| Blabla sur nos animaux | |
|
+55Oriane forteressefolâtre Cockli Swanne Meiko k Théo Anarkia . pomme . elpiou Grenä *Jenna* Sah saskia Melou L_ _ _T Lady_Alabama Lisie zachou Parasite-ev3 Vickie reila Dydy Linou Clow Violette- Anwen Hook Kimiko Marine Thelma Meuh~ Barbie Bifuck nalexshia Waness rekia Laraythiel Khira Pshitt ShuMiaou VanDerCat Titane Jones. Kalika Yukimiwa MmeHeartAttack Ju ' Lye Mero Dora .Blatte. lith nyu morue bemydog moonskin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 10:40 | |
| Pleins de courage Laa-laa.. Petit Bruce <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 10:51 | |
| Roh Laa Laa c'est nul désolée pour toi | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 11:47 | |
| Désolé Laa Laa, vraiment je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 12:20 | |
| Oh c'est trop triste... Effectivement il aura au moins été bien avec toi, tu lui auras offerts tout ce que tu as pu. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 12:56 | |
| Oh Laa-laa, je sais pas quoi te dire. Je te donne toute ma force et mon courage pour cette nouvelle épreuve. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 13:25 | |
| Oh merde, bon courage laa-laa | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 13:42 | |
| Ça me fend le cœur Laa-Laa... Mais tu peux être fière de toi, y'a pas beaucoup de gens qui ont le courage d'adopter un animal agé, moi y compris. Tu lui a offert une fin de vie pleine d'amour, c'est tout ce qui compte, et je suis sure que Papy Bruce de là où il est, le sait. On pense toutes fort à toi. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 14:26 | |
| ça doit être super difficile. Comme ça a déjà été dit, c'est courageux d'avoir adopté un chien âge et au moins il a eu une bonne fin de vie . Du coup ça me fait penser à ma chienne que ma mère a adopté à la SPA, à 7 ans. Bon courage à toi laa-laa. Bon, je réfléchis toujours pour un nom de chat: Gaïa, Fléya, shiva? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 14:41 | |
| Merci à toutes. Je suis allée chez le véto à midi, pour remplir les papiers tout ça, et j'ai demandé à le voir mais ils m'ont déconseillé de le faire, à cause du passage en chambre froide. Ils ont probablement raison, j'ai pas envie que ça me mette encore un coup au moral, mais j'aurais aimé être avec lui quand il est parti De toute façon je sais que je ne l'oublierai pas, ma petite truffe! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Juin - 15:06 | |
| Tu as fait tout ce que tu pouvais, il était heureux et bien avec toi ... C'est tout ce qu'il faut ... Courage Miss | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Juin - 11:16 | |
| Laa-laa tout plein de courage, ton chien est au paradis des animaux. | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Juin - 12:55 | |
| c'est moche ce qui est arrivé laa laa.Garde en tête les bons moments que vous lui avez fait passer...Vous aurez tout tenté pour qu'il aille mieux et ça c'est une magnifique preuve d'amour | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Juin - 18:54 | |
| des bisous de réconfort Laa-Laa et pleins de pensée pour papy Bruce ! vraiment tu lui as offert la chance de finir sa vie tranquilement et avec pleins d amour et d attention. ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Juin - 19:33 | |
| Oh laa-laa Tout mon soutien, et courage à vous ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 19 Juin - 0:13 | |
| Voilààààààààààààààààààààààààààààà j'ai été cherché mon chaton et qui a ... des puces. J'ai direct été à la pharmacie qui m'a donné un anti-puces à mettre à la base de son cou et il m'a dit de pas trop la toucher *mission impossible*. J'ai oublié de demander: jusque quand? je peux "la retoucher" quand? :'o | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 19 Juin - 11:46 | |
| Ahah c'est mignon. Sinon moi je sèche le produit avec un sèche cheveux sur le cou de l'animal | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 19 Juin - 12:02 | |
| Il faut attendre que ça soit plus 'mouillé' en fait, c'est tout? ahah un sèche cheveux, déjà là rien que pour la tenir pour lui mettre le produit c'était presque mission impossible donc là j'imagine même pas xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 19 Juin - 15:16 | |
| J'attend au moins 2 jours avant de caresser le chat à l'endroit où y a eu le produit
(le plus dur ce sont les gros chiens, le produit s'applique de la nuque jusqu'à l'arrière train, donc pour les caresses et les câlins, c'est un peu chiant) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 20 Juin - 14:34 | |
| Et du coup "la bête" à un nom ? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 4 Juil - 11:27 | |
| Si vous avez 30 secondes à perdre avec votre ordi ou smartphone, ça serait gentil de mettre un petit clic pour Snickers ici: http://www.yummypets.com/game/doggykittybox/photo/id/7802 Merciiiii | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 4 Juil - 11:51 | |
| Fait Je fais passer aussi pour bidulou, même si j'ai pas beaucoup d'espoir face à ceux qui ont déjà 250 votes http://www.yummypets.com/game/doggykittybox/photo/id/7847 Sinon je suis passée récemment à la fnac, j'ai commencé à lire un petit bouquin sur les chats qui expliquait sans aucun détour que si ils pissent sur vos affaires c'est qu'ils sont heureux. WTF ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 4 Juil - 11:55 | |
| J'ai voté pour les deux | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 4 Juil - 12:02 | |
| A voté pour Bidule Oh tu sais les 10 photos avec le plus de votes sont sélectionnées mais il y a aussi 10 photos choisies par la team yummypets donc tu as aussi ta chance ^^ Ahahah j'espère que c'est pas vrai pour la pisse | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 6 Juil - 12:49 | |
| - bemydog a écrit:
- Si vous avez 30 secondes à perdre avec votre ordi ou smartphone, ça serait gentil de mettre un petit clic pour Snickers ici: http://www.yummypets.com/game/doggykittybox/photo/id/7802
Merciiiii Désolée je fais la relou mais petit up car on peut voter tous les jours ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 8 Juil - 18:48 | |
| Euhm question:
J'aime bien lire dehors, dans mon jardin, surtout en ce moment avec le soleil blablabla mais mon bbchat miaule à la fenêtre en me voyant, en mode pathétique :'/. Est ce que vous pensez que je peux la prendre avec, en l'attachant (avec une sorte de mini laisse ou j'sais pas)? ou ça craint niveau maladies/puces? (je précise qu'elle est pas encore vaccinée) Je ne veux pas la promener hein, juste la prendre un peu avec dans le jardin avec moi.
bref, j'suis parano ptete mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|