| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Oct - 19:10 | |
| Ah oui Elo je suis d'accord avec les filles, il est super fin, très féminin, j'aime vraiment beaucoup! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Oct - 19:18 | |
| loulou,je suis juste amoureuse de ton dos.....je rêve de me faire un jour tatouer par lui!! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Oct - 20:58 | |
| merci merci ! oui j'avais une étoile horrible vestige de mes 18 ans que je ne pouvai pas laisser ç'aurait été vraiment bizarre avec le reste ! Xtasia vraiment très belle cette typo, très douce caclue : sen dreen sur paris se débrouille très bien dans les travaux fins , elle a fait un lettrage très fin autour du poignet façon elfique d'une de mes amies , ça a bien vieilli lilo: il est rendu à 2014 pour les rv sur Paris ... | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Oct - 18:36 | |
| xtasia : j'aime bcp en tout cas, c'est leger ^^puis les lettrages c'est canon (d'ailleurs il j'ai tjs pas trouver la phrase final pour mon bras grrr )
louloulapoule : joliiiie !! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Oct - 20:51 | |
| Xtasia, j'adore ! La police est top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Oct - 21:51 | |
| Hiiiiii, Debo, il est magnifique !!!!!! J'imagine comme tu dois être heureuse maintenant que tu l'as. Tu me donnes encore plus hâte que ce soit mon tour (et je suis déjà en mode hystérique, ça promet) |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Oct - 22:32 | |
| - louloulapoule a écrit:
caclue : sen dreen sur paris se débrouille très bien dans les travaux fins , elle a fait un lettrage très fin autour du poignet
Ah merci du tuyau ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Oct - 22:51 | |
| Yuni ouiiiiii!!! je suis trop contente! je comprends tout à fait ton hystérie ah ah ah , j'ai hâte de voir le tien ! caclue : voici son fb https://www.facebook.com/Sendreen?fref=ts | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Oct - 9:21 | |
| Putain Debo, j'adoooore c'est top !! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Oct - 12:42 | |
| Rolala Belly il envoie ! Il est sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Oct - 20:04 | |
| Promis, je vous mettrais une photo. Je compte les jours tellement j'en peux plus d'attendre >_< Mais quand je vois le résultat du tien, je me dis que ça vaut le coup de patienter autant ^^ |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Oh oui ma Yuni D'ailleurs c'est quand la date exacte ? | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 17 Oct - 17:22 | |
| J'viens de me faire tatouer à côté des chevilles (côté intérieur à chaque jambe), bizarrement pour une jambe c'était tranquille et pour l'autre j'en pouvais plus.. En plus j'étais malade je suis rentrée KO mais je suis tellement heureuse du résultat! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Oct - 4:47 | |
| Merci les filles ! j'attends de pouvoir l'admirer sans croutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Oct - 11:46 | |
| Debbie, c'est le 7 novembre, le RDV a été reculé d'une semaine |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 21 Oct - 12:07 | |
| montre-nous vite, CoeurdeCanard ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 13:19 | |
| j'ai enfin des jolies tofs de mes tattoos ahah - Spoiler:
donc le lettrage : la plume mindhi et mes aplats qui sont niquels maintenant et les ptits points propres et centrés :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 13:26 | |
| C'est écrit quoi pour ton lettring ? Tes trois ronds me gêne, ils ne sont pas ronds aha.
Tu t'arrêtes un peu pour le moment ou ton continu dans ta lancée ? |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 14:04 | |
| C'est People are strange le lettrage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 14:05 | |
| "People are strange", je trouve qu'on le lit assez facilement au contraire. D'ailleurs, ce n'est vraiment pas mon style, mais je trouve les lettres bien travaillées dans le dit-style.
edit : d'ailleurs, mis à part le lettrage peut être et ta fée que tu planifies de virer, je trouve qu'il y a une cohérence assez intéressante dans tes tatouages. L'ensemble te va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 14:23 | |
| Maintenant que vous l'dîtes, je vois ! |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 14:59 | |
| Meno merki <3
Tcheka pour les points jpense qu'il va falloir repasser du marron mais ils sont beaucoup mieux qu'avant lol Sinon jai un lettrage que je veux caller encore une chanson mais c'est sentimentale ahah Et j'economise pour mon bras et le cover de la fée mais c'est pas pour de suite j'ai pas le courage de me relancer dans des longues seances ahah | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 21:51 | |
| - Clow a écrit:
Quelqu'un du forum à celui-ci aussi ? Si oui, il est parfait ♥ Oui bah c'est moi sur la photo. Merci ^^. Mais ça fait bizarre de tomber sur cette photo en plein milieu du topic comme ça. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 22:27 | |
| c'est vrai qu'il est terrible, c'est de qui ? | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Oct - 22:43 | |
| C'est de San : http://colouredskins.com/ | |
|
| |