| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 26 Jan - 15:31 | |
| Franchement l'experience est tentante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 26 Jan - 16:33 | |
| Ah oui carrement! dommage que tu sois si loin parce que j'aimerais vraiment essayer. |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 26 Jan - 18:56 | |
| C'est super joli Em ! Mais... Vous parlez de machine et de points... Je suis un peu perdue, de quoi s'agit-il en fait ? *chaton curieux* | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 11:59 | |
| Meli, quand je serais forte et connue (hum hum) je me déplacerais dans la vie proposer mes services! Juls, en fait je tattoo avec un tebori, sans machine a tatouer, à l'ancienne quoi. Donc je fais point par point, attends je dois avoir une photo d'une séance quelque part. | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 12:26 | |
| Waow ! Ça doit être génial de travailler avec ^^ C'est super joli, tu as d'autres photos ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 12:30 | |
| Quelle patience il faut avoir... J'adore ce rendu "authentique" c'est vraiment cool. Lors du dernier mondial j'avais un mec en faire vraiment à l'ancienne avec un os, c'était super stylé, mais le tatoué avait l'air de souffrir ^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 12:49 | |
| Juls tu peux voir les photos sur ma page https://www.facebook.com/em.bodypiercing.5 (héhé je fais ma pub).
Oui il faut de la patience, mais c'est ce que j'aime, voir le truc prendre forme, avec des milliers de petits points.
Oui ya des endroits qui font mal = là je suis en train de faire un papillon de nuit énorme sur le pubis d'une fille, bon sang elle souffre (bon c'est déjà quelqu'un qui tient pas plus d'une heure et demi en seance avec machine ...), elle bouge etc restrospectivement je me dis que j'aurais du lui refuser le projet et le faire sur quelqu'un d'autre qui tient mieux, parce que là j'ai fait deux séances déjà et on a meme pas fini la première moitié du papillon :/ Et moi j'ai trop envie de le voir fini!
A coté de ca j'ai fait une énorme fleur de lotus en origami sur l'aine/bas ventre/côte, ca a duré quatre heures et la fille n'a pas bronché... donc ca dépend des gens comme d'habitude...
Pareil que toi violette- j'aime le rendu, qui est tout doux, tout smooth... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 13:21 | |
| Bemy : super chouette cette hirondelle ! d'habitude jsuis pas fan de ce motif, mais là c'est du Navette quoi, la classe !
Em : justement on en parlé avec des amis du "tattoo tradi" enfin sans machine. En conv je vois souvent des gars avec de gros bazar et qui tapent dessus pour faire pénétrer l'encre, jme disais que ça devait faire un mal de chien. Là ton stylo aiguille me fait plutôt rêver. Tu trempes la pointe dans l'encre et ensuite tu piques tout simplement c'est ça ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 13:34 | |
| Shu, oui voilà c'est ca, je tattoo plutot a la thailandaise/japonaise (thailandaise = grand manche de bambou taillé en pointe /japonaise : Grand manche surmonté de pinceaux d'aiguilles c'est des monstres les machins) qu'à la polynesienne (aiguilles montées sur un petit manche en bois, sur lequel on tape avec un autre manche). | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 27 Jan - 15:23 | |
| Ah oui voilà c'était des polynésiens que j'ai vu en Conv alors. Merci pour les précisions entre les 3 "styles". Je m'attendais pas à un tel rendu, c'est hyper doux et vaporeux, vraiment chouette ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 4 Fév - 17:25 | |
| J'ai liké ta page aussi pour suivre tout ça.^^
C'est super interressant justement de lire tout ça et de connaitre tes impressions, ressentis, de voir aussi le résultat.
Sans bruit..ça doit être chouette ça! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 4 Fév - 19:37 | |
| J'ai été voir sur ta page Em, j'aime beaucoup le rendu ! Ca doit demander tellement de patience de faire point par point. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Fév - 17:33 | |
| biscuit cicatrisé! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Fév - 19:08 | |
| edit : mardi prochain je me fais faire un papillon old school par Audrey chez Viva Dolor. Hâte !
Dernière édition par MmeHeartAttack le Mar 18 Fév - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 18 Fév - 21:31 | |
| Il est top de chez top <3 | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 21 Fév - 8:00 | |
| Une partie de mon tatoo est finie, reste l'autre partie, retaper ma fleur de cerisier et faire les marguerites.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 22 Fév - 1:01 | |
| Putain les filles je suis choquée, écoeurée, j'ai la haine ! Je suis tombée par hasard sur un tatoueur médiocre qui à grave pompé ma méduse faite par San ! plus recopier que ça tu peux pas faire ! Ma méduse faite par San en septembre 2012 La pâle copie que la gars à poster le 1 février sur FB. Non mais franchement !! il aurait pu s'en inspirer mais là pomper la dentelle, la forme du "chapeau" de la méduse et faire une auréole ! Le pire dans l'histoire c'est qu'il est "ami" sur FB avec Deuil Merveilleux et San elle même !! Et le gars tatoue avec Burby Bresby chez Foudre Noire! c'est ce genre de merde qui devrait dégagé direct de la profession et de tout shop connu. J'ai envoyé illico un mail à San, j'attends sa réponse mais en attendant je rumine de pas lui balancer une mauvaise pub sur son Fb avec photo à l'appuie. Encullléééé !! | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 22 Fév - 2:54 | |
| Tu devrais poster un commentaire sur sa photo! Je me tâte à le faire moi-même alors toi j'imagine même pas. D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai aimé son dessin sans faire le lien, je vais enlever ça de suite (bon, ça n'a pas de valeur mais je déteste le plagiat...) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 22 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 22 Fév - 14:12 | |
| Quel gros connard ! Poste un com direct | |
|
| |
merguez curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 22 Fév - 20:17 | |
| la rage ^^ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Fév - 1:33 | |
| Shu j'ai mis un commentaire pour leur dire et râler, 2 minutes après ils l'avaient supprimée .. Pff quelle mentalité ça me dégoute ! Surtout que les tatoueurs de Foudre Noire ont quand même du talent je trouve, ils ont pas besoin de plagier d'autres tatoueurs merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Fév - 13:33 | |
| Le shop Foudre Noire est bien, Burpi Bresby également. Mais le gars en question là Seven Echek c'est un gros pompeur, on le voit bien dans ses différents sketch, ils pompent des inspi à droite à gauche et n'a pas de style. Et lorsque je vois certains autres flash de lui j'ai vraiment l'"impression de les avoir déjà vu ailleurs, ça ne m'étonnerait même pas qu'il pompe un peu partout.
Je l'ai ajouté sur Fb, j'attends qu'il m'accepte pour lui balancer un com bien rageux.
Ce qui m'agace le plus c'est que peut importe ce que je pourrais noter sur sa page ou lui faire de la mauvaise pub, le gars aura toujours de la clientèle alors qu'il pompe et qu'il n'a pas de style.
Et le pire dans l'histoire c'est que je viens de me rendre compte que j'étais au lycée avec ce gars en question et qu'à l'époque on était pote ahah. Il ne sait pas sur qui il est tombé le pauvre, mais ça va saigné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Fév - 21:30 | |
| Double post désolé. Je lui ai laissé un com sur l'image en question, qu'il a enlevé.
Et ensuite il est venu me parler pour me dire qu'une cliente lui avait apporté le dessin de base (de San), lui ne connaissait pas la provenance de l'image et ne l'a pas assimilé au style de San. Il est moitié excusable on va dire car ce genre de clients foireux y'en a des tas. Mais de là à recopier presque trait pour trait c'est vraiment moche de sa part surtout qu'il met en avant ses sketch comme de la créa. Il laissera le sketch, fin de l'histoire. | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 23 Fév - 22:37 | |
| C'est abusé il aurait au moins pu prendre la peine de modifier bien plus son dessin si c'est pour le laisser, parce que là c'est du vulgaire copié/collé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|