| Blabla sur nos animaux | |
|
+55Oriane forteressefolâtre Cockli Swanne Meiko k Théo Anarkia . pomme . elpiou Grenä *Jenna* Sah saskia Melou L_ _ _T Lady_Alabama Lisie zachou Parasite-ev3 Vickie reila Dydy Linou Clow Violette- Anwen Hook Kimiko Marine Thelma Meuh~ Barbie Bifuck nalexshia Waness rekia Laraythiel Khira Pshitt ShuMiaou VanDerCat Titane Jones. Kalika Yukimiwa MmeHeartAttack Ju ' Lye Mero Dora .Blatte. lith nyu morue bemydog moonskin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 14 Aoû - 13:22 | |
| J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaate. Encore une fois: je bloque sur le nom xD. Des idées (à part 'gueularde')? Une photo plus 'représentative' on va dire lol: | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 14 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 17 Aoû - 20:13 | |
| Concentré de mignonnetée... Vibrisse ? | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 18 Aoû - 0:13 | |
| Vu ses jolies oreilles, j'aurais dit Mogwaï, mais c'est peut-être pas très original! En tout cas, choupité x100. | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 31 Aoû - 21:53 | |
| Les filles, jai besoin de vos conseils !!
Jai depuis de nombreuses années, 5 ou 6 ans, un chat male castré, aucun problème de ce coté !4
Mais je garde le chien de mon ex pendant qlq jours, un chien super cool et calme, qui n'a aucun problème avec les chats!
Mais mon chat ne voit pas ca d'un très bon oeil ! Il lui feule dessus des qu ils se croisent, le chien s'en moque completement!
J'ai un petit appart, mais je pensais isoler le chien dans la salle de bain pour la nuit pour laisser l'appart à son occupant habituel, qu'en pensez vous ???
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 1 Sep - 0:00 | |
| Normalement c'est ce qui est préconisé oui, laisser le chat sur son territoire, c'est des animaux très territoriaux et "stressables" au possible.. après à voir la réaction du chien :/ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 1 Sep - 19:12 | |
| Bon pour la premiere nuit, jai dormi dans le salon, donc ou était le chien et pas très loin du chat non plus ! J'avais un oeil sur les deux au cas ou ! Et tout s est très bien passé!
Ca va un peu mieux, juste mon chat ne supporte pas que le chien s approche trop pres de lui ! Autant vous dire que dans un petit appart, cest pas facile !! Mais il lui rale moins dessus!
Le chat est juste super observateur, cest rigolo a voir !! | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 17 Jan - 22:28 | |
| coucou je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici mais si ça dérange je supprime de suite ! alors je voudrais payer l'implant de Fulla ma petite boule de poil mais etant lycéenne et n'ayant pas de boulot je n'ai donc pas de revenue. Je voulais donc vous demander de prendre un peu de votre temps et de voter sur ce lien concours s'il vous plait >< ça coûte rien sauf du temps >< ici | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 19 Jan - 1:40 | |
| Sinon, pour l'implant, je sais pas si ils font ça, mais tu n'as pas de dispensaire vétérinaire vers chez toi ? En général, ils font tous les soins à des tarifs réduits. | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Jan - 11:35 | |
| Nop :/ mais du coup j'ai vendu mes collections de mangas x) Aye elle est implantée ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 27 Jan - 0:32 | |
| Bravo pour ce geste. Je tenais à te le dire car certaines personnes en auraient rien eu a foutre... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 5 Fév - 3:30 | |
| Après une petite recherche pour trouver de bonnes croquettes à mes chats, je suis tombée sur le blog de ce monsieur soucieux de la santé de ses chats aussi > http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir
Le tableau est vraiment très précis, j'ai bien aimé les comparaisons et les explications qui sont bien claires. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 16 Fév - 0:14 | |
| Pas mal effectivement, dommage qu'il n'y ai pas un panel plus élargi... Pour ma part je ne jure que par Hill's et Orijen (marque sans céréales) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 17 Fév - 15:19 | |
| Pfff je déprime, mon chat (que ma mère a garder chez elle, puisque mon chéri est allergique aux poils de chats) est diabétique ... Tests en clinique, insuline et tout le bazar ... Le véto m'a dit que ça pouvait être temporaire ... Quelqu'un à déjà vécu ça ? Heureusement pour moi il est extrêmement docile et se laisse piquer parce que sinon bonjour la galère >< En tout cas il reprends du poids et il a l'air en forme donc ça me rassure | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 25 Mar - 22:56 | |
| Sur vente privée en ce moment -50% sur les abonnements miaoubox et wouaf box ...
| |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 19 Aoû - 14:13 | |
| Mon chat me maaaaaaaaaaaaaanque ça va faire presque deux mois que je ne l'ai pas vu :'( Je suis chez mon copain sur nantes en attendant d’emménager et du coup elle est chez mon pere, je la recupere pas avant la toussaint T_T | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 22 Aoû - 23:10 | |
| bon maintenant que je vis toute seule et que j'ai un vrai salaire, j'attends quelques moi et je me prendrai un chien. J'ai déjà repéré l'éleveur depuis quelques mois, je compte l'appeler pour me renseigner un peu sur les chiens, voire rencontrer ses reproducteurs pour voir s'ils me plaisent niveau caractère, parce que c'est des chiens que j'ai jamais vu en vrai, seulement en film/photo mais comme il y a moitié de bulldog dedans le caractère doit être assez proche. Donc je veux un beau bullmastiff comme celui-ci: je sais qu'il y a beaucoup sur ce forum de personnes qui militent pour des associations pour les animaux, pour l'adoption etc, d'ailleurs mon précédent bulldog je l'avais adopté par sos bulldog, mais pour celui-ci je préfère vraiment aller le chercher chez un éleveur, car j'ai quand même une idée bien précise du chien que je veux et qu'en plus ça ne court pas les rues. Et j'irai bien sûr chez quelqu'un de sérieux et professionnel | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 24 Aoû - 10:41 | |
| Fonce, le bullmastif c'est une boule à calin ! imposant mais mignon, j'en entends que du bien en tout cas. C'est le chien de "En famille", et c'est très représentatif de son caractère (bon lui, il y a du dressage/éducation derrière) mais c'est ça.
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 24 Aoû - 19:29 | |
| si c'est comme les bulldogs c'est des gros pots de colle^^ mais comme c'est assez rare comme race finalement j'en ai jamais croisé, alors je voudrais quand même "vérifier" avant de me lancer. En tout cas l'éducation me fait pas peur, avec les bulldogs que j'ai eus, des vraies tête de mule^^ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Aoû - 15:44 | |
| Ah c'est le toutou que je voulais prendre avec mon homme Comme tu le sait Laa Laa ils sont un peu bornés (juste un peuuuuu lol) mais bon avec une éducation ... bref ils sont comme tout les chiens C'est vrai que ça faitun sacré gabarit mais ça ne nous faisais pas peur Il faut vraiment faire attention quand ils sont petit a ce qu'ils sautent le moins possible (comme tout les "gros" chiens ils ont les articulations fragiles pendant cette période) mais sinon pour moi ça reste le top du top | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Sep - 19:17 | |
| Bon bah voilà je suis super contente ! une association pour chat vient de passer chez moi et a validé mon appart et moi pour pouvoir devenir famille d'accueil, Jennifer/Jenny pour les intimes arrive ce soir ou demain selon si l'association (qui est vraiment debordé) peut se déplacer. Jenny est une minette de 8ans en surpoids lié au stress d’être entouré d'autres chats, elle avait donc grandement besoin d'une famille d'accueil. Du coup la boulette aura le droit à un régime strict avec croquettes adaptées ! ils me fournissent aussi avec un tunnel en tissu au quel elle est très attachée ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 15 Sep - 17:14 | |
| petite question pour les proprio de chien, c'est à peu près quoi votre budget mensuel niveau bouffe + véto? Sachant que je compte prendre un chien d'environ 50kg, et bien sûr de pas lui acheter des croquettes de merde mais minimum royal canin, proplan, voire atavik si je peux les payer (c'est des croquettes avec une compo géniale, sans céréales, avec des compléments vitaminiques bref le top). J'ai du mal à me rendre compte de la quantité que ça peut avaler un chien de ce poids là en fait | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 15 Sep - 17:43 | |
| Mes parents ont un terre neuve (65kg) mais qui mange pas beaucoup. Ca dépendra du chien comment il mange. Mais c'est du 60€/100€ de croquettes par mois il me semble (c'est des bonnes aussi, sans céréales etc) Après frais véto, il en a pas beaucoup, il en a eu au début (vermifuge fréquent quand ils sont jeunes, vaccins etc) et notre véto ne fait jamais payer les consult, donc on ne paye que les vaccins/médoc, ce qui reviens pas trop chere. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 20 Sep - 17:21 | |
| Laa Laa Je te mp | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 16 Déc - 13:51 | |
| j'ai appelé l'éleveur de bullmastiffs que j'ai repéré, je vais visiter l'élevage le 29 décembre, et par contre j'attendrai après mon voyage en islande (donc après février) pour prendre un chiot. J'ai trop hâte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|