| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+49laa-laa Piomme Apollonia_ PM reila neely Marine buttercup Ju ' Edrine ~ Juxx just *sOoz* Kalika MmeHeartAttack Ŀɨиɑℓγ BlÖp magmag Rusty Vintage Stuff Mempapeur Asntae Waness Anarkia Mathilde .Blatte. *Jenna* PsyluX ShuMiaou VanDerCat Violette- L_ _ _T Bonny Kruegger Lady_Alabama Oriane Marou_ Lisie SuGaR Clow The Red Haired Girl bemydog SugarDoll Aloisa Meuh~ zachou Lye merguez Kimiko Goretteuh Barbie Bifuck Hook 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 31 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 1 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Nov - 14:54 | |
| Merci pour elle J'en suis super contente ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Déc - 19:13 | |
| alors deux petit nouveaux : un fait à Nancy par Ergo au bras = enfant zombi avec tête de loup (qui n'était pas prévu au programme ^^ ) un fait à Lyon par l'andro au mollet = oiseau mort + lettrage
Dernière édition par *sOoz* le Ven 5 Déc - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Déc - 19:20 | |
| Faut nous les montrer Sooz ! Ils ont l'air cool. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Déc - 19:31 | |
| Oh oui Sooz, ça a l'air trop chouette je veux voir çà | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 5 Déc - 19:44 | |
| je vais essayer de faire des photos digne de ce nom dans quelques jours, une fois cica sur fb il y a celui d'ergo qui venait tout juste d'être piqué (photo degueu!) , mais pas celui de gynette **à pu**
Dernière édition par *sOoz* le Lun 22 Déc - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 18 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 22 Déc - 12:08 | |
| merci beaucoup les filles Du coup un pti dernier à fait son apparition pour le fun (et un clin d'oeil à ma chienne). Il manque un élément qui sera fait en janvier, la nana n'est pas de Lyon mais de Nancy (elle a fait une expo dans mon bar et elle débute dans le tattoo = cherche des cobaye) je vous ferrai des photos quand tout sera fini <3 (il est piti hein ^^ mais fun pour moi ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| |
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Jan - 19:44 | |
| Merciiii ^^ J'envisage de retourner le voir car il est vraiment super, que ce soit au niveau de son taff ou de sa douceur, il est très sympa aussi. Du coup je rajouterai 2-3 petits éléments. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 10:22 | |
| Tu vas les colorier ? J'adore ton bras toujours autant. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 10:27 | |
| par Tania de la machine infernale (adorable nana) fait à la convention de Lille samedi Photo dégueulasse mais j'ai du m'encellophaner seule ce matin... Par Seb Inkme (je n'ai jamais vu un tatoueur aussi gentil !) Elle est cool ta manchette laa laa | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 11:40 | |
| ah cool Ju tes tattoos, j'suis aussi allée à la machine infernale hier pour ma tortue ninja! va falloir décellophaner tout ça maintenant pour qu'on voie bien^^
Hook non pas de couleur pour celui là, je voulais un style "dark", même si je sais, ça contraste un peu avec le reste plein de couleurs | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 11:46 | |
| Je ferai ça ce soir car je venais de m'enduire de crème Ahahah
Aaaaaah t'étais dans le nord !!!!
J'espère que tu as mangé une bonne frite :p | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 13:48 | |
| Laa-laa, Ju' cool ! c'était comment la conv'? jeudi prochain je me fais piquer par Tania aussi, j'ai hâte | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 14:22 | |
| C'était petit, j'ai trouvé l'entrée assez chère pour son contenu. Mais c'était sympathique quand même, j'espère que l'année prochaine elle sera plus fournie. Aaaah, tu montreras hein, j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette petite nana. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 15 Avr - 14:54 | |
| J'ai pas eu le temps d'y passer (ni les 22 boules pour l'entrée haha). Par contre j'ai regardé un peu qui venait et y'avait du beau monde Y'a certaines pièces qui ne sont pas dans mon délire mais en soi j'aime beaucoup son univers. Et elle est vraiment sympa comme demoiselle. Oui je montrerai si tu veux mais en soi la pièce que je vais faire la semaine prochaine n'est pas exceptionnelle : c'est un lettrage. Le projet suivant sera plus sympa à voir, plus dans son délire | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Avr - 11:17 | |
| Aaaah plus le temps passe et plus j'ai envie de me faire une jolie manchette. Mais ça va rester du domaine du fantasme je crois, déjà que je galère à mettre en route mon projet de petit lettrage. Snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|