Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Blabla sur nos animaux

+55
Oriane
forteressefolâtre
Cockli
Swanne
Meiko
k
Théo
Anarkia
. pomme .
elpiou
Grenä
*Jenna*
Sah
saskia
Melou
L_ _ _T
Lady_Alabama
Lisie
zachou
Parasite-ev3
Vickie
reila
Dydy
Linou
Clow
Violette-
Anwen
Hook
Kimiko
Marine
Thelma
Meuh~
Barbie Bifuck
nalexshia
Waness
rekia
Laraythiel
Khira
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Jones.
Kalika
Yukimiwa
MmeHeartAttack
Ju '
Lye
Mero
Dora
.Blatte.
lith
nyu
morue
bemydog
moonskin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

Blabla sur nos animaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:40

Pleins de courage Laa-laa..
Petit Bruce <3
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:51

Roh Laa Laa c'est nul Sad désolée pour toi
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:47

Désolé Laa Laa, vraiment je suis de tout coeur avec toi
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:20

Oh c'est trop triste... Effectivement il aura au moins été bien avec toi, tu lui auras offerts tout ce que tu as pu.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:56

Oh Laa-laa, je sais pas quoi te dire. Je te donne toute ma force et mon courage pour cette nouvelle épreuve.
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:25

Oh merde, bon courage laa-laa Sad
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:42

Ça me fend le cœur Laa-Laa... Mais tu peux être fière de toi, y'a pas beaucoup de gens qui ont le courage d'adopter un animal agé, moi y compris. Tu lui a offert une fin de vie pleine d'amour, c'est tout ce qui compte, et je suis sure que Papy Bruce de là où il est, le sait.
On pense toutes fort à toi. I love you
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:26

ça doit être super difficile.
Comme ça a déjà été dit, c'est courageux d'avoir adopté un chien âge et au moins il a eu une bonne fin de vie Smile.
Du coup ça me fait penser à ma chienne que ma mère a adopté à la SPA, à 7 ans. Bon courage à toi laa-laa.

Bon, je réfléchis toujours pour un nom de chat:

Gaïa, Fléya, shiva?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:41

Merci à toutes.
Je suis allée chez le véto à midi, pour remplir les papiers tout ça, et j'ai demandé à le voir mais ils m'ont déconseillé de le faire, à cause du passage en chambre froide. Ils ont probablement raison, j'ai pas envie que ça me mette encore un coup au moral, mais j'aurais aimé être avec lui quand il est parti Sad
De toute façon je sais que je ne l'oublierai pas, ma petite truffe!
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:06

Tu as fait tout ce que tu pouvais, il était heureux et bien avec toi ... C'est tout ce qu'il faut ...
Courage Miss
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:16

Laa-laa tout plein de courage, ton chien est au paradis des animaux.
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:55

c'est moche ce qui est arrivé laa laa.Garde en tête les bons moments que vous lui avez fait passer...Vous aurez tout tenté pour qu'il aille mieux et ça c'est une magnifique preuve d'amour Smile
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 18:54

I love you des bisous de réconfort Laa-Laa  I love you  et pleins de pensée pour papy Bruce !  vraiment tu lui as offert la chance de finir sa vie tranquilement et avec pleins d amour et d attention. !
http://yukimiwa.tumblr.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 19:33

Oh laa-laa Sad
Tout mon soutien, et courage à vous !
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 0:13

Voilààààààààààààààààààààààààààààà j'ai été cherché mon chaton I love youI love youI love youI love you et qui a ... des puces.

J'ai direct été à la pharmacie qui m'a donné un anti-puces à mettre à la base de son cou et il m'a dit de pas trop la toucher *mission impossible*. J'ai oublié de demander: jusque quand? je peux "la retoucher" quand? :'o
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 11:46

Ahah c'est mignon. Sinon moi je sèche le produit avec un sèche cheveux sur le cou de l'animal Smile
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 12:02

Il faut attendre que ça soit plus 'mouillé' en fait, c'est tout? ahah un sèche cheveux, déjà là rien que pour la tenir pour lui mettre le produit c'était presque mission impossible donc là j'imagine même pas xD
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:16

J'attend au moins 2 jours avant de caresser le chat à l'endroit où y a eu le produit

(le plus dur ce sont les gros chiens, le produit s'applique de la nuque jusqu'à l'arrière train, donc pour les caresses et les câlins, c'est un peu chiant)
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:34

Et du coup "la bête" à un nom ?
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:27

Si vous avez 30 secondes à perdre avec votre ordi ou smartphone, ça serait gentil de mettre un petit clic pour Snickers ici: http://www.yummypets.com/game/doggykittybox/photo/id/7802
Merciiiii Smile
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:51

Fait Wink
Je fais passer aussi pour bidulou, même si j'ai pas beaucoup d'espoir face à ceux qui ont déjà 250 votes Surprised http://www.yummypets.com/game/doggykittybox/photo/id/7847

Sinon je suis passée récemment à la fnac, j'ai commencé à lire un petit bouquin sur les chats qui expliquait sans aucun détour que si ils pissent sur vos affaires c'est qu'ils sont heureux. WTF ?
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:55

J'ai voté pour les deux Smile
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:02

A voté pour Bidule Very Happy
Oh tu sais les 10 photos avec le plus de votes sont sélectionnées mais il y a aussi 10 photos choisies par la team yummypets donc tu as aussi ta chance ^^

Ahahah j'espère que c'est pas vrai pour la pisse Laughing
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:49

bemydog a écrit:
Si vous avez 30 secondes à perdre avec votre ordi ou smartphone, ça serait gentil de mettre un petit clic pour Snickers ici: http://www.yummypets.com/game/doggykittybox/photo/id/7802
Merciiiii Smile

Désolée je fais la relou mais petit up car on peut voter tous les jours ^^
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:48

Euhm question:

J'aime bien lire dehors, dans mon jardin, surtout en ce moment avec le soleil blablabla mais mon bbchat miaule à la fenêtre en me voyant, en mode pathétique :'/.
Est ce que vous pensez que je peux la prendre avec, en l'attachant (avec une sorte de mini laisse ou j'sais pas)? ou ça craint niveau maladies/puces? (je précise qu'elle est pas encore vaccinée)
Je ne veux pas la promener hein, juste la prendre un peu avec dans le jardin avec moi.

bref, j'suis parano ptete mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 17 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant