Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mar 7 Mai - 3:28
et avant d avoir mes cheveux petit poney Wayne Anderson et Kris Kobsina (finaliste de FACE OFF saison 4) sont passé faire coucou a l école (j etais vraiment impressionée) :
et pour celles qui ne connaissent pas FACE OFF :
Show téléréalité basé sur les effest speciaux en makeup ! grosse compétitions et super impressionant !
voici un lien pour telecharger la 1 et 2me saison (la 3 est vraiment pas terrible parcontre)
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 18 Mai - 3:31
rien de fou mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas postetr un petit truc .. j ai repris les cours cette semaine (en etant completmeent malade) du coup j ai un peu maquillé en vrac .. bref
voila un petit truc fait en AirBrush. (je déteste ce truc putain ahaha )
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 24 Mai - 18:52
Merciii j avoue etre asseé fier jpensais pas qu un jour j arriverais a faire quoi que ce soit avec des cheveux ^^ et le pire c est qu enfaite y a énormement de choses qui paraissent compliquer mais qui sont super simple .. bon y a pas mal de trucs bien compliquer aussi ..
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 25 Mai - 20:08
oui oui en plus avec des long cheveux on peux faire tellement de chose !!
et Bemy je sais peut etre faire tout ça mais le faire sur ma tete c'est une autre histoire (d ailleur c est assez frustrant aahahah de meme pas pouvoir ce le faire a sois meme)
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 26 Mai - 0:54
Wow c'est coool !
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 26 Mai - 13:16
En tout cas c'est cool car tes cours sont vraiment bien complets entre le maquillage et la coiffure ! Vraiment cool !
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mar 11 Juin - 17:53
Merciii les filles
ouaip Morue c etais super galere a faire ! pck tu peux pas toucher le visage car la base blanche est super "fragile" donc si tu y pose ton doigt tu a directe une trace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)
TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)