Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

Aller en bas 
+41
Leknaah
Juliette I
Apollonia_
Parasite-ev3
zachou
SugarDoll
Théo
Ju '
Hexa-Blue
Titane
MmeHeartAttack
The Red Haired Girl
Piomme
Lhyza
elpiou
Hanna
lilo
ichigo_kawai
reila
Anwen
Kimiko
Hook
Lilin
lith
Dora
buttercup
Violette-
Linou
Barbie Bifuck
Juliakro
Pshitt
Waness
bemydog
*xtasia*
moonskin
Em
laa-laa
Isalinea
invité
HeartsAlive
morue
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 13:26

Haaan Morue tu me donnes tellement faim!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 16:01

miam! tu mets quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:02

Je suis en train d'écrire la recette, je la posterais bientôt. Sinon j'ai mis des asperges et des champignons, c'était vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 23:02

Hoplà, la recette c'est par ici: http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/2013/09/vegan-cannellonnis-tu-pourrais-gagner.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:21

merci, ça a l'air assez simple en plus, j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 14:21

Morue, ça a l'air vraiment bon! Je pense que je testerais bientôt!

A midi ce sera salade composée et galette chèvre/tomate!
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 0:25

Après avoir passé 3h aux fourneaux ce soir:

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 1k9j

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Gmev
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 4:23

Tes sushis ont l'air délicieux, j'en veux tout pleins... Et le dessert bien sympa aussi!

Ce soir c'était tarte à la courgette et tomates, c'est trop bon et du riz pilaf citron/menthe!
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 11:44

Faaaaaaaaaaaaaim *__*
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 12:04

C'etait pas mal, j'ai mis avocat/concombre/carotte mais c'était la première fois que j'en faisait donc j'ai un peu galéré...

Et le dessert c'est un tiramisu à la noisette ! (aussi une première)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 14:53

faim aussi !

Ici c'est velouté de carotte / potiron / sucre et cannelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 22:36

Salade de riz aux lentilles corail et citron + yaourt de soja au café

Dites, vous auriez des idées de repas complet pour le midi à emporter et froid? Je suis en formation depuis peu et on est obligé de manger dehors du coup ça limite les choix puis mon budget est réduit...
Pour l'instant je tourne avec : salade quinoaa/boulgour + tomates, salade de pâtes + légumes surgelés ou steak de soja, salade de riz, lentilles...
Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneuses, je pensais faire des beignets de légume pour accompagner des fois etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:33

Mon chéri a fait un Dhal de lentilles aux épinard hier soir, trop bon !
Ce midi, salade : kachas, courges, noix de cajou, graines de courge, pommes
Ce soir : Tajine navets carottes à la marocaine
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 22:38

Ce matin c'était céréales crues (carotte + pomme + amande + noix de coco + noix de cajou + flocons d'avoine mixés vite fait au robot) avec du yaourt de soja vanille, des rondelles de banane, des baies de goji, de la grenade et des chips de coco.
Ce midi salade haricots verts, patate douce rôtie au cumin et falafels avec du tahin
Et ce soir "gratin" riz/courgette/champignon/tomate aux herbes de provence

Isalinea a écrit:

Dites, vous auriez des idées de repas complet pour le midi à emporter et froid? Je suis en formation depuis peu et on est obligé de manger dehors du coup ça limite les choix puis mon budget est réduit...
Pour l'instant je tourne avec : salade quinoaa/boulgour + tomates, salade de pâtes + légumes surgelés ou steak de soja, salade de riz, lentilles...
Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneuses, je pensais faire des beignets de légume pour accompagner des fois etc...
Des wraps ou des pains pita fourrés avec hummus/guacamole + crudités/burger vegans/falafels/tofu/etc ou sinon des quiches/clafoutis au tofu soyeux, ça passe bien froid et ça tient bien au ventre. Autrement des cakes/muffins salés, j'en fais avec de la farine de pois chiches, des légumes et plein d'épices, c'est vide-frigo et ça se mange aussi bien froid que chaud. T'as les samossas aussi, l'autre jour j'en ai fait avec un reste de poêlée courgette/lentilles/brocolis/maïs, tu en mets un peu dans une feuille de brick, tu plies et zou au four pendant 10-15 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 12:00

Je peux pas dire mieux qu'Octopus
Tu peux aussi voir pour couper des blocs de tofu fumé dans la largeur, faire des tranches en gros, et ça fait des sandwichs complets, comme avec du jambon quoi
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 22:15

Les filles je suis fière de moi, je réduis de plus en plus les produits animaux Smile

Midi, carottes rapées, soupe de chou fleur, compotes

Ce soir, quiche (crème de soja, oeufs), fondu de poireau déglacée au citron, courgettes, dès de tomates pelées avec un peu de paprika et cubes de feta.
Et mon premier houmous, avec des toasts grillés il était bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 22:58

Le hummus c'est la vie, je pourrais en sortir un bouquin avec toutes les marques et restos comparés.

Moi je me suis fait niquer, j'attends qu'il y ai de nouveau de la fondue pour faire ma commande unmondevegan -_- Purée, dès qu'il y en a faut faire hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 11:54

Jamais testé la fondue, mais j'espère surtout que je vais pouvoir avoir du saumon fumé vegan pour me la péter à Noël devant ma famille, et bien les narguer, eux qui pensent que je souffre énormément de plus m'enfiler de la bidoche/foie gras/saumon fumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 13:47

Moi je fais un rougail tomates ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 13:57

Vous allez tester le "faux-gras" les filles?
Moi rien que le nom me donne envie de gerber... mais il est prévu à mon repas du 31/12... fait-il sauter le pas?
J'ai déjà gouté pas mal de patés végé, et ça passe plutôt bien, mais là le nom, ça me...heurk.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 14:00

Je suis une mangeuse de viande (je m'inscruste pour te répondre ahah) et il est vraiment pas mal Smile
Avec du bon confit d'oignons ou d'airelles !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 14:03

Une mangeuse de viande qui vient sur ce topic, c'est bon signe! Wink

Pas mal, mais gras, ou pas gras? Parce que du gras, même si il est végé, moi je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 14:15

Bah j'avoue que certains plats me donnent bien envie... (Alors que je suis madame v*****).

Ah ça je ne sais pas, j'ai testé celui de gaya, peut être voir la description...
Mais dans les souvenirs c'était des trucs végétaux...



http://fauxgras.be/fr/info-de-produit

Tiens ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 14:21

Vous me donnez envie de Faux gras :)Déjà j'ai pas le droit au vrai étant enceinte, et puis, franchement je peux plus (pourtant j'adorais ça), faut que je me renseigne si j'y ai le droit Very Happy

Edit: je trouve rien, je pense que oui, vu qu'il n'y a pas de viande.

Par contre, j'ai cru voir qu'il n'existait pas en france ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 15:33

Si chez unmondevegan ils le vendent : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Dernier film que vous avez vu...
» Les colis que vous avez recu.
» c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: