| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 20:28 | |
| Tcheka je trouve aussi que la frange fait ressortir le nez, d'ailleurs souvent on conseille une mèche aux personnes qui complexent. Après ton nez me choque pas du tout Par contre je suis pas fan de ce type de frange, ça durcit le visage le plus souvent. Mais si tu veux teste une frange longue épaisse, et tu recoupe petit à petit ! Dydy je préfère effectviement tes cheveux plus naturels, même si la frange te va bien. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 20:51 | |
| moi je trouve que les deux te vont bien .. donc si tu en a marre de ta tete de mtn .. change ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Tcheka :frange! après peut être pas celle là mais une ptite frange asymétrique un peu destructurée ça pourrait être cool (et quand ça repousse tu peux facilement la transformer en mèche ) Dydy: je te préfère avec ta frange ça te donne plus de personnalité à mon goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Jan - 22:42 | |
| Je vais tester la frange, en espérant m'y habituer et que ça fera pas trop spé avec mon côté rasé. J'aimerai faire cette couleur, mais bon, le devis du coiffeur, 70e, ça rentre pas dans mon budget. Je vais donc me faire ma colo solo, vous me conseillez de prendre quoi pour avoir ce résultat ? Sachant que je suis chatain très clair et j'ai des reflets blonds qui reviennent dû à mes décolo passées. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Lun 21 Jan - 22:48 | |
| Si tu veux que ta couleur tienne bien. Tu fais une première colo à l'eau et puis ta colo à l'oxydant.
Mes tifs prenaient plus rien en couleur et ma pote coiffeuse m'a fait ça, j'avais une magnifique couleur qui a bien tenu <3 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 6:50 | |
| donc voila a quoi je ressemblait il y a tres longtemps il y a un 2 ans : et mtn (bon déso pr le makeup mais c la seul que jai ou on voit bien ma coupe) je fais quoi ? :p tant qu on parle de frange ! j hésite a gardé la mienne .. ou a re raser un coté, ou juste laisser pousser ma frange ... (la frange c est trop d entretien mais j aime bien ma coupe de mtn pck sa me permet de changer plus souvent avec le morceau rasé/caché mais j aimais bien aussi quand c etai plus cash !) Merci pr vos avis | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| moi j'aime beaucoup ta coupe actuelle (c'est rasé en dessous?) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 14:49 | |
| Moi aussi j'aime bien ta coupe! C'est ta nuque qui est rasée ou le côté? | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 16:16 | |
| Ta coupe actuelle est trop classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 16:27 | |
| Ta coupe actuelle est cool en effet ! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 16:51 | |
| idem j'aime beaucoup ta coupe actuelle | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 24 Jan - 19:42 | |
| oki (oui c est rasé sur le coté ! en dessou) jvais pe essayer de trouver une photo san makeup .. pck j ai l impresison que sa change la donne aussi ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Jan - 14:43 | |
| Bon ... mes cheveux ont poussé et ma couleur est dégueulasse et absolument pas uniforme <3 Bref, je vous les mets à l'état sauvage et je vous explique ^^° - Spoiler:
Ya pu !
J'aimais bien la manière dont ils avaient été taillé en septembre : un espèce de dégradé à l'arrache. Surtout que depuis ils bouclent en sortant de la douche. Bon c'est pas un truc de malade, mais c'est pas raide quoi. Sauf que ça tenait déjà qu'une journée avant, là ça tient sur les 3heures qui suivent la sortie de la salle de bain ^^° Mais ils sont en bon état, enfin pratiquement pas de fourche et texture toute douce donc ça m'embête de les recouper court ... Quoi que là c'est pas super non plus. Bref, j'ai besoin d'un avis sur la coupe °_° surtout que j'en ai maaaarre d'avoir le visage encadré par ces putins de mèche, d'où ma super méthode qui tient pas du rabattage sur le côté (3ème photo \o/ ) Et j'ai besoin d'un conseil côté couleur ... J'ai des reflets dorés que je trouve chouette, mais bizarement mes racines repoussent sans (hum ..) ça se fond à peu près vu que c'est que des reflets mais ça va finir par se voir beaucoup et être bien moche ... J'ai pas spécialement envie de refaire un henné, donc je me demandais si dans les colos de supermarché ça existait les trucs sans décoloration ? Genre comme du semi-permanent mais dans les tons plus naturels que le rouge/vert/bleu. Parce que j'ai déjà joué à reteindre un henné par dessus une colo classique et c'est chiant cette démarcation, même légère. Bref, questions cons mais je sais pas quoi faire. ^^°
Dernière édition par Hook le Dim 10 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Jan - 15:51 | |
| alors pour la teinture déjà, c'est sûr que ça existe en supermarché des colo naturelles, qui abîment pas les cheveux et qui sont semi permanentes, qui donnent de jolis reflets aux cheveux. Pour ta coupe par contre je sais pas trop quoi te dire, actuellement ça te va bien, faudrait juste la refaire entretenir un peu pour que ce soit plus net mais c'est joli | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Jan - 16:11 | |
| Pour la coupe, couper la mèche un peu plus courte ne te plairait pas? Pourquoi pas même faire une frange? Parce que comme dit Laa Laa, la forme de ta coupe actuelle te va bien | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Jan - 16:41 | |
| Pas de frange :p ça fait six mois que j'essaye de m'en débarrasser et j'y suis enfin arrivée ... Enfait la frange c'est sympa quand on a des cheveux dociles ... Les miens ça partait très vite en nawak moche.
Laa-laa tu as des idées de marque ? :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 30 Jan - 17:41 | |
| ah malheureusement je ne me sers pas de ce genre de teintures, donc j'y connais pas grand chose, mais tu vas en trouver facilement | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 31 Jan - 15:02 | |
| T'as movida de garnier normalement sans ammoniaque, ça peut être pas mal | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Ven 1 Fév - 16:28 | |
| Je vais voir si je trouve ça | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 5 Fév - 22:25 | |
| Bon .. J'ai ma bouteille de Movida .. et j'ai la trouille .. Je repasse dans une heure vous raconter comment j'ai échoué ou non avec mes tiffs .. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 5 Fév - 22:34 | |
| Suspense... je vais chercher les pop-corns... Allez courage tu vas y arriver ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 6 Fév - 18:48 | |
| ^_^°
aloreuh j'ai été chez la coiffeuse la plus cool de la terre (mais je le savais déjà) donc on a recoupé un peu et ça fait du bien. Du coup je suis sortie toute bouclée toute contente. Et je viens de faire ma movida couleur .. Mes cheveux sont pas tout a fait sec mais il semblerait que ca ait pas tellement pris sur les racines (par contre sur mes pointes sans soucis x) ) bref c'est toujours pas uniforme, la prochaine fois je m'embete pas je refais un henné ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 6 Fév - 19:13 | |
| Tu as laissé poser plus longtemps sur les racines ou tu as tout mis sur ta tête directement? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 6 Fév - 19:18 | |
| J'ai commencé par les racines, laissé un peu, et fini par les longueurs. Je voulais pas attendre trop non plus entre les deux vu que les longueurs ont eu du henné et que ça risquait de pas trop prendre dessus :/ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 6 Fév - 21:39 | |
| ça te fait un tie and dye sans trop d'effort :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|