| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+41Leknaah Juliette I Apollonia_ Parasite-ev3 zachou SugarDoll Théo Ju ' Hexa-Blue Titane MmeHeartAttack The Red Haired Girl Piomme Lhyza elpiou Hanna lilo ichigo_kawai reila Anwen Kimiko Hook Lilin lith Dora buttercup Violette- Linou Barbie Bifuck Juliakro Pshitt Waness bemydog *xtasia* moonskin Em laa-laa Isalinea invité HeartsAlive morue 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Mai - 18:10 | |
| Repas involontairement végétarien ahah:
entrée: salade concombre + tomate avec sauce au chèvre/ciboulette maison toute con et trop bonne!
Puis grosse poelée de brocolis/courgettes/tomate et champignons noirs
<3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 8 Juin - 15:23 | |
| une petite assiette bien sympa pour moi ce midi!! -tofu -pates completes avec une petite sauce tomate-aubergine-basilic maison -mâche
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Juin - 20:51 | |
| Des tomates farcies aux pois chiches mayonnaise... Ca ressemble bien au thon/mayo moi qui adorait ça je suis contente! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Juin - 21:20 | |
| Hier: soupe à l'oignon et tartelette courgette/poivron rouge yummy
soir-ce: tomates provençales | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 11 Juin - 10:24 | |
| Ce week-end, nous avons fait un bbq végé, avec des simili grillades achetées chez Un monde vegan. Et ben c'était pas mal du tout! J'étais un compagnie de carnivores qui ont plutôt apprécié aussi, que ce soit le goût ou la consistance. Par contre, c'est vraiiiiment pas donné, donc c'est pas un truc à faire tous les week-end... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 11 Juin - 12:11 | |
| Oh c'est à cause de toi que c'est en rupture de stock ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 11 Juin - 12:49 | |
| Ahaha oui exactement on a fait la razzia ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 12 Juin - 11:36 | |
| riz-courgette-chêvre= miaaaaaam | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 22 Juin - 16:25 | |
| Bon je me remets à cuisiner maintenant que j'ai une poêle de taille convenable. Je me suis faite une petite salade pour midi (enfin pour 2h lols) Tomates, Concombre, tofu aux amandes, les champignons qui sont appelés "chesnut mushrooms" je ne connais pas le mot français mais ce sont ceux de l'image: Le tofu et les champignons à la poêle, avec de l'oregano Les tomates avec les herbes (basilic, ail, persil) et arrosé avec de l'huile d'olive ainsi que le concombre. Rien de trop compliqué mais c'était bon, ah oui, j'ai ajouté un peu de fromage de chèvre par ci par là ( moonskin: la photo des toasts me donne bien envie d'essayer! ) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 22 Juin - 17:41 | |
| Lhyza c'est des champignons de paris non ? | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 22 Juin - 18:26 | |
| Mh bonne question, mais d'après wikipédia non: les champignons de paris sont des "Agaricus" et les chesnut c'est "Agrocybe" Je ne suis pas une experte de champignons mais un jour je trouverai, apparemment ils proviennent d'Australie :m édit du 29/06: | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 1 Juil - 17:54 | |
| Nems aux PST | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Juil - 17:46 | |
| Cheesecake à la rhubarbe et coulis de fruits rouges : | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Juil - 18:21 | |
| Ouah con, c'est ou ta maison moonskin que histoire que je m'invite ? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Juil - 18:54 | |
| Attends moi Bemy, j'arrive aussi ça à l'air trop bon ! Perso rien de bien fantastique : nouilles chinoises sautées aux légumes | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Juil - 19:00 | |
| je viens en croquer un bout avec vous aussi :3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Juil - 14:40 | |
| Merci, vous êtes les bienvenues | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 7 Juil - 20:22 | |
| Une paëlla (avec haricots, pois chiches, cèpes, poivrons verts, oignons, ail et tomates) et en désert salade pommes/bananes/cannelle | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 15 Juil - 18:27 | |
| (Double poste désolé) Question bête mais je ne sais pas où demander ça, j'ai cherché sur le net mais c'est un peu fouillis... Est ce qu'il est nécessaire de faire des cures de vitamines b12 au bout de quelques années de végétarismes? J'ai lu quelque part qu'une carence pouvait produire de grosses fatigues, mini depression et compagnie mais je ne suis pas très sûr de la vérité de ces infos! Merci d'avance | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 15 Juil - 21:51 | |
| Alors pour la B12, tu as une réserve pour de longues années normalement. Les végétariens qui consomment oeufs et fromage, normalement y a pas trop de risques pour qu'ils en manquent
C'est pour les végétaliens qu'il faut faire attention, parce qu'ils n'ont aucune source de vitamine B12 dans le règne végétal, donc généralement on conseille une complémentation.
Si tu as un doute, achètes des aliments enrichis (certaines céréales dans le commerce, des jus de fruits etc...) et sinon ben achètes de la vitamine B12 et gobe un cachet une fois de temps en temps.
Pour ta fatigue etc...franchement je pense que ça n'a aucun rapport, tu manques peut être plutôt de magnésium ou de fer, c'est peut être mental (accumulation de stress etc...) Fais une prise de sang au cas où. Une carence en B12 ça met beaucoup de temps à venir, ça peut prendre 10 ou 15 ans pour certaines personnes. | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 16 Juil - 23:01 | |
| D'accord merci du renseignement! J'en entendais beaucoup parler de ce truc B12 mais sans trop comprendre.
Sinon j'ai testé les mini viennoises au tofu avec des coquillettes, c'est sympa mais vu le prix pour le nombre de fausses saucisses ça sera occasionnel! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 17 Juil - 18:08 | |
| J'adore ces saucisses là, mais c'est vrai que c'est cher, et puis c'est assez gras au final donc j'évite d'en manger souvent.
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 17 Juil - 23:58 | |
| Les filles j'ai du tofu mou dans mon frigo et je voudrais faire une quiche végé avec. Je me souviens avoir vu sur le net une recette de quiche lorraine vegan avec du tofu soft comme ça, si l'une d'entre vous a une recette testée qui fonctionne bien je suis preneuse Sinon purée j'ai trouvé une pâtisserie vegan près de chez moi... Je pète juste un plomb avec leurs cupcakes vegan... Sirop d'érable et noix de coco ahhh | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 18 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 18 Juil - 14:21 | |
| c'est clair que ça a l'air trop bon, j'aimerais bien qu'il y ait ce genre de boutiques par chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|