Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

+41
Leknaah
Juliette I
Apollonia_
Parasite-ev3
zachou
SugarDoll
Théo
Ju '
Hexa-Blue
Titane
MmeHeartAttack
The Red Haired Girl
Piomme
Lhyza
elpiou
Hanna
lilo
ichigo_kawai
reila
Anwen
Kimiko
Hook
Lilin
lith
Dora
buttercup
Violette-
Linou
Barbie Bifuck
Juliakro
Pshitt
Waness
bemydog
*xtasia*
moonskin
Em
laa-laa
Isalinea
invité
HeartsAlive
morue
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:34

whaaaaaah :bave:

Hier soir, un curry avec aubergine/oignon/tomate/carotte et lentilles corail
presque végétalien (j'ai craqué et mis une goutte de crème liquide sinon c'était trop sec)
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:57

Ca a l'air trop bon waness!

Hier midi : Salade fenouil, petits pois, roquette avec du jus de citron et de l'huile d'olive, un sojasun citron
Hier soir : Terrine de polenta aux graines, tomates séchées et basilic avec une salade de tomates vertes, une datte medjool en dessert

Ce matin : Une pêche, du yaourt de soja à la vanille avec des baies de goji/mûres blanches/lucuma/psyllium/pollen/copeaux de noix de coco, deux tartines de pain aux céréales avec de la purée de noisette et de la confiture d'abricots maison.

Ce midi :
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 621804

Spaghettis complet avec du pesto de fanes de radis vegan, une tomate verte et une noire, de la roquette, du parmesan vegan, et plein de basilic I love you
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 15:07

Pour celles que ça intéresse, je trouve que c'est une bonne idée: http://www.veganbox.fr/
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:16

Oui je connais, mais par contre un peu cher au départ non ?
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:23

C'est ce que je me suis dit mais quand t'y réfléchit pas tant que ça... Si ça reste un cadeau pour découvrir la bouffe vg c'est bien, par contre pour faire tes courses c'est clair que ça convient pas. Et quand je vois ce que j'achète au magasin bio pour 20 euros, ça me semble pas tellement loin de la réalité, et il faut bien que la meuf se fasse une petite marge... Par contre elle aurait pu faire une reduc si tu la prends sur trois mois...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:32

Oui c'est clair qu'elle pourrait faire un petit système de réduction !

Ah et j'ai pas pris de photos, mais la vegan food au Metaldays c'était de la tuerie pure, je vais tenter de faire un seitan kebab comme eux, je n'ai mangé presque que ça toute la semaine
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:29

Tu sais je commence à vraiment te haïr entre les photos/la bouffe/l'affiche, l'année prochaine tu m’emmènes là bas.
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:48

Ce midi j'ai fait des courgettes farcies aux protéines de soja, champignons et tomate. C'était super bon, c'est la première fois que je cuisine "bien" des protéines de soja et que je me retrouve pas avec un truc tout caoutchouteux

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 72a7791d-89bc-42bb-b20c-b5c18f2bba1f_zps1c7f2224
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 17:48

Morue, j'aimerais vraiment que tu viennes, c'est un tout autre monde !

J'ai mangé aussi des courgettes farcies hier soir, à la tomate/tofu/chair de courgettes et oignons
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 19:47

Mzelle Octopus a écrit:
Ce midi j'ai fait des courgettes farcies aux protéines de soja, champignons et tomate. C'était super bon, c'est la première fois que je cuisine "bien" des protéines de soja et que je me retrouve pas avec un truc tout caoutchouteux

moi je les utilise pour faire des galettes (steaks) de soja mais làtu viens de me donner une chouette idée ^^
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 10:56

J'ai fait ma première brioche vgl cheers 

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Zn4w
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 13:52

Elle est jolie !
http://mmeheartattack.blogspot.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 14:32

Elle a l'air super bonne !

Ce matin : Une pizza sucrée garnie de yaourt de soja, tranches de pomme, raisins secs, noix, cannelle et beurre de cacahuète <3

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 IMG_1225_zpsba5b12d0

Ce midi : courgette/aubergine/poivrons et patate douce rôtis au four, du houmous, des tomates cerises et des olives noires

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 IMG_1237_zps6f2dabac
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 18:47

Morue ça fait des mois que j'ai envie d'en faire une, mais j'ai peur de me craquer, que ça soit pas aéré ni rien

Octopus, c'est marrant j'ai fait à peu près le même plat à ma meilleure pote ce midi, pdt/tomates rôties, courgettes à l'ail, houmous d'haricots blancs
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:07

J'avoue qu'elle manque un peu de smoothy mais c'est de ma faute, je me suis absentée 4/5h au lieu de 2h pour la dernière repose...
Mais sinon je suis comme toi, j'avais trop peur de la louper alors j'ai été acheter de bons ingrédients pour être sur de mettre les chances de mon côté (genre farine T.80, levure achetée chez le boulanger, lait d'amande, ...). Et puis pour une fois j'ai suivi la recette à la lettre, mais si j'avais eu à choisir j'enlèverais la poudre d'amandes.

La recette là: http://sofvousinvite.blogspot.fr/2013/06/brioche-tressee-vegetalienne-la-puree.html?showComment=1371066687756
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 22:19

Sur le blog de Vegansfield, y avait pas une recette, type brioche vendéenne ? elle avait l'air pas mal, j'ai toujours voulu commencer par celle là
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 22:34

'fectivement ouais, c'est peut être plus sûr de prendre du vegansfield !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 7:45

Je vais tester, je suis pas certaine mais je crois que c'est à la machine à pain la sienne, donc à voir avec ma machine.
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:23

Pour déjeuner en ce moment c'est banane/amandes
Sinon ce soir : Pan con tomate, salade pêches/brunion puis mélange quinoa boulgour avec concombre et maïs (oui le repas est un peu à l'envers ahaha mais je me remet à manger depuis peu)
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 13:52

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Img02311

Salade: tomates, pêches, pâtes, avec de l'oregano, de l'huile d'olive et du vinaigre de coquelicot <3
http://ap0z-strophe.skyrock.com
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 15:33

Simple et efficace:

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Qxbp
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:49

ça me donne faiiiiiim
moi, hier soir (et donc ce midi et surment demain au ptit dèj Laughing)un basique de l'été: ratatouille maison, avec du boulgour et un peu de feta
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:56

Mmmmmm, les 2 derniers plats, c'est tout ce que j'aime... J'en bave sur mon clavier.
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:25

hop, finalement ce soir cake salé courgette/olive/chevre
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 13:23

Des cannellonis veggy:

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Il3e

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Avo6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 7 Icon_minitime1

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant