Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:28

Tcheka je trouve aussi que la frange fait ressortir le nez, d'ailleurs souvent on conseille une mèche aux personnes qui complexent. Après ton nez me choque pas du tout Smile Par contre je suis pas fan de ce type de frange, ça durcit le visage le plus souvent. Mais si tu veux teste une frange longue épaisse, et tu recoupe petit à petit !

Dydy je préfère effectviement tes cheveux plus naturels, même si la frange te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:51

moi je trouve que les deux te vont bien .. donc si tu en a marre de ta tete de mtn .. change ! Smile
http://yukimiwa.tumblr.com/
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:56

Tcheka :frange! Smile après peut être pas celle là mais une ptite frange asymétrique
un peu destructurée ça pourrait être cool (et quand ça repousse tu peux facilement la transformer en mèche )
Dydy: je te préfère avec ta frange ça te donne plus de personnalité à mon goût
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:42

Je vais tester la frange, en espérant m'y habituer et que ça fera pas trop spé avec mon côté rasé.
J'aimerai faire cette couleur, mais bon, le devis du coiffeur, 70e, ça rentre pas dans mon budget.
Je vais donc me faire ma colo solo, vous me conseillez de prendre quoi pour avoir ce résultat ? Sachant que je suis chatain très clair et j'ai des reflets blonds qui reviennent dû à mes décolo passées.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Burgun10
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:48

Si tu veux que ta couleur tienne bien.
Tu fais une première colo à l'eau et puis ta colo à l'oxydant.

Mes tifs prenaient plus rien en couleur et ma pote coiffeuse m'a fait ça, j'avais une magnifique couleur qui a bien tenu <3
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 6:50

donc voila a quoi je ressemblait il y a tres longtemps

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 22165610

il y a un 2 ans :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 37636_10

et mtn (bon déso pr le makeup mais c la seul que jai ou on voit bien ma coupe)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 53868810

je fais quoi ?

:p tant qu on parle de frange ! Smile j hésite a gardé la mienne .. ou a re raser un coté, ou juste laisser pousser ma frange ...

(la frange c est trop d entretien mais j aime bien ma coupe de mtn pck sa me permet de changer plus souvent avec le morceau rasé/caché mais j aimais bien aussi quand c etai plus cash !)

Merci pr vos avis Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:15

moi j'aime beaucoup ta coupe actuelle (c'est rasé en dessous?)
http://laa-laa.deviantart.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 14:49

Moi aussi j'aime bien ta coupe! C'est ta nuque qui est rasée ou le côté?
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:16

Ta coupe actuelle est trop classe !
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:27

Ta coupe actuelle est cool en effet !
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:51

idem j'aime beaucoup ta coupe actuelle
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:42

oki Very Happy (oui c est rasé sur le coté ! en dessou)

jvais pe essayer de trouver une photo san makeup .. pck j ai l impresison que sa change la donne aussi ^^
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:43

Bon ... mes cheveux ont poussé et ma couleur est dégueulasse et absolument pas uniforme <3

Bref, je vous les mets à l'état sauvage et je vous explique ^^°

Spoiler:

J'aimais bien la manière dont ils avaient été taillé en septembre : un espèce de dégradé à l'arrache. Surtout que depuis ils bouclent en sortant de la douche. Bon c'est pas un truc de malade, mais c'est pas raide quoi. Sauf que ça tenait déjà qu'une journée avant, là ça tient sur les 3heures qui suivent la sortie de la salle de bain ^^°
Mais ils sont en bon état, enfin pratiquement pas de fourche et texture toute douce donc ça m'embête de les recouper court ... Quoi que là c'est pas super non plus. Bref, j'ai besoin d'un avis sur la coupe °_° surtout que j'en ai maaaarre d'avoir le visage encadré par ces putins de mèche, d'où ma super méthode qui tient pas du rabattage sur le côté (3ème photo \o/ )

Et j'ai besoin d'un conseil côté couleur ... J'ai des reflets dorés que je trouve chouette, mais bizarement mes racines repoussent sans (hum ..) ça se fond à peu près vu que c'est que des reflets mais ça va finir par se voir beaucoup et être bien moche ... J'ai pas spécialement envie de refaire un henné, donc je me demandais si dans les colos de supermarché ça existait les trucs sans décoloration ? Genre comme du semi-permanent mais dans les tons plus naturels que le rouge/vert/bleu.
Parce que j'ai déjà joué à reteindre un henné par dessus une colo classique et c'est chiant cette démarcation, même légère.

Bref, questions cons mais je sais pas quoi faire. ^^°

Dernière édition par Hook le Dim 10 Fév - 19:18, édité 1 fois
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:51

alors pour la teinture déjà, c'est sûr que ça existe en supermarché des colo naturelles, qui abîment pas les cheveux et qui sont semi permanentes, qui donnent de jolis reflets aux cheveux. Pour ta coupe par contre je sais pas trop quoi te dire, actuellement ça te va bien, faudrait juste la refaire entretenir un peu pour que ce soit plus net mais c'est joli
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:11

Pour la coupe, couper la mèche un peu plus courte ne te plairait pas?
Pourquoi pas même faire une frange? Parce que comme dit Laa Laa, la forme de ta coupe actuelle te va bien
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:41

Pas de frange :p ça fait six mois que j'essaye de m'en débarrasser et j'y suis enfin arrivée ... Enfait la frange c'est sympa quand on a des cheveux dociles ... Les miens ça partait très vite en nawak moche.

Laa-laa tu as des idées de marque ? :/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 17:41

ah malheureusement je ne me sers pas de ce genre de teintures, donc j'y connais pas grand chose, mais tu vas en trouver facilement Smile
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:02

T'as movida de garnier normalement sans ammoniaque, ça peut être pas mal
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:28

Je vais voir si je trouve ça Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:25

Bon .. J'ai ma bouteille de Movida .. et j'ai la trouille .. Je repasse dans une heure vous raconter comment j'ai échoué ou non avec mes tiffs ..
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:34

Suspense... je vais chercher les pop-corns... Razz Allez courage tu vas y arriver ! I love you
http://tihocan.canalblog.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:48

^_^°

aloreuh j'ai été chez la coiffeuse la plus cool de la terre (mais je le savais déjà) donc on a recoupé un peu et ça fait du bien. Du coup je suis sortie toute bouclée toute contente.
Et je viens de faire ma movida couleur .. Mes cheveux sont pas tout a fait sec mais il semblerait que ca ait pas tellement pris sur les racines (par contre sur mes pointes sans soucis x) ) bref c'est toujours pas uniforme, la prochaine fois je m'embete pas je refais un henné ^^
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:13

Tu as laissé poser plus longtemps sur les racines ou tu as tout mis sur ta tête directement?
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:18

J'ai commencé par les racines, laissé un peu, et fini par les longueurs. Je voulais pas attendre trop non plus entre les deux vu que les longueurs ont eu du henné et que ça risquait de pas trop prendre dessus :/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:39

ça te fait un tie and dye sans trop d'effort :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 26 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant