| TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) | |
|
+39Isalinea Albion Piomme Lilin Waness nalexshia Hoshiii_ Clow Luxy *Jenna* Shenzi Kalika Violette- zachou Lady_Alabama Tihocan Kimiko BlÖp MmeHeartAttack Lye usagi ShuMiaou VanDerCat buttercup laa-laa bemydog Miss K. Thelma Anwen k Hook lith *xtasia* morue Dydy The Red Haired Girl moonskin saskia just Yukimiwa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 10:07 | |
| Ok. Maintenant je veux une barbe. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 12:24 | |
| MAIS TROP COOL QUOI ! Reviens en France me poser une barbe !!! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 14:40 | |
| NOn mais la chinoise et la dernière elles sont trop belles ! Ca donne un truc génial je trouve, les photos dégagent un vrai truc. | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 16:44 | |
| Classe j’aime beaucoup, j'aimerai faire des photos avec çà car j'avais un shoot de ce style mais c'était un montage en moi et un homme ^^
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 16:51 | |
| j'aime beaucoup suivre tes aventures profites bien ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 19:14 | |
| Bordel j'adooooore ! C'est fou ! Tes photos vendent du rêve ! Et ta formation/ton voyage aussi !! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 1 Mar - 20:06 | |
| Idem, je suis tes aventures derrière mon petit écran ^^ Ça envoie du rêve ! J'adore les femmes à barbes, vous faites de magnifiques freaks | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 2 Mar - 2:31 | |
| ahah merciii les filles ! bon voila mon projet FINAL j'ai obtenu un A (exellent) ahha je suis torp contente ! Model: Mon homme ^^ ps: a la prochaine rencontre je vous faite toute en femme a barbe | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 2 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 2 Mar - 14:43 | |
| non mais je suis tellement fan !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 2 Mar - 14:46 | |
| - lith a écrit:
- non mais je suis tellement fan !!
On est deux <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 2 Mar - 15:09 | |
| rah génial! Et contente que tu aies eu une bonne note! Je suis ton post avec attention, c'est tellement cool ce que tu vis! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 2 Mar - 22:13 | |
| Merciiii les filles z'etes trop choux ! alors j ai une autre bonne noivelle (pour moi evidament) donc pour celles qui on suivit mon histoire de visa (=ù`$ù'é')@&) je suis obligée de rentrée une semaine pour repartire avec mon visa etudiant ! donc je pers une semaine (et comme vous pouvez le remarquer ce qu"on fait en une semaine c'est énorme) donc le direceur veux changer un peu mon Master et me propose de suivre les cours de makeup beauté en mode Avancé au lieu des cours standar beauté que j 'aurais du avoir dans mon Master et qui durent plus longtempt donc sa compenserais ma semaine en Belgique mais pour ça il faut que je rencontre la prof car en fonction de mon book elle decidera si je peux suivre ses cours ou non .. et donc j'ai eu mon interview hier et sa c'est super bien passée donc elle veut bien que je parcitipe a ses cours elle ma un peux expliquer ce qu'on allait faire et c'est des trucs de fou apparament on va participer a un show RUNWAY , on va avoir des photos shoot avec des professionel et on va avoir des pointure de nouvrau pour venir nous expliquer la lumiere pour le photographe ou la couleur pour les artiste .. bref sa a allair super bien comme cours (en plus on travaillera avec des produits M.AC que je ne connais pas car j ai jms eu les sous pour m acheter meme un fard ) rraaaaaaah et lundi je pose ma lettre de motivation pour pouvoir participer au cours avec Leonard Engeleman (un Makeup Artist super renomé denouveau) mais pour cela il n'y a que les meilleurs qui sont séléctionné, donc je croise les doigts car jeudi et vendredi prochaine c 'est mon EXAMEN FINAL .. (la fin de ce module) donc il faut que je gere sa mere ! ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Jeu 7 Mar - 1:16 | |
| rahhhh mais ca s’annonce plutôt bien ce retournement de situation au final !! je croise tous les doigts ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 8 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 8 Mar - 11:06 | |
| argh c'est dégueu, elles sont trop bien faites!
Courage pour demain, j'espère que tu vas retrouver quelqu'un vite fait | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Ven 8 Mar - 15:28 | |
| ah carrément ça déboîte cet effet brûlé ! Pas cool pour demain effectivement, pareil j'espère que tu vas vite trouver une solution ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 9 Mar - 2:42 | |
| Du coup mon copain m'a servis de model .. et sa donne ça .. je suis pas hyper contente de moi (mais bon j'ai du m adapter en fonction de sa couleur de peau, de cheveux, forme du visage, qui n'a juste rien avoir avec le mec qui devait venir + costume fait a l arrache a l école .. vu qu évidament l autre mec devait venir avec le costume ) mais cv j ai eu un A donc sa me remonte le moral et juste avant la photo .. - Spoiler:
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Sam 9 Mar - 3:23 | |
| et pour le fun : | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 10 Mar - 19:48 | |
| Tu gères j'adore ce que tu fais <3 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Dim 10 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Lun 11 Mar - 0:40 | |
| Raaah la première photo avec la blessure brûlure est juste incroyable ! j'ai mal pour elle alors que ce n'est que du make up XD t'es bien gérée et tu as surtout bien progressée depuis que tu es là bas ! Je suis RAVIE pour toi ! Je viendrais souvent suivre tes aventures ici NB : j'EXIGE une moustache quand tu rentreras à BXL | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Lun 11 Mar - 0:49 | |
| ahahah Yeah no Soucis apparament je suis forte en moustache XD | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) Lun 11 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) | |
| |
|
| |
| TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) | |
|