| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|
+100Lhyza Nanou. Juxx Juls xewany reila Violette- Bioshock nalexshia Tartetatin Lila Anwen Laraythiel The Red Haired Girl Piomme saskia Juliette I Dydy moonskin Kalya Lisie Linou Yukimiwa Melou Skarabey Nyx Miss K. Anagram_Underscore Goretteuh Hexa-Blue Waness Mayhina KaOchKa .Blatte. Hanna Urumii caclue bemydog Alie Hoshiii_ Destiny Pigmenthe Matriochkas Aspicote Grenä Isalinea Hook Nealia usagi Wonder Pony zachou k Marquise Hexen lilo Eonis ~¤ Neejma ¤~ Lala Polette Titane Bonny Kruegger invité Jones. louloulapoule Cockli Alexiel Kalika Tihocan . pomme . *xtasia* Uchka MmeHeartAttack Ju ' lith Lady_Alabama Clow Tolia *Jenna* *Libellule* ichigo_kawai Arisu milk. Callisto Orlane Luxy Birdie Vickie buttercup °Zorah° Nojika Lilin naoh laa-laa Meiko l0la *sOoz* moluskette L_ _ _T Parasite-ev3 Tralali Thelma 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 14:47 | |
| Est-ce que vous auriez des photos de franges très courtes + cheveux longs dans ce style les filleeeees ? Et est-ce que ça m'irait bien peut être ? (MATHILDEPRODELARETOCOUCHECONTACTEZMOIAU0626464***) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 15:12 | |
| T'as une super joli visage, fin et tout ça donc je dis oui! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 20:10 | |
| oh non moi je trouve que ça gâcherait trop ton côté sauvage que j'adore <3 (enfin, tu ne seras jamais moche :p mais je pense que je préfère sans) (j'adore ton schéma en tout cas XDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 20:45 | |
| Schéma très clair aha. T'avais pas une frange en biais tres courte a une epoque ? Si cest bien toi que je visualise dans ma tete alors ca t'allais tres bien, donc pourquoi pzs une frange courte droite. Dans la pire des cas si ca ne te plais pas, les franges repoussent tellement vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 20:51 | |
| Pareil j'ai le souvenir de toi avec une frange courte en biais. Et j'aimais bien aussi! Comme dit Tcheka ca repousse tellement vite, vas-y teste! |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 20:54 | |
| Mon côté sauvage ♥. - Spoiler:
(Je n'ai pas de peluche tigre, ça fausse un peu la donne, mais on comprend le concept)
C'est drôle parce qu'on m'avait plutôt dit le contraire, ta frange a poussé maintenant ta coupe c'est juste des cheveux qui dégoulinent le long des deux côté de ton visage, une frange très courte (en gros pour se débarrasser des deux mèches qui encadrent ma tetê, pour dégager mon visage) ça te redonnerait un peu de caractère... Mais si toi tu m'aimes ainsi sauvage, ça change beaucoup de paramètres je dois te l'avouer. Et apéro merci, compliments renvoyés ! C'est vrai que je suis bien tentée mais j’aimerais vraiment trouver des photos avant de le faire.. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 20:58 | |
| Oh Tcheka et Méli vous m'avez doublé !
Bah si j'ai eu eu une frange courte, mais pas à ce point, en fait ce serait plus une frange pour "éliminer" des cheveux, moi même je me représentes assez mal le truc à vrai dire.
Mais oui il faudrait que je me décoinces les fesses et que j'oses avant de finir vieille tignasse. Et puis cet été je e ferais bien un tie and dye avec extensions (mais ça ce sont des paroles et je vous parie ma vie que je ne le ferais pas) !
Merci !
Dernière édition par naoh le Mar 3 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Et je triple post envers et contre tous mais je crois avoir fait quelque chose de plus clair : | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 21:38 | |
| mouahaha ta photo sauvagerie zèbre m'émeut ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mar 3 Avr - 21:45 | |
| Peut etre un peu trop court vu comme ca, je sais pas, a voir.. |
|
| |
~¤ Neejma ¤~ curieux
Messages : 61 Age : 35 Humeur : Soleil de pluie et rideaux de pensées...
| |
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 14:59 | |
| super sympa cette petite photo frange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 17:57 | |
| Frange longue, pas frange ? |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 20:18 | |
| Pas frange :c
Je préfère le coté rasé comme ça, Tcheka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 20:40 | |
| Hahaha tcheka je me tâte pour la même chose.. Mais je ne sais pas si frange+coté rasé ca m'irait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 20:50 | |
| Bah la meme, la je laisse repousser du coup, mais pour la frange je sais vraiment pas. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 21:20 | |
| test la frange longue que tu peux mettre derrière l'oreille si jamais tu n'aime pas, c'est ce que je fais quand je doute | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 21:37 | |
| tu es très bien comme ça tcheka!!! Moi je dirais pas frange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 21:48 | |
| J'ai envie de changer, deja je laisse mon noir partir a petit feu pour faire une autre couleur, apres quoi comme couleur je sais pas, mais ca devient trop commun le coté rasé, et pour le taf ca passe pas, meme si la ou je vais bosser pour 6 mois ils s'en tapent, je veux changer quand meme. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 21:50 | |
| Tcheka pas frange Naoh mini frange comme la photo postée au dessus! c'est canon! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 22:40 | |
| Hmph, je voyais plus un truc comme ça en fait : - Spoiler:
Non ? Celle que tu as posté Neejma j'ai déjà eu en fait et je sais pas si je le referais tout de suite... - ~¤ Neejma ¤~ a écrit:
Euh.... grande question : C'est toi sur la photo ? Sur les photos que j'ai posté ? Si oui c'est moi uuiui. Tcheka avec une frange pourquoi pas ! Et en chocolat foncé ce serait top (si ye puis me permettre la suggestion) ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Mer 4 Avr - 23:06 | |
| Je préfère comme sur la photo postée par Neejma. Il me semblait bien que tu en avais déjà eu une dans le genre, et si je ne me trompe pas, ça t'allait vachement bien! | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Avr - 2:01 | |
| Sans frange pour toi Tcheka Moi c'est pareil j'hésite à refaire ma frange , qu'en pensez vous ? Maintenant : Avec la frange : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Avr - 4:14 | |
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Jeu 5 Avr - 10:25 | |
| pour moi, sans sans hésiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
| |
|
| |
| [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici | |
|