| [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? | |
|
+28Justin(e) reila *xtasia* Arisu didiloic Shadeluna Leskou Lady-kiwii mude Kal Lisie T'Choupi Shadrey garounette Nymphetamine Erin Sourire cawo Waness ** Millie ** Hook Chaussette Paralthea k bambou Pavot Kaléa-chan Vitamine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mar 27 Avr - 12:52 | |
| - azraël a écrit:
je ne savais pas non plus qu'on ne mettait pas de crème dans la véritable recette des carbos ! par contre moi je ne mets que les jaunes d'oeufs, à raison d'un par personne (quand tu sers la portion quoi, hop un petit volcan avec le jaune au centre, et chacun se le mélange) (j'ai retenu les cours de cuisine de mon ex ahah)
MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Sam 15 Mai - 9:54 | |
| Pour les concombres, quelque chose de super frais et meilleur que le fromage blanc, ou n'importe quel yaourt nature, vous prenez du fromage frais sous une couche de mousse fouetté. C'est vendu au rayon des yaourt nature/fromage blanc. On en trouve un peu partout. On melange avec des dés de concombres, beaucoup d'oignons, sel poivre et herbes. Je me nourri de ça en été | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mer 19 Mai - 2:17 | |
| - Arisu a écrit:
- On se fait un mange mon geek ?
https://www.youtube.com/watch?v=w6HF-OLNHlc https://www.youtube.com/watch?v=dNgp5zfMpsc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=5rIF-R7PzMg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=JvwzI2YCIoo&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=Z6u4qwSyet4&feature=related
Bref, moi je me le fais dès que je suis seule à la maison lol
J'ai testé le riz au coca, le truc avec mario (premier episode) et je l'ai même testé cuit, j'ai testé les pain brioché au saumon, bref un peu de tout ! Ouiiii c'est trop bien mange mon geek ^^ Mon chéri a testé le poulet à l'orangina, c'est trop bon | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mer 19 Mai - 15:50 | |
| Dites, vous auriez des idées de recettes faciles, bonnes et peu coûteuses pour un barbecue ? | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mer 19 Mai - 16:11 | |
| Bah avec les grillades tu peux faire des pomme de terre à la braise avec de la creme fraiche et de la ciboulette, c'est trop bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mer 19 Mai - 16:18 | |
| des saucisses, et de la ventrèche c'est pas très cher, puis tu peux accompagner d'une salade composée, et des patates en papillote (à faire cuire sur le barbeuk)
edit : devancée ! |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mer 19 Mai - 16:26 | |
| du poulet au curry que tu découpe en morceau tu prend un yaourt brassé ou de la crème tu mets du curry et tu mets ton poulet dedans après tu le mets sur des piques a brochette et hop au barbecue
banane au chocolat tu fend ta banane( avec la peau tu la laisse dedans) et tu glisse des carré de chocolat t enveloppe d alu et hope dans les braize ou sur les grille comme tu veux | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mar 25 Mai - 0:47 | |
| Merci les filles ! =)
Le poulet et les patates me tentent bien !
Si vous avez encore d'autres idées... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mar 25 Mai - 10:24 | |
| Dans le meme genre que les patates, tu peux mettres aussi des petites courgettes, des poivrons chacun enroulés dans du papier d'alu, bien fermé et hop dans les braises et c'est trop bon!! Sinon des petites brochettes de viandes ou poisson, tu découpe en cubes et avec tu alternes sur ton pique avec un bout de poivron, un bout de tomates.... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? Mar 25 Mai - 20:02 | |
| xtasia j'ai jamais gouté avec l'ail, chez moi c'est un œuf par personne (mais pas besoin de tous les blancs, style garder deux jaune et deux complets) puis on peut aussi mettre de la pancetta à la place des lardons (et on garde le gars de cuisson), je sais pas ce qui y a dans la recette d'origine, mais ça se fait aussi ainsi. par contre il faut bien surveiller quand ça "cuit" avec les oeufs,moi je retire carrément du feu ça suffit en général si on le fait de suite (avec la chaleur des pates) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? | |
| |
|
| |
| [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ? | |
|