| TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) | |
|
+39Isalinea Albion Piomme Lilin Waness nalexshia Hoshiii_ Clow Luxy *Jenna* Shenzi Kalika Violette- zachou Lady_Alabama Tihocan Kimiko BlÖp MmeHeartAttack Lye usagi ShuMiaou VanDerCat buttercup laa-laa bemydog Miss K. Thelma Anwen k Hook lith *xtasia* morue Dydy The Red Haired Girl moonskin saskia just Yukimiwa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 16 Mar - 4:31 | |
| les nouveautées de la semaine ! j' ai donc commencé les cours dit "Prosthetic" et voila mes premirers pats .. 1ere sculptures .. ^^ et voici mon LIFE CAST .. avec Wayne de Face Off (S04) contente d'en avoir fini ! heureusement je suis toujours vivante (meilleur exeperience que celle précedement vécue cher MUFE) | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mar 19 Mar - 9:52 | |
| Cheyenne c'est vraiment canon ce que tu fais!!
tu pourrais expliquer ce que c'est un life cast(même si apparemment c'est un moulage de ta trombine!!) j'ai très envie de voir la suite!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 3:18 | |
| pour répondre a ta question je vais mettre quelques photo : mais en gros c'est un moulage de ma tete pour pouvoir le platrer et récuperé le positif pour pouvoir ensuite sculpter par dessus donc sa donne sa : en suite j'échange de Life Cast avec ma partenaire et je commence a sculpter dessus (elle sera mon modele et inversément) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 4:05 | |
| rolala c'est absoluement génial!!! Je passerais sur ce post souvent pour vivre ta vie par procuration haha (je souhaite être maquilleuse aussi...) en tout cas beaucoup de talent, bravo pour les moustaches et les life cast, j'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 4:10 | |
| Merci usagi ^^ on verra ce que sa donne hein ! c est la premiere fois que je sculpte haha | |
|
| |
just fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 12:51 | |
| merci cheyenne! c'est pas constructif et je me repete bcp sur ton post mais wahou! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 17:50 | |
| Putain j'ai une copine qui fait pleins de trucs comme ça aussi, je suis persuadée qu'elle te jalouserai à mort de voir que t'es dans une école de ce type !
En tous cas, c'est juste génial ce que tu fais | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 18:02 | |
| Classe ! j'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Mer 20 Mar - 18:17 | |
| Wow.. c'est génial, je vais suivre Bien ta vie!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 22 Mar - 6:01 | |
| bon alors j'avance doucement .. mais surement ... donc Jour 2 au début de ma journée : Ensuite je m'occupe des joues et du coup ... vue sur le coté : Aujourdh'ui : je refais un peu le coup et je refais les joues vue sur le coté : ensuite je commence les rides ... vue sur le coté : et de plus près : bon voila pour la journée ... j'avance pas vite et encore tellement de travaille .. mais bon j esepre que vous voyer quand meme un peu l évoltuion ! | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 22 Mar - 7:13 | |
| C'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 22 Mar - 7:26 | |
| Mercii | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 22 Mar - 10:55 | |
| carrément qu'on voit l'évolution, c'est du sacré boulot! surtout que les rides, ça doit être le truc trop dur à faire pour que ça fasse naturel | |
|
| |
just fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 22 Mar - 11:24 | |
| quelle matière tu utilises pour tout ce travail de sculpture? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 22 Mar - 13:04 | |
| Génial ! je serais curieuse de voir comment ta partenaire à transformer ton visage Et oui pareil que Just tu utilises quoi pour faire un moule de ton visage ? ça m'intéresse ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 23 Mar - 3:41 | |
| heu .. ben pour mouler mon visage c'est tout un procéssus mais en gros tu utilise de l alginate (comme chez le dentiste pour prendre l'emprunte de tes dents mais y en a des differents qui seche plus vite que d'autre) et puis du platre (la aussi t en a pleins des differents)
et puis apres pour sculpter : il y a la plastiline mais ici a l école on utilise autre chose mais je connais que le nom en anglais ..
mais ne vous mouler jamais la figure ou celle de quelqu'un d autre sans l'avoir deja fais avant et connaitre les regles de sécurité ça peut etre tres dangereux ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 23 Mar - 20:02 | |
| ouahh quelle belle progression... J'ai vraiment hâte de voir le résultat!
Haha l'alginate faut faire gaffe ouai! J'ai fait un moulage de ma main, quand j'était en arts appliqués et la sensation est horrible, j'avais l'impression d'étre prisonnière, j'imagine même pas la sensation sur le visage... J'imagine qu'il y'a des risques d'étouffer non? :/ (je suis un peu claustro sur les bords...) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 23 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 24 Mar - 1:23 | |
| C'est vraiment bien fait ! Bravo ! | |
|
| |
just fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 24 Mar - 11:00 | |
| l'alginate je l'utilise tout le temps pour tous mes moulages. Je pensais qu'il y avait d'autres produits à utiliser mais je vois que c'est comme moi (alginate et platre!)
c'est vraiment super ce que tu fais cheyenne!! | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 24 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 24 Mar - 22:32 | |
| Merci les filles sa fait toujours plaisirs les encouragement ! j ai hate de voir ce que ça donnera une fois posé et maquiller ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Lun 25 Mar - 0:57 | |
| Rah c'est trop cool ce que tu fais ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 30 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) | |
| |
|
| |
| TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) | |
|