| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 4:51 | |
| Aaaaaaaah purée Ophidia, j'imagine trop comment t'as douillé ^^ j'ai une phrase qui part de l'aisselle jusqu'à la hanche, atroce ^^
hate de le voir fini !!! | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 9:29 | |
| Ouai du coup ça m'a refroidi, pour finir j'vais y aller à reculons... Franchement c'etait pas si terrible le moment où ça piquait je m'attendait à pire... Mais ce dont on parle moins c'est l' APRES ! Ça fait trois jours et je douille toujours autant ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 14:50 | |
| en vrai je pense que je suis pas douillette pour les tattoos car pour mes côtes j'ai vraiment rien senti, alors qu'une très grande majorité de personnes qui l'ont fait à cette endroit trouve sa atroce ^^ une de mes meilleure pote c'est fait son 1er tattoo cette été sur les côtes, et moi en tan que bonne copine je la rassurai en lui disant que sérieusement je n'est rien senti !! résultat : 1h de souffrance pour elle *désolée ma flûte <3* sachent que je suis une vrai chochotte en réalité, une pichnette --> un bleu :/ ophelia : pas du tout le genre de tattoo que j'aime, mais l'emplacement <3 curieuse de le voir fini en tout cas | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 15:10 | |
| En vérité je suis bien incapable de dire le genre du tattoo, je l'ai déssiné et il a vraiment une forte symbolique pour moi...apres le style ?? Je ne sais pas. J'ai un projet de hiboux en parrallèle je suis entrain de reclechir à l'emplacement et je pense qu'il va cinir sur la cuisse. A voir.
Apres pour la croix il faudra vraiment la voir fini car cela n'a rien a voir avec le rendu final quand on regarde comme ça.
| |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 17:57 | |
| Bon bah apu tatoo. San est souffrante, elle annule son passage à Lyon. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 18:14 | |
| raaaa merde blatte, les boules ..... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 18:24 | |
| Roh merde :/ Elle va repasser à Lyon quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 18:59 | |
| Ennh merde ca craint ca, Blatte!
Tu sais pas venir jusqu’à Bruxelles? |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 19:15 | |
| Oh merde Blatte, je suis vraiment désolée pour toi :/ Et oui comme dis Méli tu peux pas venir jusqu'à Bruxelles ? je t'héberge stu veux | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 21:27 | |
| han merde blatte ! ca crains pour toi comme pour elle
Dernière édition par couette02 le Lun 12 Nov - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 22:31 | |
| C'est gentil les filles mais je ne peux pas pour BXL, pas l'envie qui manque pourtant.
Je crois que ce coup ci c'est vraiment pas super pour elle, elle passe des examens en clinique et a interdiction formelle de prendre le train vu sa santé pour le moment, du coup je ne sais même pas si elle va tatouer même sur place dans les jours à venir.
Pour le moment elle ne sait pas quand elle pourra revenir sur Lyon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 22:47 | |
| ah uai elle a choppé un truc grave alors ? merde :/ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Nov - 3:15 | |
| Je sais pas trop. Je viens de voir que Artribal a posté l'info sur leur page aussi mais San ne s'est pas exprimé, ni sur ses pages, ni en com'.
Du coup j'ai pas mal les boules parce que LA j'avais l'argent pour ce tatouage et le temps.Après c'est moins sûre dans les mois à venir, surtout si je me barre pour ma formation si je réussis mon concours...
Pour me consoler mon affreux me proposait ENFIN de me faire mon tatouage, faut juste que je retrouve la planche de dessins sur lesquels il avait bossé mais je suis vraiment dégoutée d'avoir autant la poisse.
Ca fait des années que j'attendais ça, que j'osais pas me lancer pour un tas de raison et POUR UNE FOIS que tout était ok, bah c'est toujours pas bon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Nov - 15:21 | |
| Bah attend de voir, ptètre qu'elle reviendra en guest dans quelques mois qui sait. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Nov - 15:48 | |
| ah merde les boules Blatte ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 14 Nov - 3:29 | |
| Oui probable, mais dans quelques mois je doute avoir de quoi claquer 500 boules+trajets et surtout quelles excuse bidon sortir au taff pour prendre 1 jour voir 2 de congés. C'est surtout ça qui mes pose problème en fait.J'avais tout planifié là.Pis j'en avais chié à m'organiser. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 15 Nov - 17:35 | |
| Ophidia .. <3 Blatte, il y aura l'occasion. J'ai vu le dessin sur instagram ( et comme j'ai un cerveau hyper fort j'ai reconnu ton projet) il est magnifique. Vous trouverez un moment | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 15 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 20:56 | |
| Ayé, tattoo by Dwam ! Je n'en reviens pas d'une telle précision, je suis grave amoureuse de son taff (et d'elle, quelle classe!) - Spoiler:
| |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 20:59 | |
| J'adore, c'est ultra fin et féminin ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 21:05 | |
| Magnifique caclue ! T'es encore plus belle <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 21:10 | |
| ah mais c'est le tien ! je l'ai vu, je le trouve superbe, vraiment le genre d'emplacement de rêve ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 25 Nov - 21:32 | |
| Ah Caclue c'est superbe! Elle a assuré une fois de plus dwam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |