Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Blabla sur nos animaux

+55
Oriane
forteressefolâtre
Cockli
Swanne
Meiko
k
Théo
Anarkia
. pomme .
elpiou
Grenä
*Jenna*
Sah
saskia
Melou
L_ _ _T
Lady_Alabama
Lisie
zachou
Parasite-ev3
Vickie
reila
Dydy
Linou
Clow
Violette-
Anwen
Hook
Kimiko
Marine
Thelma
Meuh~
Barbie Bifuck
nalexshia
Waness
rekia
Laraythiel
Khira
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Jones.
Kalika
Yukimiwa
MmeHeartAttack
Ju '
Lye
Mero
Dora
.Blatte.
lith
nyu
morue
bemydog
moonskin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

Blabla sur nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:55

Qu'elle laisse pas sortir le chat..ou qu'elle fasse en sorte d'entourer chez elle ou alors c'est horrible dit comme ça mais qu'elle lui achete un harnais, une longue corde et le laisse dehors uniquement attaché et là ou il ne risque rien.

Comme je disais à je ne sais plus qui ,qui me reprochait de ne pas vouloir laisser mon chat dehors(du coup il y va, il m'a couté 1 semaines d'hospitalisation sous morphine parce qu'il s'est jeté sous une bagnole et se couche toujours au milieu de la route), un chat qui n'a jamais connu l'extérieur n'est pas malheureux, il a tout le confort en intérieur et il ne risque surtout pas de chopper de saloperies ou se faire tuer.Un chat qui a vécu dehors en totale liberté là par contre c'est différent.

Newt c'est une petite fourbasse, tout le monde fini par craquer dessus, elle fait son chien mignon et elle est super rigolotte, c'est bête je crois que je ne pourrai pas mettre le lien de la vidéo ici il ne passera pas.

Tinex, ça commence à le faire alors si elle a eu droit au pipi de marquage et si elle réagit de moins en moins violemment.
A la base elle dressait la crête, soufflait et se déplacait en crabe ta grosse non?
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:13

Je suis HS mais...
Gang de chihuahua !

Blabla sur nos animaux - Page 3 Botch
http://mmeheartattack.blogspot.com/
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:49

Il est nouveau le chichi?

Blatte: honnêtement je ne pense pas le lui laisser... C'est con mais j'aurais du mal à le laisser partir dans une famille à risque, parce que je pense que tôt ou tard elle le laissera sortir dehors sans rien. Je vais essayer de l'orienter vers un adulte plutôt posé... De toute façon ce week end il est en exposition, il va certainement se faire adopter vu sa trogne et son caractère, c'est pas un problème pour lui.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:01

Non même pas, elle allait doucement vers la petite et puis hop, elle lui attrapait le coup et la retournait, bon la okay, c'est pour montrer que c'est elle la dominante mais après ça partait en baston...

Ici ça va mieux, de temps en temps une prise de tête mais c'est beaucoup moins violent et d'ailleurs la petite commence à ne plus se laisser faire (mais crie pour rien ahah)

morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:17

J'en avais une qui pouiquait sans arrêt, qu'est-ce qu'elle était choue, elles me manquent Sad

Blabla sur nos animaux - Page 3 351_1046614240218_5925_a
Brunch I love you
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:20

Mhoooon, j'en avais jamais vu avec juste le masque !

Mon dieu qu'elle était belle ta petite choupette <3
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:06

Trop belle ta ratounette morue <3
http://yukimiwa.tumblr.com/
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 18:57

C'était un mini poids plume, ça faisait dalton avec les deux autres. Pouah jamais je reprendrais de rats, même des années après je m'en remets pas... On se battait beaucoup sur la fin et on a réussit à toutes leur rallonger leur durée de vie mais c'est dur moralement.

La petite Brunch elle a été trouvée avec sa famille sur un parking à Paris avec la cage ouverte...

Le trio:
Blabla sur nos animaux - Page 3 4432_1143298297259_5718641_n
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 12:35

Ma petite chatte sauvage vient de se faire adopter !! Je suis trop contente pour elle !
Et quelqu'un qui vient aussi adopter Fidji, le pissou cet après midi. Ça fait bien vide.

Blabla sur nos animaux - Page 3 540567_3554636819215_43105608_n
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 13:58

Toi qui avait peur qu'elle se fasse jamais adopter !
Je suis contente pour elle en tous cas, et de ses énormes progrès !

Donc là tu te retrouves sans rien pour une fois ?
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:39

Oui, ça tombe juste bien parce que je pars au Partysan tout à l'heure, et comme je fais confiance à personne pour garder les animaux Razz
Par contre dès que je rentre j'espère avoir de nouveau des loulous en accueil parce que je me vois pas sans.

J'ai halluciné de la vitesse de l'adoption pour hepsi. La veille j'ai eu le type au téléphone, le lendemain il vient la voir, déjà avec une caisse en me disant "ah non mais nous on veux la prendre c'est sur hein". Wahoo, ils ont dégagé tout l'étage de la maison pour qu'elle soit pénarde, une chambre à elle et du feliway à gogo. Elle est vraiment trop bien tombée !! En plus elle aura un jardin et des copains chats Smile

Petit coup de gueule pour le voisin qui s'est pris un chaton de deux mois et qui le laisse trainer dans l'escalier... On l'a vu à minuit, on l'a laissé dehors mais à 2H du mat il y était encore, donc il a dormi dans le salon...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:38

Tu fais comment pour tes furets pour le PartySan ?
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:57

Les fufutes sont chez ma mère dans sa grande maison. C'est des super vacances pour elles, elles sont toutes folles quand elles y arrivent ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:57

Ah ok, je me demandais comment tu faisais, parce que bon un chat tu peux le laisser quelques jours seul, mais des furets c'est un peu plus le bordel je pense
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 9:56

Je croise les doigts pour qu'on puisse enlever les points à Snicky, il commence à péter un câble avec cette collerette (du style sauter tête la première sur une fenêtre fermée, message: "je veux sortiiiiiiiiiiiiiiiir").
Ah et plus de diarrhée pour Billy, manière old school, en plus des croquettes je lui prépare des micro repas à base de légumes et riz complet cuit à l’extrême (encore merci pour la fiche Shu <3). Et miracle, les gros cacas de chien comme avant !
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:27

C'est pas des points qui se résorbent tout seul ? bizarre...

J'ai eu des nouvelles de ma maman chat sauvage adoptée. Il semblerait qu'on ne lui manque pas du tout et quelle soit DÉJÀ aussi câline avec ses adoptants qu'avec nous. Ingrate ! (Bon, on est super heureux en vrai)

Illustration du mini chat du voisin, qui vient nous rendre visite de temps en temps (mais qui est infesté de puces... ahem):
Blabla sur nos animaux - Page 3 Scaled.php?server=818&filename=img3079j
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:02

mon vieux bébé chat est mort avant que je rentre chez ma mère
il avait 17 ans, j'ai du mal à m'en remettre j'ai l'impression qu'il va arrivé à n'importe quel moment :/
Spoiler:

j'ai un gros vide affectif là moi qui ai toujours eu des animaux là j'ai plus rien du tout Crying or Very sad
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:30

Courage Kalika, c'est pas facile à vivre...

Moi j'ai la haine putain, je viens de retrouver un pipi sur le lit.
Tous les chats qui vont passer chez moi vont me faire le coup ?!!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:37

rah morue, bon courage pour rattraper ton lit :s
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:09

Dites les filles qui ont un chien, j'ai un petit soucis avec ma chienne (Havana, 5 mois 1/2 ) ... Lors des balades à la campagne j'essaie de la détacher un maximum pour qu'elle puisse courir et se défouler. Elle a du rappel quand nous sommes seuls mais dès qu'elle aperçoit un cycliste/joggueur/promeneur elle se barre et j'ai beau crier son nom elle s'en fout elle ne m'écoute plus ... Comment gérer cette situation en sachant qu'elle ne les poursuit pas de façon agressive mais juste car elle est très (trop) sociable ?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:12

Faire du renforcement positif
En gros, tu donnes une friandise et tu la félicites pour chaque fois où elle obéit, revient etc...

Le chien associe vite le fait d'obéir à quelque chose de positif et ça lui donne envie de continuer

(Au départ, hésites par à lui montrer que tu as de la bouffe sur toi)

Ma chienne était pareille au départ, surtout avec les chiens, elle s'est calmé un peu avant 1 an et maintenant elle ne va plus voir les gens
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 13:03

Alors il nous arrive un truc super bizarre, samedi soir en rentrant vers 2h du matin, on a trouvé un petit chat sur notre paillasson... Le truc, c'est qu'on habite dans une résidence au 3è étage, on s'est donc dit qu'il appartenait à un des voisins et on l'a gardé pour passer la nuit, impossible de le laisser dans le couloir !
Le lendemain matin on a sonné partout et surprise il n'est à personne à l'étage, j'ai laissé un mot dans le hall de l'immeuble, mais toujours pas de nouvelles.
Un des nos voisins qui a 2 chats, nous a prêté une litière et des croquettes.
Je ne sais pas quoi faire, on avait pas prévu d'avoir un chat mais je ne peux pas me résoudre à l'abandonner, c'est impossible et je ne comprends pas il ne peut pas être arrivé la par hasard, il y a des portes à passer partout dans l'immeuble !

Bon, bien sur elle (je pense que c'est une femelle car elle est tricolore) est trop choupi, câline et tout. On a dormi avec. Elle doit avoir dans les 6-7 mois, elle n'est pas du tout farouche et propre. Elle a des petits moments de folie mais elle est encore jeune et ça ne dure que 10 minutes max. Je me gratte un peu partout par contre depuis qu'elle est là, peut-être qu'elle a des puces, j'espère que je suis pas allergique. Ça fait des tout petits boutons qui apparaissent et disparaissent.

Je pense qu'on va aller voir le véto ce soir pour voir si elle est pucée.
Des conseils ?

Blabla sur nos animaux - Page 3 8367b89aff8411e194d322000a1cbaf4_7
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 13:08

aww elle est belle Very Happy
c'est peut-être quelqu'un qui l'a abandonné dans votre immeuble, les gens sont suffisamment stupides pour abandonner un chat dans une cage d'escalier en se disant que comme ça quelqu'un l'adoptera forcément...
mais déjà oui vois avec le véto, éventuellement mets des mots comme tu l'as fait dans ta résidence dans ta rue disant que vous l'avez trouvé, on ne sait jamais.

moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 13:46

C'est peut être à quelqu'un de l'immeuble, sauf que la personne n'en veut plus et donc fait semblant de pas savoir à qui c'est !

Comme dit Lith va voir le véto pour une éventuelle puce électronique et met des affiches

En tous cas, c'est pas un chat sauvage donc il a forcément appartenu à quelqu'un ou a été pas mal en contact avec l'humain

Pour les puces, y a des traitements, mais en tous cas les piqures c'est pas bien grave, c'est juste chiant
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:52

Bon elle n'est pas pucée, par contre elle des puces, on lui a choppé un traitement.
Elle a 5 mois. Je vais appeler la spa demain pour voir si personne n'a signalé sa disparition et je vais mettre des affichettes dans le quartier.
C'est clair qu'elle a appartenu à quelqu'un, ça me fait mal au coeur tout ça.
D'un côté j'aimerais qu'on vienne la récupérer et d'un autre j'ai envie qu'elle reste, c'est dur de ne pas s'attacher, mais elle peut partir du jour au lendemain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 3 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant