Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

+41
Leknaah
Juliette I
Apollonia_
Parasite-ev3
zachou
SugarDoll
Théo
Ju '
Hexa-Blue
Titane
MmeHeartAttack
The Red Haired Girl
Piomme
Lhyza
elpiou
Hanna
lilo
ichigo_kawai
reila
Anwen
Kimiko
Hook
Lilin
lith
Dora
buttercup
Violette-
Linou
Barbie Bifuck
Juliakro
Pshitt
Waness
bemydog
*xtasia*
moonskin
Em
laa-laa
Isalinea
invité
HeartsAlive
morue
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 15:26

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Dsc_0010

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Dsc_0011

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:08

Je n'aurai qu'un mot:
Rhooooooooooooooooooooooooooooooo... !
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 17:37

Moonskin tu m'invites Very Happy ? Ca a l'air troooop bon!
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 19:20

ça a pas l'air dégueu^^

et sinon, vous avez prévu quoi pour le réveillon?
Chez nous on sera 5, du coup je me charge de l'entrée et du plat principal, donc ce sera guacamole et lasagnes aux légumes (courgette aubergine tomate)
http://laa-laa.deviantart.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 20:18

Ici je fais ça avec mes parents uniquement, trop de boulot pour faire la grosse teuf et surtout mes 2 derniers nouvel an on été à c**** donc j'ai pas plus envie de le faire que ça au final..

En dessert on va se faire une énorme corbeille de fruits exotiques! Du coup moi je vais me faire un truc léger avant, et pas d'entrée. J'ai envie de profiter au max des fruits exotiques car j'en mange pas souvent et j'adore ça ! Du coup je pensais me faire soit une kabocha farcie soit des noix de st jacques végétales avec fondue de poireaux.. J'hésite encore! Et mes parents eux se font leur repas de leur côté.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 20:46

Moon la tourte <3
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:37

Moon, tu vas me tuer j'ai trop faim...

Pour noel ça a été plutôt soft, je me suis plus défoulée sur l'apéro et le dessert. Voyez par vous même:

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Gxmt
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 4j34
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Yab4
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 21:54

Naaan le gâteau c'est toi aussi? Je suis pas trop sucre et encore moins fruits rouges, mais il donne trop envie! Félicitations si c'est de toi!
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 0:00

ouais l'epaisseur de fou pour la base du cheesacake!!! tu mets quoi, du speculoos? On dirait que non, on dirait soit une genoise, soit une espece de frangipane!!! Tu veux bien filer la recette, surtout que j'ai recu du coulis de cassis par ma belle soeur qui en a cueilli a balles cet été.

Moi faut que je choppe les photos, on a TROP bien mangé, en apero j'avais fait des blinis, des tapenades d'olives noires, de tomates confites, du guacamole, du tofoie gras... Pour le plat mon mec avait fait un roti de seitan farci au riz et legumes c'etait UNE TUERIE. J'ai bien fait de le laisser faire (pas le choix je bossais), il etait pas du tout caoutchouteux, super ferme et goutu, moi qui kiffe pas d'habitude, je vais le laisser faire maintenant Smile accompagné de pdt sautées et d'haricots fagots.
Et en dessert j'avais fait un craquant de chocolat aux poires. MMMMMHHHHHH
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 2:23

J'ai pas trop de mérite, j'ai un peu modifié une recette de vgzone (tout à l'air tellement bon sur son blog...)
Sinon oui c'est une génoise, normalement rose mais avec la cuisson elle a prit la couleur du gateau je ne sais pas pourquoi. Pour la crème au milieu j'ai enfin réussi à avoir une consistance top avec de la crème de soja. C'est super dur à faire monter en mousse mais au bout de 10mn à fouetter et si la brique est bien bien froide ça tient.

http://vg-zone.net/2011/08/05/rouge-desir/

Dernière édition par morue le Dim 29 Déc - 19:10, édité 1 fois
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 18:30

ha oui le milieu ca me faisait pas peur, j'arrive a bien monter la crème de soja au fouet electrique pour les mousses au chocolat par ex.

Super pour la recette, merci!!! ( cest vrai qu'il est cool, ce site Smile )
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 1:02

moonskin a écrit:
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Dsc_0010

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Dsc_0011

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Dsc_0013

ça a l'air super bonnnnn, c'est quoi (surtout le premier truc  Razz )?

Sinon les filles, je suis un peu HS mais vous avez déjà testé les produits végétarien Aldi? J'ai vu qu'ils en faisaient, je suis curieuse :/.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 13:53

Le premier truc ce sont des nems aux légumes (ça devait être des samossas à la place, mais les feuilles de brick n'étaient plus bonnes, j'ai alors changé ma version)

Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 13:55

Nems aux légumes, je prends! miam !

J'ai gouté le faux gras durant les vacances, pas mal mais je préfère la terrine Bjorg au Chardonnay, qui a un goût plus "travaillé" je trouve... Mais avec des blinis ça passe quand-même super bien Smile
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:29

Les filles, au détour de mes lectures il me semble avoir vu des recettes de galettes pour burger à base de champignons. Est-ce que vous auriez une recette sous le coude ?  I love you 
http://mmeheartattack.blogspot.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 22:43

Ce midi c'était un des courgettes et poivrons façon curry indien au lait de coco, avec un mélange de céréales blé/riz rouge/lentilles corail/épeautre
Ce soir bolognaise de lentilles corail et potiron rôti au four

Et j'avais fait une galette à la frangipane vegan pour emmener en cours cette aprem, elle est partie en 5 minutes! Elle était trop bonne, on voit pas la différence avec une "vraie" frangipane et c'était beaucoup moins lourd!

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 739456Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 739457

(Désolée les photos sont pourries!)

Il me reste du tofu soyeux, je crois que je vais racheter des feuilles filo et tester soit en faisant ma poudre d'amande avec des amandes non émondés et du rhum pour faire plus "rustique", soit en version noix de coco/pépites de chocolat Very Happy
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 11:07

Faut pas que je vienne lire les sujets de mangé au travail, j'ai le filet de bave qui perle sinon ^^

Tu la fais comment ta frangipane du coup ? Smile
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 11:20

La frangipane je l'ai faite avec du tofu soyeux, de la poudre d'amande, du lait végétal, du sucre semi-complet, de la maïzena et une cs d'huile végétale (mais au final je sais pas si elle sert à grand chose, la prochaine fois je teste sans.)

La recette est là si ça t'intéresse http://theredhairkitchen.wordpress.com/2014/01/14/galettes-des-rois-legere-et-vegan-a-la-frangipane/ Wink
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:08

Elle me donne trop envie la galette !
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:35

Je vous recommande également x100000 cette recette qui se fait en 10 minutes:
http://vegansfields.over-blog.com/article-1556894.html
Tout le blog est à tester sans modération d'ailleurs...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 22:23

Lol cette galette j'ai tenté de la faire y a genre 2/3 ans et c'était immonde !

Faudrait que je retente pour voir si ça va mieux cette fois ci ou si je n'aime pas tout court !
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 1:51

Beuh. Pourtant elle est plutôt inratable...
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 11:46

Les filles quelles sont vos recettes de seitan ? Y'en a un paquet sur internet, j'aurais aimé connaître celles que vous avez testés et approuvés (ou pas), et vos adaptations ! Merci.
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 12:33

Regarde sur le site que j'ai posté ci-dessus, y a un seitan "qui fracasse son papy", j'utilise toujours cette base et après je rajoute des ingrédients selon l'envie... (oignons, concentré de tomate, etc...)

Sinon pour celles qui ne connaissent pas il y a ce site: http://www.veganwiz.fr/
J'ai d'ailleurs commencé à y poster mes petites recettes.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 12:57

Si elle est inratable, alors c'est que j'aime pas cette recette du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 10 Icon_minitime1

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant