| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 24 Fév - 0:34 | |
| Ralala L'excuse en bois en plus... San ou pas, copier un motif n'est pas très fair play. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 26 Fév - 20:27 | |
| Bon ben double poste, mon petit dernier par Audrey chez Viva Dolor. Il est à l'arrière de la jambe au dessus du tendon. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 26 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 26 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 27 Fév - 22:15 | |
| Merci Laa-laa enfin merci pour elle plutôt. Elle m'a donné envie de lui confier plus de peau | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Mar - 17:55 | |
| Tout frais tout rouge! Et on en a chié pour le faire vu qu'on n'avait pas de table, j'ai du me mettre à l'arrache sur une chaise. Par Dimitris Chatzis: A la base il avait une tache d'encre rose derrière lui et une bulle au dessus des oreilles mais je suis pas très couleurs, j'avais vraiment craqué sur un énorme dessin avec un bas de machoire humaine et deux corbeaux dessus dont un de face qui croassait. Mais pas le temps ce Vendredi. Et j'adore aussi ses petits squelettes "mignons" Bref, j'avais trop peu de temps et d'argent pour assouvir tous mes craquages, parce que j'en ai eu quelques uns. Donc tout frais, y'aura des photos plus propres que Dimitri postera probablement ou que je retrouverai sur le net mais voilà: (et j'en ai pas chié, ça me chatouillait, il est hypr hyper doux). Et c'est là que j'ai réalisé que mon anglais était merdique, j'avais honte et j'étais assistée, quasi incapable de m'exprimer.. Je passe une folle de chats sauf que bah..moi mon truc c'est plus les loups, chauve souris, opossums et pourtant j'ai allez...6 tatouages et 4 chats. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Mar - 18:42 | |
| Le chat est beaucoup trop classe !! J'adore à fond !! | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mar - 16:48 | |
| Le petit dernier par Dexeen (oui c'est une moule), cette nana est parfaite je recommande chaudement | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mar - 18:28 | |
| Oh c'est beau ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mar - 19:56 | |
| ahahah cool ta moule | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mar - 20:27 | |
| Mon pied ressemble moins à une petite patate maintenant j'en referais une quand j'aurais fini de croûter ! Ça me gratte bordel !!!! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 12 Mar - 0:28 | |
| Théo, ne te méprends pas, mais je kiffe ta moule. Je tripe sur les tattoos aquarelle, c'est vraiment beau. | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 12 Mar - 12:59 | |
| Jolis tattoos blatte ! Et j'adore le tattoo moule aussi Raah vivement que je me fasse tatouer ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 12 Mar - 14:03 | |
| Géniale cette moule Théo !! je suis ultra fan du motif et des couleurs aquarelles. et ton vernis est assorti aux couleurs de ta moule | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 12 Mar - 17:52 | |
| Blatte j'aime beaucoup ton petit squelette: graphique / noir et rouge / aplats c'est ce que j'adore comme style ! Et le petit motif de fleurs de vie derrière est juste graou <333 !!
| |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 12 Mar - 19:56 | |
| Hey merci les filles ! Ouais le vernis c'était fait exprès en plus c'est un ozotic il se violetise suivant la lumière Dexeen est vraiment géniale ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mar - 18:13 | |
| - Juliette Incesticide a écrit:
- Blatte j'aime beaucoup ton petit squelette: graphique / noir et rouge / aplats c'est ce que j'adore comme style ! Et le petit motif de fleurs de vie derrière est juste graou <333 !!
Le petit squelette avec la pierre dans la main à côté de la photo de Dimitris? Ce n'est pas le mien Juliette, je ne sais pas à qui est ce bras, c'était compris avec la photo.^^ Moi il m'a juste fait la tête de chat (qui croute vraiment beaucoup là c'est laid et effrayant, c'est super rapide). J'adore ses petits squelettes mais de proposés heu.."punk not dead" ou "rock n roll star" j'avais du mal au petit délire, même si le "ftw" était génial. Théo t'as une belle moule tsé! Sur le coup je pensais à du Nico Inko! C'est super joli et ça me fascine, j'avais beau regarder la technique au mondial je restais bluffée par cet effet "taches". Bon...je suis un peu Monk sur les bords, une cuisses nue, un autre côté des hanches nu, ça me stresse, je VEUX une tête de chauve souris de l'autre côté pour le chat, et je vais harceler David Morrisson. Il a l'air super cool en plus. Y'a des filles ici qui se sont faites tatouer par lui? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| Ils sont jolis ces derniers! J'aime toujours venir sur cette page, même si ça me frustre autant que ça me donne envie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| Blatte tu devais pas te faire tatouer par San au Mondial?
|
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mar - 2:52 | |
| Si Méli! Mais San a eu des soucis de santé importants qui font qu'elle a dû non seulement annuler sa venue au Mondial mais en plus, elle ne pourra pas bosser les semaines à venir ni tatouer les flash prévus pour l'anniversaire de Deuil.
Alors j'etais super frustrée, j'avais déjà acheté mon billet, mes billets de train et tout et j'avais vraiment les boules d'aller au mondial pour juste "regarder". Du coup j'ai craqué.
Martine, l'assistante de San m'a dit que NORMALEMENT San reviendra sur Paris en Juillet pour honorer ses RDV. | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mar - 8:32 | |
| Mon bras en cours de cica - Spoiler:
Dernière édition par SugarDoll le Ven 14 Mar - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mar - 9:46 | |
| Superbe Sugar | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mar - 10:43 | |
| WOUAH Sugar ! fais nous une photo belle quand ce sera cicatrisé ça a l'air ENORME ^^ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mar - 11:29 | |
| Je suis fan fan fan Sugar <3 | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 14 Mar - 11:31 | |
| Ooh il est super classe ! J'aime beaucoup. | |
|