'irait très bien Smile
( pas un roux carotte quoi ... )
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:16

oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^ merci
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:21

Hook a écrit:
Un bel auburn ça t'irait très bien Smile
( pas un roux carotte quoi ... )

Carrément!!
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:10

Bouuuuuh, mes cheveux ne ressemble plus à rien, certes ils poussent, mais à part faire des chignon avec le fameux donut je sais plu rien en faire, ils sont trop épais, y'a trop de masse, ... Je crois que les "longs" cheveux c'est pas pour moi, limite j'aurais les cheveux lisses de base, mais la les lisser ça commence à me gaver (d'ou le fait que je les attache les 3/4 du temps).

J'hésite a recouper comme ca :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Img_0010

Dernière édition par Hoshiii_ le Lun 24 Juin - 18:08, édité 1 fois
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:44

Ils sont comment pas lissés? et juste aller au coiffeur les désépaissir?
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 0:43

A vrai dire non lissé ils ne ressemblent plus à rien vu leur état, logiquement ils bouclent mais là c'est juste une horreur :/ Et les désépaissir ne change pas grand chose, 2 semaines plus tard j'ai à nouveau une masse... j'adore tjrs ce que me disent les coiffeurs "Oooh j'aimerais avoir autant de cheveux", bah coco on voit que c'est pas toi qui galère avec ^^'
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 9:54

Bah si vraiment tu te sens plus à l'aise repasse au carré plongeant c'était sympa aussi Smile
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:12

Je double poste mais c'est pas grave!

Voilà mon dilemme la recherche d'emploi m'a obligé à me softiser niveau cheveux, plus le fait qu'ils soient quand même un peu abimé (dernière fois que j'ai fait des mèches chez ma coiffeuse habituelle ils ont cassé...)

J'aimerai me faire une colo de supermarché rousse (carotte quoi) pour changer un peu (je laisse pousser...) parce que j'ai BESOIN de changer et que ça fait un moment que c'est pareil... J'ai besoin d'un truc soft (nouveau boulot oblige) d'où le roux, et j'ai envie d'un truc qui reste pas indéfiniment d'où la colo de supermarché...

Qu'en pensez-vous? ^^
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:05

Ma réponse ne va pas beaucoup t'aider,mais en tous cas,je t'imagine très bien en rousse!
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:37

Sisi ça m'aide c'est ce que je voulais savoir Smile mirci
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:37

Je valide aussi le roux <3
(D'ailleurs je veux y retourner ><)

Vendredi c'est coupe-coupe ! Et j'ai commencé à regarder The New Girl DONC mon coeur crie à la frange. Mais non >< faut lutter.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:20

J'ai RDV au coiffeur demain et je sais pas quoi faire -.- Frange ou pas frange, beaucoup coupé ou non? (on voit pas trop sur la photo mais ils m'arrivent aux épaules à peu près). Bon, photo photomaton pour mon CV hein mais bon xD:

Spoiler:

Pour la couleur, je sais pas non plus, à la base je suis blonde, un genre de blond cendré et je me les teint en roux (même si on dirait pas sur la photo...).

J'hésite entre plusieurs couleurs, même si je pense que la première est un peu foncé pour l'été :/. Bref, j'hésite surtout entre la 2e et la 3e.

Spoiler:
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:03

frange et couleur numero 2 si tu trouve la premiere trop foncé (mais perso j adore les jolie brune au cheveux foncé )
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 22:23

Je suis du même avis que Cheyenne, frange et 2.

Sinon moi je chercher une coiffure a faire mais le truc c'est que j'ai un coté rasé du coup bah je trouve pas grand chose donc si vous avez des idées je suis preneuse.
C'est pour un mariage.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 6:04

ta les cheveux de quel longueur méli ?
http://yukimiwa.tumblr.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 8:09

Re envie d'un blond! Bouh pas bien, c'est relou ces envies cycliques...
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 31 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant