Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:58

Naoh, comme béart ça pourrait être sympa ^^

Neejma cette photo est magnifique j'aime tout la coupe, le maquillage, la fille What a Face
AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:34

Tcheka, je ne te verrais absolument pas avec une frange Evil or Very Mad
Ta coupe te va bien. Si j'avais un voeu à formuler : j'admet que je serais curieuse de voir l'effet qu'un balayage de mèches colorées et flashy ferait sur ta coiffure.

Marquise, les deux te vont bien sans hésiter ^^ +1 cependant, pour la frange qui te donne un côté années 50. Au fait, de quel film ou clip est tiré ta signature (il me semble que je la connait) ???

L_ _ _ T, image trouvée par notre célèbre ami Google ^^ j'ai flashé en la voyant !

... Faudra que je pense à poster une photo de ma trogne, j'aurais besoin d'un avis avisé ^^
J'ai envie de changer de coupes et peut-être de couleur de tifs à voir Very Happy
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 21:19

Sans!
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:10

http://2.bp.blogspot.com/_bstLOvzarDA/SxK1pE6NPKI/AAAAAAAAAEE/d4HfKIeXbgQ/s1600/u1.JPG

J'ai trouvé ça sinon, une frange en U asymétrique et très graphique, le résultat est sympa!
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 3:58

Naoh, je pense que ce que tu veux serait trop court, et te durcirai peut être un peu le visage.
Tcheka, avec le côté rasé, je vois pas du tout une frange (et la coupe que tu as actuellement te va très bien je trouve)

A mon tour!
J'ai envie de changer de couleur, peut être éclaircir un petit peu, mais comme je n'ai jamais tenté, je sais pas trop vers quelle couleur me tourner (et j'y connais pas grand chose). Mon coiffeur m'avais parlé de blond cendré, mais je pense que ça ferait trop ou alors je ne sais pas du tout ce que ça peux donner . Si vous avez des idées, je prends!
Ma couleur actuelle, c'est ça (désolé, j'arrive pas à redimensionner)
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Moi2fa
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:51

Naoh tu es belle, avec ou sans frange.
Et Emmanuelle Béart mais affraid ... Elle a mal tournée. La tronche qu'elle se tape !
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:13

Lilin, ton coiffeur est vraiment sérieux quand il parle de blond cendré ? O_O
J'ai du mal à te voir en blonde. Par contre, avec ta peau claire et tes yeux couleur noisette : j'aurais envie de te conseiller de jouer dans la gamme des roux : brun-roux, auburn, chocolat, etc. Même un rouge t'irait bien ^_~

Faut que je regarde sur la toile si je peux trouver un nuancier adapté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:17

Lilin moi je te vois bien en blonde!

Et en rapport a ce qu'a dit Neelma, si ca peut te rassurer j’étais blonde, ca m'allait plutôt bien et j'ai la peau tres clair et mes yeux sont de la même couleur que les tiens Wink
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:19

A mon tour ! Je suis dans un bon dilemme de couleur de cheveux.

En ce moment je suis brune, sans aucune couleur, a part sur les pointes ou il reste du noir qui part tranquillement.
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Brunit10

Je reve de faire ce dye :
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 54887610[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 54502110

J'ai déjà fait du roux il y a de nombreuses années.
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Roussi10
Cette photo est ignoble mais c'est une des dernieres qu'il peut me rester, d'il y a 6 ans environ.
Je ne sais pas si ca m'allait spécialement bien, si ca vaut le coup de reperdre tout les efforts que j'ai fait a récuperer ma couleur naturelle. Sachant que je suis tres satisfaite de mon actuelle couleur, ce n'est pas un besoin, plus une envie, est ce que ca vaudrait le coup ?

Bref vos avis, tout compte ! Pour, contre, pourquoi, t'es moche remballe, j'ai dit TOUT !
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:55

Polette moi je trouve que le foncé te va tres bien!

Apres si t'a vraiment envie change, le roux t'allais plutôt bien.

Mais je vote pour que tu reste comme ca ^^
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:27

Je me fais un dye roux d'ici quelques mois quand mes cheveux auront poussé Smile
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 2:33

~¤ Neejma ¤~ a écrit:
Lilin, ton coiffeur est vraiment sérieux quand il parle de blond cendré ? O_O
J'ai du mal à te voir en blonde. Par contre, avec ta peau claire et tes yeux couleur noisette : j'aurais envie de te conseiller de jouer dans la gamme des roux : brun-roux, auburn, chocolat, etc. Même un rouge t'irait bien ^_~

Oui, il était sérieux et il a rajouter (en voyant surement ma mine un peu perplexe) que je voyais surement pas ce que c'était comme couleur, et que tout le monde croit que c'est plus clair que ça ne l'est.
Après, j'ai déjà beaucoup fait dans les ton roux/rouge (que j'ai mis super longtemps à faire partir d'ailleurs) et je voulais changer . Alors je me dit que c'est peut être l'occasion, mais vu que j'ai jamais fait dans le plus clair, j'ai du mal à m'imaginer, mais j'aimerai bien essayer.
Donc je vais voir cette semaine, et puis Meli, tu me rassures, ça peut peut être le faire!
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:48

Merci Leust Lilin et K pour vos réponses ! Du coup j'ai décidé de prendre rendez vous chez le coiffeur samedi prochain, avant tout pour tout couper parce que là c'est la cata mes cheveux, ils sont secs cassés ils tombent et ça me prend beaucoup plus la tête que ça ne le devrait, du coup je solutionne ! Même si je les fais pousser depuis juillet ( Sad ) il faut au moins que je leur enlève 5 cm pour qu'ils repartent je pense ! Donc je vais chercher une coupe mi longue avec ou sans frange mèche je vais voir ce que je trouve et puis roule je coupe tout ça.

Et Polette moi je penses que ça t'ira bien ! Et le roux (et les autres couleurs "claires) c'est cool pour l'été, ça éclaire les visages !

http://mathildechavanne.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:00

moi aussi j'suis en plein période de doute capillaire en ce moment. J'ai les cheveux qui commencent à être un peu longs, et toujours rasés sur les côtés mais je trouve que cette coupe ne me va pas.
Les seules photos récentes que j'ai sont pas terribles mais ça donne une idée:
Spoiler:

bon en plus mes cheveux bouclent et sont épais, c'est pour ça que je pense que les cheveux longs ne me vont pas.
Du coup je ferais bien une coupe comme ça mais c'est pareil j'ai toujours peur que ça m'aille pas (oui je suis neuneu)
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 39809_417895073634_636533634_4724342_8184685_n
ou pourquoi pas ça:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 41228_424303053634_636533634_4880027_83333_n

j'ai plus envie de me les couper aussi court qu'avant parce que j'ai des épaules assez carrées et j'ai toujours peur qu'on me prenne pour un mec (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois!)
Bien sûr si vous avez d'autres idées de coupes dites moi!
J'aimerais bien avoir plus long aussi, mais j'ai vraiment peur de pas arriver à leur donner forme.

sinon voilà quelques exemples de ce que j'ai déjà eu, histoire de se faire une idée:
Spoiler:
http://laa-laa.deviantart.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:07

Je serais d'avis à ce que tu les laisses pousser!
Les deux photos de coupe que tu as posté sont vachement classe, et ça t'irait bien je pense. Préférence pour la seconde, un peu plus féminine je trouve.
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:51

j'adore la coupe de la seconde, je pense que ça t'irait super bien !
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 1:09

Lilin, tiens-nous au courant pour ta couleur. J'ai un peu de mal avec le blond, alors je ne suis peut-être pas totalement objective ^^
Fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte !

Laa-laa, j'aime beaucoup la seconde photo. Et je te rassure, tu serais très jolie même avec des cheveux longs *-*
Tu gardes la même couleur de cheveux ou t'en changes aussi ?
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 1:51

Moi j'aime bien les deux coupes que tu as postées.
Par contre, la première est très jolie, surtout sur cette fille là. Je suis pas sûre que ça aille à tout le monde, et on a vite l'air d'avoir la coupe au bol de Mireille Mathieu.
Du coup, comme les autres, je pense que la seconde t'irait mieux.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:02

merci pour les avis!
Moi j'aime beaucoup les 2 coupes, et bizarrement mon copain préfère la 1ère (elle a un certain charme je trouve), même si comme vous je pense que la 2ème m'irait mieux.
Neejma j'ai décidé d'arrêter le bleu, j'en avais marre de les bousiller en les décolorant, et je me suis acheté du roux, c'est une des rares couleurs que j'ai pas essayées alors que je trouve ça super beau!

Meiko à la limite, vu que de toute façon faut que mes cheveux repoussent encore, je pourrais toujours tester la coupe de la première et me coiffer autrement pour laisser pousser encore si je trouve que j'ai trop l'air con ^^
C'est vrai que c'est sûrement plus difficile à coiffer que la 2ème!
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:19

Ah c'est clair que la décoloration, ça ruine les cheveux. Je me suis toujours demandée : ça tient combien de temps une couleur style Manic Panic ?
Le bleu, tu le refaisais tous les mois ? Ou la couleur se fadait plus vite que ça ?

Il me tarde de voir le résultat <3
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:24

tout dépend du nombre de shampooing que tu fais, la couleur bouge à chaque fois. Compte deux semaines environs (après certaines reste jolie quand elles délavent d'autres plus moche). Après tu peux les entretenir un peu genre il existe des shampooing colorés pour les tons de rouges par ex.
http://steambirdz.fr
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 14:30

laa laa, j'aime bien les deux coupes que tu as montrer, mais vu la nature de tes cheveux, je pense pas que si tu fais la première, cela rende comme tu espère. Ou alors il faudra que tu les lisse en permanence (ceci dit, si tu en avais marre de bousiller tes cheveux, ça les aidera pas)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:00

Neejma Butter a bien résumé.
Le bleu c'est une des couleurs qui tiennent le moins bien je trouve (par rapport à un rouge ou un rose par exemple) mais ça dépend aussi de la marque, de ta couleur de cheveux en dessous et du temps de pause (je laisse 4h au lieu d'1/2h comme indiqué sur la boîte)
Mon bleu tient pas trop mal, je le refais à peu près tous les mois et demi, mais je me lave les cheveux une à 2 fois par semaine grand max, et avec du shampooing bleu ça m'a un peu aidé à garder la couleur

Lilin c'est ce que j'ai pensé aussi, mais je les lisse après chaque shampooing et je mets du sérum anti frisottis, je trouve pas que ça abîme plus mes cheveux du coup, grâce à tous les produits que je mets dessus. Si je lisse pas c'est pas possible d'avoir une jolie coupe. Dans les 2 cas je lisserai Smile
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:05

Laa-laa j'aime beaucoup le petit carré rose que tu as posté ! Je pense que la deuxième photos des idées t'irait bien : une sorte de carré ébourrifé, court mais féminin quoi !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Wonder Pony
curieux
curieux
Wonder Pony

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:12

Je souhaiterais me faire une petite mèche verte émeraude, vous savez où en trouver?

Merci Very Happy
http://www.wix.com/buissiereanais/photography
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 13 Icon_minitime1

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant