| Blabla sur nos animaux | |
|
+55Oriane forteressefolâtre Cockli Swanne Meiko k Théo Anarkia . pomme . elpiou Grenä *Jenna* Sah saskia Melou L_ _ _T Lady_Alabama Lisie zachou Parasite-ev3 Vickie reila Dydy Linou Clow Violette- Anwen Hook Kimiko Marine Thelma Meuh~ Barbie Bifuck nalexshia Waness rekia Laraythiel Khira Pshitt ShuMiaou VanDerCat Titane Jones. Kalika Yukimiwa MmeHeartAttack Ju ' Lye Mero Dora .Blatte. lith nyu morue bemydog moonskin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 21 Juil - 20:25 | |
| T'as de la chance, le notre ne comprend rien, où alors fais ça pour nous faire chier je ne sais pas aha. Mais bon, en journée il est tellement adorable, a chasser les mouches, jouer à la balle, et avec les autres chats voisin. Vous pensez que quand il sera castré il sera plus calme ? On m'a dit que ça pouvait les rendre plus calme et que c'était un des effets secondaires de la castration. Et pour la prise de poids c'est vrai aussi ou ce ne sont que des "on dit" ? |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 22 Juil - 16:30 | |
| Ah il est pas castré ? ah ben oui castre le, tu risques d'être vraiment surprise
Je dis pas que c'est la solution à tout, mais moi à 6 mois, je vire les couilles de tous mes chats et ça les rends toujours beaucoup plus posé ! D'ailleurs je trouve que c'est plus flagrant sur les mâles, alors que sur les femelles je vois peu de différence
Et oui un chat peut grossir à cause de la castration, car vu qu'il est plus posé, il s'agite moins et mange parfois plus Cela dit, c'est juste à toi de réduire la quantité de nourriture si tu vois qu'il prend du poids
Mais c'est clair que si j'ai un conseil à te donner c'est vraiment la castration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 23 Juil - 16:20 | |
| Terreur devait avoir envie de sa patée hier soir. On mate un film avec l'homme, il ouvre le placard, prend sa patée et la pose dans sa gamelle. Genre "maman, tu l'ouvres et tu m'en met ce soir ?" aha, c'était mignon mais non. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 23 Juil - 23:23 | |
| lool ! sinon oui normalement ils se calment après la castration, et pour le poids le mien a effectivement pris, si on lui laisse bouffe à volonté il se baffre toute la journée donc on lui met une dose selon son poids, et il se régule : il a la phobie de la gamelle vide je crois, quand il en reste très peu il se calme et mange moins, donc ça lui tient la journée comme il faut ^^ c'est super rare qu'on ait retrouvé la gamelle totalement vide. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 24 Juil - 0:13 | |
| Coupez lui les nounougnettes bordeeeel! C'pas une légende la prise de poid, mais tout dépend aussi du métabolisme de l'animal, pour le comportement après comme j'te disais, ça aide, mais c'est pas non plus LA solution miracle à tout.Bien que vous serez tranquilles sur un tas de points après.
Et vous êtes vaches, rien que pour ça, moi je lui en aurai donné de la patée à ce petit con.
Bon et sinon Newt a eu 6 mois aujourd'hui, et en bonne punkette de sephora( dédi Tcheka), je lui ai acheté un t shirt a capuche jaune et N&B à carreaux avec ecrit "punk pup" et un autre noir simple avec "bad to da bone" dans le dos, et le dernier il est noir et orange avec une cage thoracique et des petites araignées/bonbons dessus. Chienne de Taspé. Puis elle a rencontré "son papa" qui la fait grave flipper mais qu'elle aime bien finalement, il a joué toute la journée avec elle et il a réussi en 10 min ce que moi je galère à avoir en 4 mois...J'étais bien vexée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 24 Juil - 0:18 | |
| Non il en a pas eu, il a ete infecte toute la journee d'hier et avait pisser sur nos deux couettes, donc non, pas de patee. Aha, tu me montrera ses nouvelles fringues quans tu aura un jour de repos. Nan mais de toute facon Newt t'emmerdera jusqu'au bout, elle en a decidé ainsi |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 24 Juil - 13:32 | |
| Si tu le castres normalement c'est adieu la pisse partout !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 24 Juil - 13:35 | |
| j'ai hate alors. |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 24 Juil - 14:41 | |
| Ouais, Lucky il a stop pisser partout après sa castration, par contre il pue toujours autant et il est quand même obsédé par les autres chats et traine partout à marquer son territoir même s'il se fait démonter par les autres.
Le petit enfoiré, il le fait vraiment exprès en plus quoi..je l'aurai décalqué.D'ailleurs y'a un bébé pisseur et chouineur à adopter, un des vigiles de casto l'a récup pour pas qu'il se fasse tordre le cou mais il peut pas le garder, pas le temps et le chaton hurle non stop, alors il parlait de "lui trodre le cou", si ça se trouve va y avoir un pisseur en plus à la maison le temps que je le replace si le mec (bah mickael justement) trouve pas d'adoptants..ras le cul de jouer les BB.
Je suis en repos dans la journée de Jeudi.Là cet aprem j'ai de la paperasse à faire mais je serai en ville(et je prendrai probablement Newt avec moi). L'affreux va retoucher ses harnais pour qu'ils soient à sa taille et que sa grosse tête passe enfin.
Nan mais qu'elle continue à m'empecher de dormir alors que je prend des medocs..et je te jure qu'elle va rejoindre l'opossum et les autres sur l'etagère. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 24 Juil - 20:10 | |
| Dites, les filles dans celle qui ont pus avoir deux chiens, et donc l'un a disparus comment a réagis celui qui est resté ?
Je m'explique, mon meilleur amis avait Titane [ La mère], et le fils [Psiko]. Ils ont donc toujours vécus tous les deux. Titane est morte dans la nuit, et pour le moment Psiko ne la cherche pas, mais on a aussi tout fait pour l'occuper aujourd'hui [ Balade en forêt, baignade etc..]. Mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre comme comportement de sa part? Et que faire pour que Psiko vive mieux le "manque". | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 1:10 | |
| Il réalise pas parce qu'il ne l'a pas vue morte.
Moi c'est chien+chat.
A chaque fois on a montré au restant que l'autre bah, il se reveillerait pas en lui faisant sentir.Ca a toujours été dur au début à pleurer, chercher l'autre partout que ce soit à la maison ou dehors, à l'attendre, puis c'est passé au fil des mois. Le tout c'est de l'occuper au maximum, d'essayer de focaliser son "attention" sur autre chose. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 2:00 | |
| Pour ma part un de mes chiens avait déjà 12-13 ans lorsqu'il s'est retrouvé seul (il était avec deux autres chiens avant) et il déprimait un peu, il n'avait pas trop la motivation de bouger. On a eu ma chienne (c'était prévu qu'on prenne un autre chien de toute manière) et il a changé totalement de comportement. Lorsque lui a son tour est mort, ma chienne par contre l'a très très mal prit, on devait la forcer à boire en prenant une louche et à manger en jouant avec ses croquettes. Ca s'est passé au fil des mois, on l'occupait un maximum et je passais énormément de temps avec elle à jouer. Quelques années plus tard on a eu une autre chienne (rescapée par ma mère cette fois-ci) mais heureusement que son état s'était déjà amélioré sans avoir à forcément prendre un autre chien.
Comme l'a dit Blatte, je crois que la meilleure chose à faire c'est d'être encore plus présent pour le chien pendant un moment et d'être assez patient si le chien le vit mal. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 11:11 | |
| Perso, c'est mon stress actuel J'ai une vieille de 11/12 ans et une jeune de 2 ans et quelques
La jeune est totalement focalisée sur la plus vieille, qu'elle connait depuis qu'elle a 2 mois, elle ne voit que par elle (ou par moi)
Sachant que c'est une chienne destructrice, etc...je crois que je vais bien morfler sur les aboiements/hurlements, les couinements, les conneries lors de mes absences, si je suis là je sais que ça ira, mais si y a personne, elle va péter un plomb
Ma seule possibilité est d'adopter un 3 ème chien, histoire que ma plus jeune prenne moins dur vu qu'elle aura un autre copain mais bon ça fait beaucoup à gérer, mais je me vois pas adopter un chien juste après la mort de ma plus vieille, psychologiquement j'en serais pas capable | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 11:40 | |
| Merci pour vos conseils les filles.
Je vais motiver mon pote pour bouger dans des endroits différends qui plairont au loulou, histoire de l'occuper un max. Puis ca changera les idées de mon pote aussi... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 14:14 | |
| Bon, Billy retour de la diarrhée \o/ Il est sous probiotiques. Dans 15j sirop pas bon et si pas d'amélioration on part sur les analyses des cacas.. Et Snickers à un abcès, morsure en fait, je pensais que c'était une aiguille de cactus (c'est tellement intelligent à cet âge là que ça joue avec des trucs qui font mal). "Morsure d'une petite bête ou d'un autre petit chat" Bon il va être interdit de sortie avec son voisin chaton.. Nettoyage de la plaie cette aprèm (car il faut l'endormir), collerette et antibios.. J'ai pas envie de calculer les montant total des dépenses véto ce mois ci..... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 16:19 | |
| Mon beau père en avait tellement ras le bol des abcès sur un chat qu'on avait et surtout des frais véto, qu'à la fin, il perçait les trucs lui même, vidait ce qu'il y avait dedans, nettoyait, un cachet d'antibios et ça allait mieux
Sinon je serais toi, j'insisterais pour une analyse, parce que là ça fait quand même un petit bout de temps qu'il est pas en forme
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Juil - 22:20 | |
| (Incruste) Normalement les copros c'est 3jours après des diarrhées qui continuent et qui sont déjà sous traitement, donc oui insiste. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 26 Juil - 11:07 | |
| Le truc c'est que à côté de ça il va bien, il bouffe, boit fait sa vie de chat.. C'est le transit qui déconne, t'façon lundi je retourne chez le véto..... Petit Snickers a eu chaud à la patte, son abcès était vraiment gros.. Même la véto ne s'y attendait pas.. Bref il a carrément un drain (jusqu'à lundi), points, collerette et antibios.. En plus on doit le laisser dans la véranda pour éviter que Billy lui lèche la plaie.. Pauvre petit loulou | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 26 Juil - 13:00 | |
| Ca serait pas une allergie alimentaire éventuellement ?
Je te dis ça, parce que ma chienne par exemple supporte pas les croquettes avec céréales, elle a la chiasse en continu et va à la selle énormément Là avec des sans céréales je n'ai plus aucun souci
Ton chat peut tout à fait ne pas supporter une viande en particulier, une céréale, enfin bref un truc dans ses croquettes
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 30 Juil - 21:28 | |
| Pfff je désespère, j'ai pris une petite rate samedi (28) et ma plus vielle ne l'accepte pas...
Pourtant j'ai fait comme indiqué, les présenter dans un lieu neutre, rapprocher les cages...
Y'a juste hier où ma plus vieille était sympa mais elle était en chaleur.
Et sinon aujourd'hui elle lui a arraché des poils.
Pfff je sais pas quoi faire, ça me désespère et ça m'attriste. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 31 Juil - 3:50 | |
| Des fois ça prend des semaines pour l'intégration. Elle a quel âge ta vieille? Ca fait combien de temps qu'elle vit seule? Tant qu'il n'y a pas de sang laisse faire les choses, met à l'une et l'autre quelque chose ayant l'odeur de l'autre dans leur cage histoire de s'adapter à l'odeur, présente les en terrain neutre comme tu l'as déjà fait, si tu les mets dans la meme cage, change la litiere et nettoie bien chaque objet de la cage. Photos de Newt pour ses 6 mois, elle perd ses dernières dents de lait en ce moment: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 31 Juil - 13:26 | |
| Ma plus vieille (ma duchesse égocentrique...) ça fera 1an le 22 décembre ! Mais rien qu'hier avec le loulou on en avait chacun une, pour les remettre en cage et la je vois Boulette essayait de mordre le museau de l'autre, mais quelle petite conasse quand même ! Et quand elles se battent, c'est assez violent, il ya des poils de la petite qui se barrent... J'ai pas envie d'arriver à une catastrophe. Je vais encore essayé et encore ! Ce matin, Boulette a recommencé à attaqué la petite, je désespère qu'elle devienne sociable | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 31 Juil - 17:03 | |
| Si elle a vécu toute sa vie seule et vu son âge ça m'étonne pas qu'elle ai du mal à accepter l'autre, ça la bouscule dans sa petite vie tranquille de fille unique là, l'autre elle tape l'incruste chez elle sur SON territoir, prend SES humains, SA bouffe, SES dodos, ça la bouscule violent dans son slip tout ça.
Va falloir du temps, énormément de temps, t'as des chances que ça le fasse au bout d'un moment, que la petite se rebiffe et la soumette, que la petite se laisse soumettre sans protester ou alors que ça le fasse pas du tout, du tout.Y'a des rats ça a mis des mois, et y'en a d'autres c'est JAMAIS passé.Et d'autres encore y'a même pas eu besoin d'intégration, ça a été "jte pisse dessus et jte fais ta toilette t'es coupain de moi allez viens on va partager la bouffe et le hamac" | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 31 Juil - 23:38 | |
| Elles sont dans des cages séparées hein, je n'ai pas envie d'avoir un meurtre ahah! Le pire c'est que la petite se soumet et ne bouge plus et non ma grosse patate l'enchaîne ! Et ce qui "drôle" c'est quand ma grosse approche la petite, la petite couine, genre "non non je suis sage" Boulette la terreur ! Ici j'ai refait un test et ça été, je sentais que Boulette devenait nerveuse (ainsi que la petite alors qu'elle est peureuse) je les ai remises dans leur cage (elles sentent peut être l'orage arrivé !) Mais je ne perds pas espoir, j'ai fait ce que tu m'as dit avec un objet de l'autre dans la cage, la petite a dormi dans la chaussette de ma grosse <3 et Boulette a reniflé la chaussette de l'autre sans avoir un comportement agressif... Et tout à l'heure Boulette a fait pipi sur la petite, ce qui est signe d'intégration au groupe... Bref, on verra bien, il est rare que des rats ne puissent cohabité et je ne perds pas espoir, j'ai le temps et c'est un challenge pour moi même | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 1 Aoû - 15:46 | |
| Bon je suis complètement inlove de ta petite chienne Blatte. On en mangerait. J'aurais pu mettre ça dans les coups de gueule mais putain j'en ai vraiment plein le cul de ces chats qui pissent partout. Ça m'a coûté 30euros et un tombage dans les pommes pour emmener tout ça à laver. Bon sinon je suis en gros dilemme. J'ai une bonne adoptante pour le chaton d'accueil mais son chat (pris aussi à l'asso il y a 3 ans) et 2 chats de ses voisins se sont fait écraser récemment devant chez elle, vu qu'il y a une route passante. L'asso me laisse la responsabilité de lui laisser ou non. Sachant qu'elle en prendra de toute manière un à l'asso. Je fais quoi moi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|