| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+41Leknaah Juliette I Apollonia_ Parasite-ev3 zachou SugarDoll Théo Ju ' Hexa-Blue Titane MmeHeartAttack The Red Haired Girl Piomme Lhyza elpiou Hanna lilo ichigo_kawai reila Anwen Kimiko Hook Lilin lith Dora buttercup Violette- Linou Barbie Bifuck Juliakro Pshitt Waness bemydog *xtasia* moonskin Em laa-laa Isalinea invité HeartsAlive morue 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Jan - 13:39 | |
| La photo ne lui rend pas hommage, mais c'est le premier repas de ma première commande "Un monde Vegan" (Merci Momo ! ) et on s'est ré-ga-lés !!! Burger de "poulet" frit Redwood et sa farandole de patates slicée, accompagné de sa salade aux noix croutonnée. KFC ne me manque plus, c'est officiel. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Jan - 14:51 | |
| *filet de bave* Et sinon vous avez déjà fait du tofu frit ? Genre pour faire de l'agedashi tofu : Parce que l'homme en raffole et je crois qu'il m'a convertie ... sauf que ça a pas l'air ultra compliqué comme recette et même si j'aime beaucoup notre jap d'à côté, fait maison ça pourrait être bien cool .. Le seul truc qui me fait peur c'est le passage "jetons le tofu dans l'huile de friture" j'ai un peu peur que ça tombe en miette ... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Jan - 23:07 | |
| Ahhhhh Barbie ça a l'air trop bon !!
Pour le tofu frit je l'achète tout fait parce que j'ai pas de friteuse... Je vais regarder la recette de ton truc, ça a l'air cool. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 21 Jan - 17:54 | |
| Hier soir :Un test de recette pour utiliser mes granules de soja donc protéines de soja+champi+crème et du riz (ouais, très léger tout ça!) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Jan - 13:23 | |
| Une salade à tomber hier soir: +mix salade +tomates cerises +tomates confites +oignons +maïs +noix +tofu mariné frit | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Jan - 19:37 | |
| Bordel ça donne bien envie par ici... faudrait que je m'y attarde davantage voulant me nourrir plus sainement sans pour autant être végétarienne. :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Jan - 20:12 | |
| Ah oui elle a l'air hyper bonne ta salade Morue! |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Jan - 21:58 | |
| Gratin de gnoccis sauce (de riz) aux poireaux...hummmm!!!! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Jan - 23:52 | |
| J'ai testé une recette de galettes de son d'avoine, c'est à tomber! On peut les faire en salé (avec des légumes ou une salade) ou en sucré (avec des fruits frais).
Pour 1 personne : -1 œuf battu -2 cuillères à soupe de fromage blanc -4 cuillères à soupe de son d'avoine On mélange le tout, on assaisonne avec sel/herbes/épices pour une version salée, ou avec du sucre pour une version sucrée, et hop à la poêle ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 31 Jan - 11:28 | |
| hop hop ces derniers jours: j'ia testé mon 1er houmous (un peu sec...) un chili Vg avec des protéines de soja et des burgers vg au st nectaire j'ai suivi cette recette | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 18 Fév - 0:35 | |
| Je teste plein de trucs en ce moment : -Potatoes maison au four (à faire avec plus d'épices): http://www.piment-oiseau.fr/archives/2014/01/20/28992292.html , avec sa petite sauce façon McDo : http://www.cuisine-etudiant.fr/recette/370-sauce-creamy-deluxe-facon-macdonald -Poivrons farcis au quinoa (une tuerie cette recette !): http://www.abeautifulmess.com/2014/01/quinoa-stuffed-bell-peppers.html -Curry au potimarron et lentilles corail (juste délicieux <3) : http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2014/01/curry-indien-de-potimarron-lentilles-corail.html | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 18 Fév - 1:05 | |
| Oh, tu m'as donné envie de tester les potatoes et la sauce mcdo !
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 25 Fév - 14:20 | |
| Faut que je teste le poivron farcie au quinoa!
Ce midi : tortis à la bolo' indienne (steak de soja indien + coulis de tomate, sauce curry, cucurma et piment) | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 25 Fév - 20:40 | |
| Mélange poireaux au beurre (enfin le tournolive) avec olives noires, haricots rouge et tomate avec un steak de soja...De la tuerie MIAM MIAM !!! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 25 Fév - 20:55 | |
| Ca a l'air cool zachou!
Ce midi c'était salade avec un mélande de pousse d'épinards, laitue et blettes avec de la courge rôtie au paprika, cumin et canelle, des graines de courges, des graines d'alfala germées, des croutons maisons et du hummus <3 Et ce soir c'est "risotto" de quinoa à la betterave avec du curcuma et du gingembre. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 27 Fév - 16:30 | |
| Les filles, vous avez des bons resto veggy ou veg-friendly à Paris ? (pour ce soir...) | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 27 Fév - 17:08 | |
| Moi je me RÉGALE chez Krishna Bhavan, un resto indien vers la Chapelle, 100% végé et à à pas mal de % vegan, mais faut quand même leur préciser, et/ou vérifier. Il paye pas de mine, mais alors, c'est à TOMBER. Et tu te tue le bide pour une misère, les plats tournent autour de 4/5 euros, après, le quartier, c'est pas Versailles, mais bon, tu voyages, quoi. http://www.yelp.fr/biz/krishna-bhavan-paris
Et sinon, purement Vegan, y'a bien des adresses, mais j'ai pas testé pour approuver... http://www.yelp.fr/search?find_desc=Restaurant+V%C3%A9g%C3%A9talien&find_loc=Paris | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 27 Fév - 18:15 | |
| Ya east side burger aussi! http://www.eastsideburgers.fr/en
Mais c'est ouvert que jusqu a 18h je crois! Jamais testé mais beaucoup de bons retours ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 27 Fév - 19:22 | |
| Pshit ... une tuerie des que je vais sur paris, j'y mange le midi ! Et il me semble qu'il ferme tot aussi. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 28 Fév - 13:23 | |
| Bon alors du coup, comme on était à Chatelet on a cherché un resto dans le coin... Et bah pas déçue du tout du choix !! Une pure tuerie, vraiment abordable puisqu'on s'en est tiré pour 22e chacun (entré, plat, dessert, apéro + une bonne bouteille de rouge). Si vous avez l'occasion d'y passer, tentez la terrine de champignon avec confit d'oignon... Ça a été le meilleure choix de toute mon existence.
http://www.saveursvegethalles.fr/ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 28 Fév - 14:15 | |
| Mince j'arrive après la bataille !!
En effet je t'aurais parlé de celui-là, je n'y suis jamais allée mais eu que des bons retours, et tu confirmes une fois de plus, j'me demande si je vais pas y aller bientôt tiens..
Sinon j'avais testé le Potager du Marais (lien) et j'en garde un super souvenir. Pas donné par contre, mais plein de goûts, avec des recettes végétaliennes aussi, et du sans gluten.
| |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 3 Mar - 21:29 | |
| Révélation du jour, j'ai pu gouter du Faux Gras ! Et un vrai délice ! Je suis ultra étonné de la ressemblance avec le vrai J'ADORE ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 3 Mar - 22:30 | |
| Mon copain vient de me cuisiner un Stir-Fry. Nouilles sautées + carottes + poireaux (le vert) + champignons + oignons rouges + ail + sauce (soy sauce, citron, miel, tabasco) + graines de sésame = Grosse tuerie ! Jouissance buccale ! | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Mar - 17:13 | |
| Je commence à réduire les produits laitiers de mon alimentation. Pour remplacer des crèmes légères, pas de soucis, celles à base de riz ou de soja font très bien l'affaire. Mais je n'ai pas encore trouver la solution pour remplacer la consistance d'une crème fraiche épaisse.
Quels produits me conseillez vous ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Mar - 18:03 | |
| Bjorg fait une préparation pour gratin, franchement je trouve qu'elle passe niquel, que ce soit en gratin comme ils le conseillent, ou juste à la poele. Tu peux aussi utiliser de la crème de coco, contrairement aux idées reçues je trouve que ça n'a pas beaucoup de goût, si tu mets de la pate de cury avec ou d'autres épices tu ne verras pas de diff avec de la crème fraiche normale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|