| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 28 Avr - 17:42 | |
| Ca va pas t'aider non plus, mais je trouve tes cheveux parfait comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Avr - 18:07 | |
| Pareil, tu as l'air d'avoir du volume, de jolis reflets. Il y a quelque chose qui te dérange ou tu as simplement envie de changement ? |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 29 Avr - 18:48 | |
| Ben je les aime bien comme ça mais ça me ferait du bien un peu de changement | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 30 Avr - 16:43 | |
| Si t'es prête à couper, je te verrais bien avec un carré long! Si tu préfères teindre, je te verrais bien avec un marron glacé (tons froids) plus foncé Mais sinon, tu as souvent les cheveux lachées sur les photos, ils sont longs, matte des tuto coiffures sur youtube ça peut t'apporter du changement sans avoir à toucher à ta belle chevelure | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 1 Mai - 13:24 | |
| Merci ^^ oui j'ai souvent eu un carré plongeant yep je regarderais alors mais il va falloir que je m’entraînes dur, je ne suis pas douée en coiffure, c'est pour ça d'ailleurs que mes cheveux sont souvent lâchés. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 1 Mai - 17:48 | |
| T'es forte en maquillage alors je suis sûre que tu vas faire des trucs cools | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 2 Mai - 18:28 | |
| Hihi merci ^^ si j'essaye des trucs je vous posterais des photos | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 26 Mai - 21:01 | |
| Rhaaaaa re-envie de craquer pour des tons cuivres bien prononcés, un p'tit roux quoi mais noooon faut passsss! (Et pourquoi pas euh?) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Mai - 14:23 | |
| je me tâte à faire roux... j'ai fais une sorte de rouge il y a quelques mois qui a viré roux mais pas un roux franc sur les pointes mais j'ai un peu peur j'avoue... ma tête actuelle | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Mai - 14:41 | |
| Un bel auburn ça t'irait très bien ( pas un roux carotte quoi ... ) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Mai - 16:16 | |
| oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^ merci | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 29 Mai - 19:21 | |
| - Hook a écrit:
- Un bel auburn ça t'irait très bien
( pas un roux carotte quoi ... ) Carrément!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 23 Juin - 18:10 | |
| Bouuuuuh, mes cheveux ne ressemble plus à rien, certes ils poussent, mais à part faire des chignon avec le fameux donut je sais plu rien en faire, ils sont trop épais, y'a trop de masse, ... Je crois que les "longs" cheveux c'est pas pour moi, limite j'aurais les cheveux lisses de base, mais la les lisser ça commence à me gaver (d'ou le fait que je les attache les 3/4 du temps). J'hésite a recouper comme ca :
Dernière édition par Hoshiii_ le Lun 24 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 23 Juin - 18:44 | |
| Ils sont comment pas lissés? et juste aller au coiffeur les désépaissir? | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Juin - 0:43 | |
| A vrai dire non lissé ils ne ressemblent plus à rien vu leur état, logiquement ils bouclent mais là c'est juste une horreur :/ Et les désépaissir ne change pas grand chose, 2 semaines plus tard j'ai à nouveau une masse... j'adore tjrs ce que me disent les coiffeurs "Oooh j'aimerais avoir autant de cheveux", bah coco on voit que c'est pas toi qui galère avec ^^' | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 25 Juin - 9:54 | |
| Bah si vraiment tu te sens plus à l'aise repasse au carré plongeant c'était sympa aussi | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Sam 6 Juil - 14:12 | |
| Je double poste mais c'est pas grave!
Voilà mon dilemme la recherche d'emploi m'a obligé à me softiser niveau cheveux, plus le fait qu'ils soient quand même un peu abimé (dernière fois que j'ai fait des mèches chez ma coiffeuse habituelle ils ont cassé...)
J'aimerai me faire une colo de supermarché rousse (carotte quoi) pour changer un peu (je laisse pousser...) parce que j'ai BESOIN de changer et que ça fait un moment que c'est pareil... J'ai besoin d'un truc soft (nouveau boulot oblige) d'où le roux, et j'ai envie d'un truc qui reste pas indéfiniment d'où la colo de supermarché...
Qu'en pensez-vous? ^^
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 7 Juil - 10:05 | |
| Ma réponse ne va pas beaucoup t'aider,mais en tous cas,je t'imagine très bien en rousse! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 7 Juil - 19:37 | |
| Sisi ça m'aide c'est ce que je voulais savoir mirci | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 8 Juil - 10:37 | |
| Je valide aussi le roux <3 (D'ailleurs je veux y retourner ><)
Vendredi c'est coupe-coupe ! Et j'ai commencé à regarder The New Girl DONC mon coeur crie à la frange. Mais non >< faut lutter. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 17 Juil - 12:20 | |
| J'ai RDV au coiffeur demain et je sais pas quoi faire -.- Frange ou pas frange, beaucoup coupé ou non? (on voit pas trop sur la photo mais ils m'arrivent aux épaules à peu près). Bon, photo photomaton pour mon CV hein mais bon xD: - Spoiler:
Pour la couleur, je sais pas non plus, à la base je suis blonde, un genre de blond cendré et je me les teint en roux (même si on dirait pas sur la photo...). J'hésite entre plusieurs couleurs, même si je pense que la première est un peu foncé pour l'été :/. Bref, j'hésite surtout entre la 2e et la 3e. - Spoiler:
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 17 Juil - 18:03 | |
| frange et couleur numero 2 si tu trouve la premiere trop foncé (mais perso j adore les jolie brune au cheveux foncé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 17 Juil - 22:23 | |
| Je suis du même avis que Cheyenne, frange et 2.
Sinon moi je chercher une coiffure a faire mais le truc c'est que j'ai un coté rasé du coup bah je trouve pas grand chose donc si vous avez des idées je suis preneuse. C'est pour un mariage. |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Juil - 6:04 | |
| ta les cheveux de quel longueur méli ? | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 18 Juil - 8:09 | |
| Re envie d'un blond! Bouh pas bien, c'est relou ces envies cycliques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|