| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Nov - 23:48 | |
| c'est super joli je suis fan <3 pour la dentelle tu peux ptre lui demander de la retoucher ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 6 Nov - 23:53 | |
| han bizarre moi j'avais pas eu mal DU TOUT sur le crane !! Ca depend vraiment des gens je pense! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Nov - 0:26 | |
| Génial ton projet Blatte, j'adore carrément ! Les ti skull ont trop une bonne tronche haha :p C'est pour quand ? (dsl de faire répéter si ça a été dit lol ) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Nov - 0:59 | |
| - Em a écrit:
- han bizarre moi j'avais pas eu mal DU TOUT sur le crane !! Ca depend vraiment des gens je pense!
tain la chance, j'avais vraiment l'impression de me faire découper le crane brrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Nov - 1:04 | |
| La cage thoracique me gêne toujours autant, brrr. Elle a enfin donné un ordre de prix ?
Il est classe ! Faudra que tu viennes jusqu'à Angers pour me le montrer moche ! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Nov - 4:07 | |
| Merci les filles! J'espère juste que sur la baguette qui me sert de bras ça ne va pas faire trop "étalé", à la base je voulais le mettre dans le bas du dos, un peu sur la hanche. Ramène toi à Orléans ouais! Pour le prix j'attend toujours. Pour la cage en fait elle me disait que c'était normal, les foetus sont disproportionnés par rapport aux squelettes adultes/enfants et que sur le dessin, il est de profil. Je savais pour le crâne mais du coup j'apprend quelque chose.Parce que je lui avais dit que ça me faisait un peu "bizarre" de voir le petit humain aussi "large". - Kalika a écrit:
- c'est super joli je suis fan <3
pour la dentelle tu peux ptre lui demander de la retoucher ? Pour la dentelle je lui avait dit préférer celle "à croix" mais finalement, ça ne me déplait pas tant que ça, puis ça fera peut être un peu moins "too much". - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Génial ton projet Blatte, j'adore carrément !
Les ti skull ont trop une bonne tronche haha :p
C'est pour quand ? (dsl de faire répéter si ça a été dit lol ) Non pas de soucis, c'est pour le 15 Novembre à Lyon. Ca va arriver super vite. Mais comme je disais, je suis timide, pas super à l'aise de nature et ça passe parfois pour de l'arrogance, et là je vais y aller toute seule, je pensais au moins que mon affreux serait là mais il peut pas, du coup ça va me faire tout drôle... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Nov - 7:04 | |
| Je me retrouve en toi quand tu dis aue tu es timide et que ca passe souvent pour de l'arrogance <3 ! On se comprend haha Oui les foetus c'est super spe, quand tu en vois un mis en position "debout" (deroule quoi) ca a les bras qui peuvent gratter les pieds tellement ils sont longs ! Avec le crane tout deforme. Le dessin est tres cool ! Hate de le voir fait ! Bonne chance | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 7 Nov - 12:18 | |
| Ah mais c'était mon navigateur qui bugait Thelma! J'ai vu c'est mignon ^^ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 0:13 | |
| Ah je savais pas pour la cage thoracique d'un foetus je m'endormirais moins bête ^^ tu vas être méga classe Blatte ! et t'inquiètes San est hyper gentille et mets à l'aise direct. Moi j'ai pas arrêté de lui parler, de lui poser des questions et la séance était chouette et décontractée | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 1:05 | |
| Ah oui c'est bientôt ^^ les jours vont vite arriver c'est clair ! Après jsuis un peu pareil, jsuis pas mal timide donc ça passe aussi pour de l'arrogance parfois, système inconscient de défense, j'en sais rien. C'est un travail à faire sur soi ^^ rester naturelle et ne rien en avoir à foutre du regard de l'autre (tout en étant correct ect.. bien entendu lol)
Pi ça marche plutôt pas mal au final :p En plus elle a l'air fun cette nana, donc jpense que tu peux y aller à la cool. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 1:23 | |
| Oh pour ça c'est pas un soucis le regard des autres, je ne m'en soucis plus depuis longtemps. Mais quand plusieures personnes te balancent que quand on te connais pas t'es hautaine, arrogante voir méprisante parce que tu mets une distance entre les gens et toi quand tu parles, tu commences à te poser des questions. C'est peut être aussi un mécanisme de défense que j'ai pris avec le temps.
En fait j'suis juste calme et pas très locace, j'observe et j'écoute. Mais si San met à l'aise direct ça va le faire, puis comme on a des interrêts en commun à ce que j'ai compris ça devrait passer plus vite.
Mais là il reste une semaine, j'angoisse et en même temps j'ai hâte que ce soit fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 14:31 | |
| - .Blatte. a écrit:
Ramène toi à Orléans ouais!
J'y suis depuis hier jusqu'à mercredi prochain je pense. Par contre on a pas de voiture pour bouger. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 18:50 | |
| Blatte (avec deux trains de retard), sur le dessin, il est vraiment classe, sur la peau, ça va vraiment claquer | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 19:46 | |
| c'est en effet super beau, hate de voir ce que ca va donner sur tes petits bras | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 19:52 | |
| - .Blatte. a écrit:
Non pas de soucis, c'est pour le 15 Novembre à Lyon. Ca va arriver super vite. Mais comme je disais, je suis timide, pas super à l'aise de nature et ça passe parfois pour de l'arrogance, et là je vais y aller toute seule, je pensais au moins que mon affreux serait là mais il peut pas, du coup ça va me faire tout drôle... C'est con que ce soit le 15 novembre, c'est le seul jour où je ne suis pas sur Lyon si je t'aurais accompagnée avec plaisir ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| Buhu merci les filles. Tous ceux que je connais à Lyon, sont occupés le 15, ça ne tombe pas super en plein milieu de semaine pour s'organiser.
J'ai une semaine pour muscler mes petits bras!Histoire d'avoir plus de surface à tatouer. (on y croit!)
Tcheka, et même pas tu m'aurais prévenue alors que je reste en hermite à cogiter en refusant de sortir de sous ma couette?! Carne. | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 9 Nov - 15:00 | |
| le dessin est superbe! hate de voir le resultat! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 0:13 | |
| Blatte : j'adore c'est vraiment classe comme motif ! Bonne séance car ca approche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 1:50 | |
| Ca y est, je suis Belly Buttonisée <3<3<3 Manque plus que les couleurs dans quelques mois et il sera parfait
Dernière édition par Nanami le Ven 23 Nov - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 1:55 | |
| aaanh les jolies petites fesses!
Plus sérieusement, il poutre! Vivement les couleurs que tu nous montres ça.
J'ai demandé à San si le Jour J, si mon bras est vraiment trop fin et que j'accroche pas, si y'a moyen de le positionner sur le flanc comme je voulais au début.On en a parlé avec mon copain et des amis hier, ils partent tous dans l'idée que le flanc serait mieux vu mes petits bras. =/ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 2:14 | |
| Ahah, merci Blatte xD Et merci les filles. Je l'aime très très fort <3 Les couleurs sont pour mars, ça me paraît tellement loin et en même temps, ça va arriver vite (surtout après 1 an d'attente pour avoir déjà les tracés).
Blatte, j'avoue sur le flanc, ça serait nickel. Par contre, mon dieu que ça fait mal à cet endroit-là !!!! J'avais vraiment vraiment hâte qu'il finisse la queue du renard. |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 2:55 | |
| Yuni ! il est sublime ! très beau, homogène sur ton corps, tu as vraiment une très très belle pièce ! hâte de le voir en couleur. Pour le flanc j'ai serré un peu les dents également, mais aller on est des meufs on sait tout affronter on est des warriors ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 10 Nov - 3:29 | |
| Yuni il est génial ! J'adore l'emplacement qui commence sur le flanc et fini sur la cuisse comme ça. Et je plussoie Blatte pour les fesses haha :p
D'ailleurs, jle verrais plus sur le flanc aussi ton tattoo Blatte. Ou alors qu'il prenne bien l'épaule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|