Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TATOO] Vos tatoos à vous =]

+111
Juliette I
merguez
Juls
BloodyHell
SPITFIRE
Khira
Sailor-R
Albion
choux
bloody
bushi lion
cleanthe_
Aloisa
Théo
Tolia
DinosaureMou
morue
Lilin
Anarkia
*Jenna*
Anbalippu
Bioshock
Sah
Pshitt
Apollonia_
Hanna
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Asntae
Lye
Meuh~
Hécate
ichigo_kawai
julie_lescaut
Laraythiel
Shadows
Kimiko
Wonder Pony
elpiou
Ju '
moonskin
Miss K.
VaZeLiNe
Piomme
Anwen
Isalinea
Slash_
Violette-
Mero
Jungi
. pomme .
Shenzi
Nyx
.Lil.
Linou
SugarDoll
PM
Bonny Kruegger
nalexshia
laulo
Sh3n
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
Melou
naoh
Yukimiwa
pitchch0c0pepit
k
Bambie
*~Nelda~*
ophidia
Marine
buttercup
hoshiko
Dora
just
Waness
The Red Haired Girl
Thelma
laa-laa
PsyluX
** Millie **
Tralali
Uchka
Em
L_ _ _T
.Blatte.
Bam
bemydog
lith
CoeurdeCanard
invité
Titane
*sOoz*
lilo
ShuMiaou VanDerCat
caclue
Ŀɨиɑℓγ
*xtasia*
Lisie
Hoshiii_
Goretteuh
Clow
Hook
Mempapeur
zachou
Kalika
louloulapoule
Polette
Luxy
Lala
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:48

c'est super joli je suis fan <3
pour la dentelle tu peux ptre lui demander de la retoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:53

han bizarre moi j'avais pas eu mal DU TOUT sur le crane !! Ca depend vraiment des gens je pense!
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:26

Génial ton projet Blatte, j'adore carrément !
Les ti skull ont trop une bonne tronche haha :p

C'est pour quand ? (dsl de faire répéter si ça a été dit lol Mad)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 0:59

Em a écrit:
han bizarre moi j'avais pas eu mal DU TOUT sur le crane !! Ca depend vraiment des gens je pense!

tain la chance, j'avais vraiment l'impression de me faire découper le crane brrrr
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 1:04

La cage thoracique me gêne toujours autant, brrr.
Elle a enfin donné un ordre de prix ?

Il est classe ! Faudra que tu viennes jusqu'à Angers pour me le montrer moche !
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 4:07

Merci les filles! J'espère juste que sur la baguette qui me sert de bras ça ne va pas faire trop "étalé", à la base je voulais le mettre dans le bas du dos, un peu sur la hanche.

Ramène toi à Orléans ouais!

Pour le prix j'attend toujours.

Pour la cage en fait elle me disait que c'était normal, les foetus sont disproportionnés par rapport aux squelettes adultes/enfants et que sur le dessin, il est de profil.
Je savais pour le crâne mais du coup j'apprend quelque chose.Parce que je lui avais dit que ça me faisait un peu "bizarre" de voir le petit humain aussi "large".

Kalika a écrit:
c'est super joli je suis fan <3
pour la dentelle tu peux ptre lui demander de la retoucher ?

Pour la dentelle je lui avait dit préférer celle "à croix" mais finalement, ça ne me déplait pas tant que ça, puis ça fera peut être un peu moins "too much".

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Génial ton projet Blatte, j'adore carrément !
Les ti skull ont trop une bonne tronche haha :p

C'est pour quand ? (dsl de faire répéter si ça a été dit lol Mad)

Non pas de soucis, c'est pour le 15 Novembre à Lyon. Ca va arriver super vite.
Mais comme je disais, je suis timide, pas super à l'aise de nature et ça passe parfois pour de l'arrogance, et là je vais y aller toute seule, je pensais au moins que mon affreux serait là mais il peut pas, du coup ça va me faire tout drôle...
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:04

Je me retrouve en toi quand tu dis aue tu es timide et que ca passe souvent pour de l'arrogance <3 ! On se comprend haha

Oui les foetus c'est super spe, quand tu en vois un mis en position "debout" (deroule quoi) ca a les bras qui peuvent gratter les pieds tellement ils sont longs ! Avec le crane tout deforme.

Le dessin est tres cool ! Hate de le voir fait ! Bonne chance Smile
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:18

Ah mais c'était mon navigateur qui bugait Thelma!
J'ai vu c'est mignon ^^
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:13

Ah je savais pas pour la cage thoracique d'un foetus je m'endormirais moins bête ^^ tu vas être méga classe Blatte ! et t'inquiètes San est hyper gentille et mets à l'aise direct. Moi j'ai pas arrêté de lui parler, de lui poser des questions et la séance était chouette et décontractée Smile
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:05

Ah oui c'est bientôt ^^ les jours vont vite arriver c'est clair !
Après jsuis un peu pareil, jsuis pas mal timide donc ça passe aussi pour de l'arrogance parfois, système inconscient de défense, j'en sais rien.
C'est un travail à faire sur soi ^^ rester naturelle et ne rien en avoir à foutre du regard de l'autre (tout en étant correct ect.. bien entendu lol)

Pi ça marche plutôt pas mal au final :p
En plus elle a l'air fun cette nana, donc jpense que tu peux y aller à la cool.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:23

Oh pour ça c'est pas un soucis le regard des autres, je ne m'en soucis plus depuis longtemps.
Mais quand plusieures personnes te balancent que quand on te connais pas t'es hautaine, arrogante voir méprisante parce que tu mets une distance entre les gens et toi quand tu parles, tu commences à te poser des questions.
C'est peut être aussi un mécanisme de défense que j'ai pris avec le temps.

En fait j'suis juste calme et pas très locace, j'observe et j'écoute.
Mais si San met à l'aise direct ça va le faire, puis comme on a des interrêts en commun à ce que j'ai compris ça devrait passer plus vite.

Mais là il reste une semaine, j'angoisse et en même temps j'ai hâte que ce soit fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:31

.Blatte. a écrit:

Ramène toi à Orléans ouais!

J'y suis depuis hier jusqu'à mercredi prochain je pense. Par contre on a pas de voiture pour bouger.
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:50

Blatte (avec deux trains de retard), sur le dessin, il est vraiment classe, sur la peau, ça va vraiment claquer Razz
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:46

c'est en effet super beau, hate de voir ce que ca va donner sur tes petits bras Smile
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:52

.Blatte. a écrit:

Non pas de soucis, c'est pour le 15 Novembre à Lyon. Ca va arriver super vite.
Mais comme je disais, je suis timide, pas super à l'aise de nature et ça passe parfois pour de l'arrogance, et là je vais y aller toute seule, je pensais au moins que mon affreux serait là mais il peut pas, du coup ça va me faire tout drôle...

C'est con que ce soit le 15 novembre, c'est le seul jour où je ne suis pas sur Lyon si je t'aurais accompagnée avec plaisir !
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:37

Buhu merci les filles.
Tous ceux que je connais à Lyon, sont occupés le 15, ça ne tombe pas super en plein milieu de semaine pour s'organiser.

J'ai une semaine pour muscler mes petits bras!Histoire d'avoir plus de surface à tatouer. (on y croit!)

Tcheka, et même pas tu m'aurais prévenue alors que je reste en hermite à cogiter en refusant de sortir de sous ma couette?! Carne.
just
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:00

le dessin est superbe! hate de voir le resultat!
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:13

Blatte : j'adore c'est vraiment classe comme motif ! Bonne séance car ca approche !
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 1:50

Ca y est, je suis Belly Buttonisée <3<3<3
Manque plus que les couleurs dans quelques mois et il sera parfait Very Happy

Dernière édition par Nanami le Ven 23 Nov - 0:06, édité 1 fois
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 1:53

aaaaaaah, terrible !!
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 1:55

aaanh les jolies petites fesses!

Plus sérieusement, il poutre! Vivement les couleurs que tu nous montres ça.

J'ai demandé à San si le Jour J, si mon bras est vraiment trop fin et que j'accroche pas, si y'a moyen de le positionner sur le flanc comme je voulais au début.On en a parlé avec mon copain et des amis hier, ils partent tous dans l'idée que le flanc serait mieux vu mes petits bras. =/
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 1:59

Yuni, il est génial!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 2:14

Ahah, merci Blatte xD Et merci les filles. Je l'aime très très fort <3
Les couleurs sont pour mars, ça me paraît tellement loin et en même temps, ça va arriver vite (surtout après 1 an d'attente pour avoir déjà les tracés).

Blatte, j'avoue sur le flanc, ça serait nickel. Par contre, mon dieu que ça fait mal à cet endroit-là !!!! J'avais vraiment vraiment hâte qu'il finisse la queue du renard.
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 2:55

Yuni ! il est sublime ! très beau, homogène sur ton corps, tu as vraiment une très très belle pièce ! hâte de le voir en couleur.

Pour le flanc j'ai serré un peu les dents également, mais aller on est des meufs on sait tout affronter on est des warriors ! Very Happy
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 3:29

Yuni il est génial ! J'adore l'emplacement qui commence sur le flanc et fini sur la cuisse comme ça.
Et je plussoie Blatte pour les fesses haha :p

D'ailleurs, jle verrais plus sur le flanc aussi ton tattoo Blatte. Ou alors qu'il prenne bien l'épaule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 5 Icon_minitime1

[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant