Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TATOO] Vos tatoos à vous =]

Aller en bas 
+111
Juliette I
merguez
Juls
BloodyHell
SPITFIRE
Khira
Sailor-R
Albion
choux
bloody
bushi lion
cleanthe_
Aloisa
Théo
Tolia
DinosaureMou
morue
Lilin
Anarkia
*Jenna*
Anbalippu
Bioshock
Sah
Pshitt
Apollonia_
Hanna
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Asntae
Lye
Meuh~
Hécate
ichigo_kawai
julie_lescaut
Laraythiel
Shadows
Kimiko
Wonder Pony
elpiou
Ju '
moonskin
Miss K.
VaZeLiNe
Piomme
Anwen
Isalinea
Slash_
Violette-
Mero
Jungi
. pomme .
Shenzi
Nyx
.Lil.
Linou
SugarDoll
PM
Bonny Kruegger
nalexshia
laulo
Sh3n
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
Melou
naoh
Yukimiwa
pitchch0c0pepit
k
Bambie
*~Nelda~*
ophidia
Marine
buttercup
hoshiko
Dora
just
Waness
The Red Haired Girl
Thelma
laa-laa
PsyluX
** Millie **
Tralali
Uchka
Em
L_ _ _T
.Blatte.
Bam
bemydog
lith
CoeurdeCanard
invité
Titane
*sOoz*
lilo
ShuMiaou VanDerCat
caclue
Ŀɨиɑℓγ
*xtasia*
Lisie
Hoshiii_
Goretteuh
Clow
Hook
Mempapeur
zachou
Kalika
louloulapoule
Polette
Luxy
Lala
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:12

merci, il y a de très belles choses
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 2:23

Bam je penserai à toi, vu que je l'ai découverte via ton blog et que je me fais tatouer en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:57

Bam, en fait je l'avais vu sur ton blog ahaha, et je savais pas que tu étais inscrite ici Smile

Et Blatte, hâte de voir le résultat, les tatoo sont juste trop beau sur son site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 12:14

Blatte, tu m'as pas dit ce que tu voulais faire ! Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:25

San a regroupé plusieurs projets que je voulais en un vu que je lui ai mis un accès à mon album "miasmes corporels"

Ce sera donc un squelette de foetus siamois, un aura une tête humaine avec des bois, l'autre une tête de chat (très probablement, on a parlé de plusieurs animaux). Il sera en mouvement, un peu comme s'il dansait. Y'a la phrase "Conjurer l'Amor" parce que j'ai pas envie d'être subtile pour une fois et y'a le jeu de mot à double tranchant. Et dans un petit coin, ou elle veut, y'aura une dent.
Elle travaille dessus, par contre j'ai pas demandé quelque chose de précis à part ce que j'ai mis au dessus, donc elle a carte blanche.
Elle sait que je veux rester dans un esprit Cabinet de curiosité/freaks, mais elle sait aussi la signification profonde de la bête vu qu'elle m'a demandé, histoire de savoir par ou commencer.
J'y vais le 15 à 14h VIENS! J'sais pas ou j'vais dormir par contre..j'ai trouvé des hotels super chers ou super loin du centre. Alors les filles, si vous connaissez des hotels à moins de 50€ sur Lyon j'suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:42

ton projet est super chouette Blatte ! forcément le cabinet de curiosités je ne peux qu'aimer <3 et puis la phrase à double sens j'aime beaucoup Smile
Dès qu'elle t'aura fais le dessin je veux bien que tu me l'envois par mp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:00

Merci Shu.
J'y pense depuis des années mais je n'avais pas pensé à en regrouper plusieurs en un, c'est San qui a eu l'idée. Elle me fera aussi sa fameuse "dentelle" parce qu'elle a peur que ça fasse "perdu au milieu du bras" s'il n'y a pas de fond.
Je ne sais pas si elle me le fait en couleur ou en noir par contre.. oô
La seule couleur que je voudrais c'est un rouge profond, comme une cicatrice.

Je sais par contre qu'il sera plus grand que ce que j'avais prévu, elle me disait qu'en dessous de 20 cm c'est un peu compliqué pour les squelettes avec détails, puis après en vieillissant c'est pas jojo.
Je voulais ajouter un petit "Bruises & Ashes" mais ce sera pour une autre fois.

Haha j'y penserai oui, au pire je vous le mettrai en photo ici quand il sera fait. (si San ne le poste pas avant d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:00

Putain Blatte, il va trop être parfait ton tattoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:07

J'ai hâte de voir ça !
J'aimerai bien t'accompagner, mais je ne peux pas.
Pour le rouge, j'espère que ça va aller, le rouge est une galère pour pas mal de gens (souviens toi de mes liners rouge aha)
Hâte de voir, vraiment, aimant ce que fais San et ayant un délire similaire au tien sur pas mal de trucs ça va être canon.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:21

Javel j'espère, je stress trop en attendant de le voir.

Ouais je sais bien pour le rouge, puis moi ma peau est chiante, mais c'est vraiment la seule couleur qui me plait/correspond à ce que je veux, du coup c'est compliqué..si ça se trouve il sera uniquement en noir.

Là je suis en train de m'organiser, je pense carrément venir le jour même du rdv, rester jusqu'au lendemain matin et rentrer direct.C'est trop cher les hotels.Puis j'sais toujours pas si j'y vais seule ou pas à Lyon.


Mais là tous les jours j'attend que San me dise "eh au fait j'ai fini, qu'en penses tu?" gniii
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 11:42

Blatte y'a pas un formule 1 à Lyon? c'est une trentaine d'euro la nuit, c'est pas le grand luxe mais ça dépanne!
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:58

J'en ai pas vu.Le seul truc trouvé c'est un "premiere classe" et il n'y a des places que vendredi et chèèères (56€ je crois) o_O

Mais j'ai peut être une solution de secours en cas de situation desespérée(Bam est fantastique). Je dois avoir la certitude aujourd'hui déjà si je pars en solo ou en duo, ce qui changerait énormément de choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:14

.Blatte. a écrit:
J'en ai pas vu.Le seul truc trouvé c'est un "premiere classe" et il n'y a des places que vendredi et chèèères (56€ je crois) o_O

Mais j'ai peut être une solution de secours en cas de situation desespérée(Bam est fantastique). Je dois avoir la certitude aujourd'hui déjà si je pars en solo ou en duo, ce qui changerait énormément de choses d'ailleurs.

Haha ^^ oui je sais :p.
Et dire qu'en plus c'est ma faute si tu vas dépenser toute ta thune à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:39

C'est vrai ça! Tu es responsable de ma ruine future!
Du coup je me demande si je ne vais pas demander à San de vous punir en tatouant des opossums croisés cafards à la place de ce que vous aviez prévu!

Je m'en vais te maudire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:47

.Blatte. a écrit:
C'est vrai ça! Tu es responsable de ma ruine future!
Du coup je me demande si je ne vais pas demander à San de vous punir en tatouant des opossums croisés cafards à la place de ce que vous aviez prévu!

Je m'en vais te maudire de ce pas!

Ha bah putain, si peux avoir un opossum gratos de San, moi j'arrive hein <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:50

Ah bah tu m'étonnes! Je serai curieuse de voir la tête des opossums de San..

A un moment je pensais à m'en faire tatouer un, sous forme de squelette(mais avec ses oreilles) en position foetale. J'étais partie pour une sorte de spirale de squelettes d'animaux en position foetale, mais finalement, je ne vois définitivement pas ou les placer. Je vais déjà me ruiner et pleurer toutes les larmes de mon corps pour mes siamois, j'attendrais que mon compte en banque s'en remette pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:01

http://www.hotelf1.com/fr/booking/hotels-list.shtml

c'est dans la banlieue mais comme c'est une grande ville doit y avoir des bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:16

Ah yes je te remercie! Faudra que je regarde aussi les bus, parce que j'ai l'adresse du salon mais je ne sais absolument pas comment y aller (les GPS ils fonctionnent à pied?)
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:24

Normalement les gps fonctionnent à pied (enfin mon tomtom le fait, il me rabâche juste 6-7 fois "dans 200 mètres tournez à gauche" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:28

Voilà, c'est un tomtom que j'ai! Ah c'est génial alors! Parce que déjà à Orléans j'me perd tout le temps, je n'ai pas le sens de l'orientation et j'ai une vision de musaraigne! Je sais quoi emporter avant tout alors.

J'ai un truc sur mon portable aussi mais il m'indique tout, sauf le bon chemin, je l'avais testé sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:11

le formule 1 lyon venissieux Etats Unis, il est à coté de l'arrèt Etats Unis du tramway T4 et un peu plus loin le métro Parilly métro D
après je ne sais pas où est le salon de tatouage
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:12

Il est au 1/3 Rue Coysevox (c'est un nom étrange ça!)

Je me demandais, quelle est la gare en centre ville? Lyon ou Part Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:15

T'iras faire un tour à Viva Dolor :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:22

perrache et part dieu les deux sont en "centre ville"

si quand tu arrives à lyon tu vas direct au salon, alors le plus simple c'est de descendre à Lyon Perrache.
et de prendre le métro A jusqu'à Hotel de Ville, ensuite soit du va à pied soit tu reprend le métro C et tu descend la station suivant Croix Paquet.
Le métro à Lyon c'est facile (par rapport à Paris)
le mieux c'est que tu imprimes le plan du quartier du salon

en plus pas loin tu as le village des créateurs


Dernière édition par couette02 le Mer 24 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:22

.Blatte. a écrit:
Il est au 1/3 Rue Coysevox (c'est un nom étrange ça!)

Je me demandais, quelle est la gare en centre ville? Lyon ou Part Dieu?

C'est la gare Lyon Part-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Contenu sponsorisé





[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» Adieu Tatoo ... le laser en question!
» [TATOO] Eyeball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: