| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 9:31 | |
| Han ouais il envoie du bois ce tattoo ! (et comment t'es gaulée ! *jalousie*) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 12:42 | |
| hate de voir en couleur ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 14:58 | |
| Oh lala ce que c'est beau Yuni Le renard surtout est magnifique ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 15:54 | |
| Yuni il est super beau ! J'ai hâte de le voir en couleur ! Et je plussoie BeMy, t'es super bien foutu ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 16:37 | |
| whaaaa Yuni ça y est, depuis le temps que tu en parlais !! Il est magnifique et tu le portes superbement bien <3 | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 17:17 | |
| Même en tant que non fanna du style belly, je le trouve très beau, bien piqué, en harmonie avec ton corps, très doux, ça me donne envie d'en faire un a cet endroit la, c'est très sympa ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 17:28 | |
| Je me répète un peu mais BORDEL JE SUIS JALOUSE !!!! il est superbe, et il est fait pour toi ! Et oui, t'es suprêmement gaulée <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 18:27 | |
| très jolie yuni !! le renard <3 vivement mars alors blatte : ah oui sur le flanc <3 pour ma part j'ai vraiment pas douiller à cette endroit donc fonce !!! après sur le haut du bars/epaule sa peut être nice aussi, enfin vous verrez bien de toute façon le dessin est mortel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 21:34 | |
| Merci les filles <3 Moi aussi je suis amoureuse de mon renard, il est exactement comme je voulais. Je l'aime plus que ma carpe, même si je l'adore aussi. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 22:28 | |
| Yuni je suis fan, il est parfait <3 la compo, l'emplacement, le style bref superbe et tu le portes très bien ! Puis le renard j'aime (c'est un peu ce que je voudrais pour la queue mais version supakitsh) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 23:02 | |
| yuniiiiiiii!!! ouaouh! il est magnifique!! je pense que je vais monter un fan club de belly button ah ah ah | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 23:38 | |
| Je le redis mais YuniChou il est juste parfait de A à Z. Vivement les couleurs mais déjà là j'ai la machoire qui tombe ! Et sur un corps aussi beau ça ne peut que le mettre encore plus en valeur ♥
| |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 13:18 | |
| [url=https://servimg.com/view/12529241/161][img]https://i.servimg.com/u/f42/12/52/92/41/img_6611.jpg[/img][/url]
Les tracés sont réalisés enfin :)) C'est mon premier tattoo. Séance de 4 heures samedi.
Il reste pas mal de boulot, environ 4 heures encore, fixées fin décembre. Les tracés, les ombrages et stris, tout devrait être terminé. En attendant, ça douille grave sur les côtes, sous le seins, la cicatrisation fait mal... Par contre curieusement j'ai grave encaissé pendant la séance, ils étaient tous impressionnés ^^
Le truc chiant : porter du coton et pas de soutifs pendant au moins 2 semaine... Galère surtout au boulot :scratch:
PS : pardon pour la photo pourrie mais en fait il faudrait que je me mette à poil pour qu'on le voit en entier et j'avais pas la foi... En fait il remonte jusqu'à l'aisselle et la barre part dans le dos autant que sous le sein. Quand je suis bien droite c'est une croix parfaite bien placé au milieu du flanc avec la barre transversale qui va de part et d'autre. Je posterai de plus belles photos de face et de profil (et à poil ^^) quand ce sera cicatrisé :) Comme ça vous verrez mieux le rendu. C'est assez original j'aime bien. | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 13:28 | |
| Désolée pour le triple post mais dès que je fais un edit sur un de mes message, mes images disparaissent comme sur le premier post c'est vraiment ultra chiant... Ce qui fait d'ailleurs que je ne peux plus entretenir ma section "vente". Si une modo passe par là j'veux bien de l'aide sur ce point. Serving et moi c'est la grosse galère sur ce forum. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 17:48 | |
| Yuni il est juste génial, j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 18:37 | |
| Merci, merci, merci :3
Déborah, je valide pour le fan club et j'adhère direct !!!! Belly est juste PAR-FAIT ! |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 18:49 | |
| je dois l'appeller pour reprendre rv ... vu la liste d'attente , autant s'y prendre maintenant! mais vraiment ce qu'il t'a fait c'est sublime, ça épouse parfaitement ta morphologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 19:00 | |
| Oui, il m'a dit qu'il était booké jusqu'en 2014 ! Heureusement qu'il a pu me trouver un moment pour faire mes couleurs quand il monte à Paris parce que sinon, ça aurait fait long. Et y'a un article sur lui dans Inked ^^
Tu as prévu quoi pour le prochain ? *curieuse* |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 21:21 | |
| j'aimerai un coeur graphique avec des tâches et des traits raturés dans les mêmes tons que mon dos sur le bras | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 21:23 | |
| ophidia, il a l'air sympa dis donc, tu vas mettre quoi comme couleurs dessus ? | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Nov - 21:29 | |
| Il est en noir et blanc avec enormément de details d'ombrages et de de stris. Le tout s'entrelaces par dessus par dessous. Là le contours est grossier mais ça donne toutes les lignes principales. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 1:55 | |
| Très sympa Ophidia, ça va bien donner en fin terminé ^^ Pi t'as de belles courbes :p | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Nov - 2:00 | |
| Merci :) Je prendrai de meilleures photos pour bien voir l'effet. L'endroit est original mais dur a prendre en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|