| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 26 Nov - 23:54 | |
| haha tu m étonne 2rien en tt cas | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 0:51 | |
| caclue j'aime trop le tattoo et la phrase c'est super classe et voilà un bout de mon petit dernier j'adore l'emplacement et le lettrage ^^ mais j'ai mal ! je plains les gens qui se font tatouer sur le ventre :/ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 1:15 | |
| Très sympa Kalika, l'emplacement est top puis j'aime la typo aussi ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 1:47 | |
| merci <3 surtout que la place commence à manquer et je le voulais sur le côté et entre les plumes, d'ailleurs il avait pas trop prévu de le placer comme çà on a galéré bien 20 min à le placer, j'ai vu le moment où il allait me dire bon "désolé faut le redessiner et prendre rdv pour janvier ou février" mais nan il a géré comme toujours <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 3:50 | |
| J'aurai plus vu un trucs fin moi aussi, tes flumes font superflu à côté ^^ Sinon il est beau, mais je l'aurai vu ailleurs. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 16:03 | |
| val : j'aime bcp la typo & la référence musical <3 bref ! j'aime plus sa va et plus le serbe me botte pour mon lettrage au bars ... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 16:16 | |
| - Melou a écrit:
- J'aurai plus vu un trucs fin moi aussi, tes flumes font superflu à côté ^^
Sinon il est beau, mais je l'aurai vu ailleurs. c'est pas un fan des dégradés lol et comme je demande des lettrages avec des ornements c'est un peu galère de les faire plus petit en plus là c'était tout gonflé j'ai un oedeme au bide ! 0.o j'ai rdv le 6 février pour les retouches, et le 6 mars pour la plume sur l'autre flanc et jpense qu'il me fera mon lettrage chicanos oui Sooz faut venir le voir il est trop gentil | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 16:19 | |
| ah c'est cool Kalika ! C'est le Serbe justement ? (j'ai pas suivi, je savais même pas que tu devais te refaire tatouer)
et ton chicanos tu vas le faire où ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 17:54 | |
| Bon aller depuis le temps... je vous montre enfin mes tattoo ^^ L'éclair qui date de Aout 2011 par Lichette et mon épaule il y'a encore des retouche couleur a faire sur le rouge Par Bertrand Bouzille de Luxe bon on voit pas la partie de l'omoplate/dos mais je remédirais a ce détail lors d'un prochain shoot =) et oui kikoo je suis a poil en prime aha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 17:57 | |
| pouah, magnifique ! les tattoos, la fille, la photo | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 18:09 | |
| Lith, tu m'as arraché les mots des babines ! Chaleuuuuur... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 19:18 | |
| - lith a écrit:
- ah c'est cool Kalika ! C'est le Serbe justement ? (j'ai pas suivi, je savais même pas que tu devais te refaire tatouer)
et ton chicanos tu vas le faire où ? bah vi à la base c'était le pote qui m'avait fait mon pomme+z et j'avais pas de news :/ (je soupconne sa meuf de faire chier lol) et l'autre jour le serbe me dit c'est toujours bon pour les retouches le 6 décembre ? j'avais zappé donc jlui ai demandé si çà le bottait de faire mon lettrage, et au final on fait les retouches des deux le 6 février et ma plume sur les côtes en mars pour le lettrage chicanos je sais pas encore où je le veux c'est bien le problème, jcrois que je vais attendre de faire le cover de la fée ptre qu'il aura une tite place ^^ jvais commencé par le cover, parceque la manche c'est relou vis à vis du taf, et comme je viens de commencer dans une nouvelle boîte j'attendrai d'avoir mon diplome pour assumer pleinement la chose, et puis çà risque de m'occuper un moment ahah edit: luxy graouuu j'aimerai bien voir mieux ton tattoo à l'épaule il a l'air sympa
Dernière édition par Kalika le Ven 7 Déc - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 23:27 | |
| luxy <3
mais tu t'étais pas fais tatouée par Delphine Noiztoy? tu l'as recouvert là non? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 7 Déc - 23:59 | |
| Luxy t'es toute belle, puis ton épaule est superbe <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 0:08 | |
| - Marine a écrit:
- luxy <3
mais tu t'étais pas fais tatouée par Delphine Noiztoy? tu l'as recouvert là non? Hiii merci les filles <3 Oui tout a fait ! - Spoiler:
Très mauvaise surprise pour ce tattoo la ... il a fusé a mort pendant la cica est a continuer a fusé les mois suivant bref le noir avait bleuté on aurait dis que c'était un vieux tattoo alors que non ... bref je l'ai contacter directe pour lui en faire par elle m'explique qu'elle est désoler qu'elle revient sur toulouse et qu'on réarrangerait ça. bref elle ma fait galéré ne répondait pas a son tel l'aprèm ou on devait se voir bref ça m'avait soûler et après réflexion je me suis dis valait mieux que j'aille voir ailleurs si c'était pour qu'elle me loupe une seconde quoi non merci quoi ... donc je suis aller voir Bertrand qui est adorable et voilà on a fixer un rdv pour le tracer je pensais pas finir avec un truc aussi gros ni avec du jap m'enfin je suis très contente du résultat il faut encore le finir mais voilà 10h de taff plus tard mon épaule est sauvé Merci Bertrand !
| |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 0:29 | |
| Ah mince, le tattoo de Delphine Noiztoy était beau, dommage que ça ait fusé et tout foiré, le bad total... Heureusement que le cover est joliment réussi, et je ne parle même pas de la fille qui le porte | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 1:13 | |
| Miaou <3 bin on a garder la fleur juste on la repasser , et surtout fais un fond pour ce qui avait fusé et voilà je referais une photo vu de tout les angles c'est vrai que j'y aient pas du tout pensé pendant le shoot ^^ promis la prochaine fois je pense à vous | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 12:05 | |
| magnifique ton tatoo luxy | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 14:13 | |
| Roh luxy que tu es belle, une femme fatale ! Ah et le tattoo à l'air de poutrer ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 17:41 | |
| Luxy t'es canon! Je ne me souviens pas avoir vu le tatouage que t'avais fait Noiztoy, ça fout les boules de lire qu'un tatouage a merdé.Mais vu le ratrappage et celui qui te l'as fait, y'a pas de regret. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Déc - 17:46 | |
| Il est sur facebook dans les photo ou je suis taguer , ouais apparament ele en a merder pleins .... donc voilà c'est pas la personne que je conseillerais malgrès que son book est pleins de chose superbe ... Mais merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|