Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blabla sur nos animaux

+55
Oriane
forteressefolâtre
Cockli
Swanne
Meiko
k
Théo
Anarkia
. pomme .
elpiou
Grenä
*Jenna*
Sah
saskia
Melou
L_ _ _T
Lady_Alabama
Lisie
zachou
Parasite-ev3
Vickie
reila
Dydy
Linou
Clow
Violette-
Anwen
Hook
Kimiko
Marine
Thelma
Meuh~
Barbie Bifuck
nalexshia
Waness
rekia
Laraythiel
Khira
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Jones.
Kalika
Yukimiwa
MmeHeartAttack
Ju '
Lye
Mero
Dora
.Blatte.
lith
nyu
morue
bemydog
moonskin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

Blabla sur nos animaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 14:12

Oui c'est ça. Quand tu fais identifier ton animal, tu donne ton adresse etc etc. Comme ça si on le retrouve, on t'apelle pour te dire qu'ils ont ton animal Smile Ca évite qu'il se retrouve en spa/refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 14:16

OK donc je vais le faire.

J'étais aussi un peu étonnée que certains vétérinaires me disent que c'était pas vraiment nécessaire surtout que j'ai précisé qu'elle allait sortir vu qu'on a un jardin. :/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 17:04

Oui c'est étonnant, y a une loi qui est passée l'année dernière et c'est obligatoire

En gros, si ton chat est pas identifié, et que tu le retrouves, la personne, le véto, la Spa etc...peuvent refuser de te rendre ton animal car officiellement il ne serait pas à toi.

Pour ma part, j'ai été ravie que le véto m'appelle quand une connasse a "séquestré" mon chat 4 mois, elle a du vouloir le faire vacciner et manque de bol pour elle, le véto à vérifier le tatouage.
Elle voulait pas me le rendre malgré ça mais le véto lui a dit que j'étais en droit de porter plainte (et j'allais le faire), donc c'est très important l'identification.
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:00

Youpi, un pas en avant et 2 en arrière.

http://www.vegactu.com/actualite/leurope-dans-lembarras-pour-les-tests-sur-animaux-dans-les-cosmetiques-4485/
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 0:44

moonskin a écrit:
Oui c'est étonnant, y a une loi qui est passée l'année dernière et c'est obligatoire

En gros, si ton chat est pas identifié, et que tu le retrouves, la personne, le véto, la Spa etc...peuvent refuser de te rendre ton animal car officiellement il ne serait pas à toi.

Pour ma part, j'ai été ravie que le véto m'appelle quand une connasse a "séquestré" mon chat 4 mois, elle a du vouloir le faire vacciner et manque de bol pour elle, le véto à vérifier le tatouage.
Elle voulait pas me le rendre malgré ça mais le véto lui a dit que j'étais en droit de porter plainte (et j'allais le faire), donc c'est très important l'identification.

Hallucinant Shocked .

Ahah en tous cas: j'ai toujours pas de nom et mon copain m'aide pas non plus. Il sort que des noms d'merde. v_v
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 8:30

ça, ça va se finir comme pour le chat de mon frère, il va devenir "LeChat" XD
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 15:12

xD ah nan! On a plein d'idées chacun de notre côté mais on s'est pas mis d'accord. En même temps quand l'autre te propose 'porsche, pomme ou pink flamingo (genre le chat qui a un nom de cheval de course)' c'est un peu difficile.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 16:28

Ou alors comme mes chats, y en a un qui a environ 30 surnoms, qu'il reconnait tous, je suis trop gaga, c'est pitoyable...

Je pense qu'il faut pas choisir un nom tout de suite, mais attendre que ça vienne, ça vient souvent naturellement !
Mon autre chat d'avant, j'ai cherché pleins de noms, et on l'appelait Lucien pour rigoler, sauf qu'il y a répondait tellement bien que c'est devenu son vrai nom, et puis ça lui allait trop bien (même si je conçois l'atrocité d'un nom pareil)

Morue, c'est ce que je t'avais dit pour les tests, c'est du vent tout ça, juste pour calmer les gens qui s'impatiente, moralité, continuer d'acheter des marques qui sont totalement cruelty free
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:59

Le problème c'est que du coup quand on parle d'elle on l'appelle 'porsche' pour rigoler, parce que justement je trouve que c'est un nom de merde. Donc j'espère que ça va pas devenir son vrai nom. Pauvre chat.

morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:28

Malheureusement on a eu maintes et maintes fois le même cas ici, parce que je suis nulle à chier pour trouver des noms. Michel le chat de la rue est resté, ainsi que Mimine la chatte de mon père ou encore Grosse-Dinde la ratoune (originalité +1000).

Exemple aussi, mes pauvres chats d'accueil se retrouvent affublés de noms tels que Akuma, Adon ou encore Vega. Alors quand il faut en trouver 30 par an...

Bref, moi je trouve pas ça si nul Porsche Very Happy
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 22:31

Plus c'est kitsch plus ça te plait...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:29

de mon côté, des nouvelles de Bruce qui sont vraiment pas glorieuses: il m'a refait une crise ce matin, j'avais rdv chez le véto juste après et heureusement, car finalement c'est pas du tout des crises d'épilepsie mais des malaises cardiaques. Donc on a fait tout un tas d'examens, j'ai des médocs pour son coeur à lui donner à vie et des diurétiques, et il m'a coûté 180 euros (-_-)
Heureusement qu'on l'aime parce qu'il va finir par me ruiner! J'espère juste que les médoc feront effet, car apparemment c'est pas garanti, j'ai rdv dans une semaine pour refaire le point
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:32

Aie aie aie ....
Pas cool tout ça Laa Laa ... Je suppose qu'en plus le traitement à vie est pas donné Sad
J'espère pour lui que ça ira mieux, que vous trouverez enfin ce que c'est... Grosses caresses pour lui !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:54

J'ai dû le ramener en urgence chez le véto, il m'a fait malaise sur malaise, il est sous oxygène chez le véto mais son coeur est en train de lâcher, elle lui a donné du médicament en poudre (pour contracter le coeur) mais la seule chose qu'on puisse faire maintenant c'est attendre, il y a malheureusement peu de chances qu'il s'en sorte Sad
Des fois la vie c'est caca...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:13

Putain, le pauvre quoi !
Il trouve enfin une bonne famille et puis son état se dégrade...

Gardes espoir quand même parce que j'ai vu des chiens dans des états pitoyables qui survivent à des choses très lourdes

Bon courage, c'est pas facile je sais ce que c'est
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:40

oh laa-laa, ça me fait vachement de peine pour vous Sad
Courage et des bisous à Bruce !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:48

lith a écrit:
oh laa-laa, ça me fait vachement de peine pour vous Sad
Courage et des bisous à Bruce !

Pas mieux..

Des bisous de soutien <3
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:55

I love you courage Laa-Laa ! pleins de bisous et de courage a vous et a papy bruce I love you
http://yukimiwa.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:46

Snifouille laa-laa, du courage pour tout le monde Sad
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:52

Merci tout le monde.
J'ai appelé la clinique pour prendre des nouvelles, son état ne s'améliore pas mais n'empire pas, je reprendrai des nouvelles demain matin
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:24

Rah Laa-laa c'est vraiment les boules. J'espère qu'il va reprendre le dessus.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:19

Comme toutes les autres, j'espère qu'il va s'en sortir !
Courage !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:10

Bruce est malheureusement mort ce matin, d'une nouvelle attaque cardiaque.
Je me console en me disant qu'au moins il aura eu une fin de vie heureuse
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:29

Ohhh ma pauvre Laa laa je suis de tout coeur avec toi Sad sniiffff ... Sad
Tu auras fait tout ce que tu as pu, et je pense même bien au delà pour lui offrir tout ce dont il avait besoin ...
Gros bisous
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:34

Aw pauvre loulou Crying or Very sad
Je vous envoie bien du courage <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 16 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant