| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+49laa-laa Piomme Apollonia_ PM reila neely Marine buttercup Ju ' Edrine ~ Juxx just *sOoz* Kalika MmeHeartAttack Ŀɨиɑℓγ BlÖp magmag Rusty Vintage Stuff Mempapeur Asntae Waness Anarkia Mathilde .Blatte. *Jenna* PsyluX ShuMiaou VanDerCat Violette- L_ _ _T Bonny Kruegger Lady_Alabama Oriane Marou_ Lisie SuGaR Clow The Red Haired Girl bemydog SugarDoll Aloisa Meuh~ zachou Lye merguez Kimiko Goretteuh Barbie Bifuck Hook 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Avr - 14:06 | |
| Voilà la bête sans emballage ahah | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 16 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 17 Avr - 15:10 | |
| le TOP !
(p'tain tu as fondu Ju' !) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 17 Avr - 20:19 | |
| Merci les filles <3 ( Effectivement, je suis à 11 kilos de perdus ) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 18 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 18 Avr - 20:22 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo Ju, t'as fondu! bravo! et il te va bien ce tattoo | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 19 Avr - 18:06 | |
| Enh, arrêtez je vais pleurer (oui je suis à fleur de peau en ce moment je pleure pour rien :p) plein d'amour les filles !!! <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 21 Avr - 2:10 | |
| Vos tattoos sont super !! Laa-laa tu pense ajouter des petites bricoles pour assembler le tout ou laisser tel quel ? En tout cas ça donne bien. Ju j'aime beaucoup cette pièce sur ton bras, le premier que tu montres il est situé où ? Et effectivement, tu as fondu, t'es belle (bon, tu l'étais déjà faut pas le nier lol) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 21 Avr - 5:16 | |
| Sur le mollet (et Dieu Que ça fait mal quand elle tatouait près du creux ahah jai ete servie pour mon premier :p) je compte le continuer et faire toute ma jambe ainsi Pffff arrête, tu me fais grave rougir la ... Merci ma jolie <3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 21 Avr - 9:36 | |
| Je suis d'accord avec les filles, Ju tu as super bien perdu et ca te va bien. Tu es canon ! Premier tatouage pour moi, le 30. Avec Freako des Martyrs du Quai (Strasbourg). L'endroit ? Le genou.. Ahah. Au moins les prochains passeront crème xD | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 21 Avr - 14:58 | |
| Linaly je pense laisser tel quel, de toute façon je savais d'avance que ça serait un bras un peu "patchwork" avec tout et n'importe quoi dedans, et je trouve que ça rend pas si mal, si je devais faire ajouter un fond pour lier tout ça je pense que ce serait une grosse galère, et pas forcément un beau résultat et les photos du tatoueur sont mieux que les miennes, ça claque: | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 21 Avr - 15:55 | |
| Laa-laa ils sont niquels ! Je suis vraiment jalouse, j'aime son travail mais je n'ai aucune (autre) idée qui pourrait coller avec son style. Ce sera pour plus tard Le côté patchwork ne me choque pas, puis en soi je trouve que tes tattoos vont tous bien ensemble même si certains en couleurs ou noir/blanc. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 22 Avr - 1:18 | |
| Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble laa-laa, ça contraste avec ce dernier en noir et gris en plus. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Juin - 15:59 | |
| Laa-laa j'adore ! ils sont super beaux ! Sinon moi j'ai enfin mon crâne de stitch en mode gravure anatomique ! je suis trop contente, il est trop bien, et les deux vont trop bien ensemble ^^ par contre pfff j'encaisse plus rien du tout c'est vraiment dur (bon je tiens toujours 4/5h mais je suis vachement douillette, jme rappelle mon dos je bronchais moins :/) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Juin - 17:29 | |
| trop classe Val !! J'adore !! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Juin - 23:58 | |
| Merci les filles Et ju j'avais pas vu ! Il est magnifique !! J'adore | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 23 Juin - 15:25 | |
| Vraiment jolie Val !!!! <3 Et Ju' je ne peux que adorer, voilà! | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Juil - 11:42 | |
| Kalika toi qui aime stitch ! l'une de mes tatoueuse preféré en fait un regarde ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 1 Juil - 11:53 | |
| oh il est super cool j'aime beaucoup et il va bien avec mon tatoué | |
|
| |
neely timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 12 Juil - 1:47 | |
| hello, je relance un peu ce post avec mon bras, qui est -presque- finis ! Pour l'instant il est en 2 parties : avant bras -> haut du bras -> je verrais dans quelque temps si je fais rajouter quelques fleurs par ci par la pour relier le tout ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 13 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 13 Juil - 18:26 | |
| Super beau et très feminin ! j'adore ce style gravure | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 17 Juil - 20:46 | |
| Neely qui t'a fait tes fleurs stp ? elles sont très belles Le dernier stitch il n'est pas d'Anais ? Kalika 4/5h c'est déjà pas mal, perso j'ai fait 1 séance de 4h c'était horrible je pleurais, gémissait, criait, pleurais enfin bref la cata, seconde séance de 3h30, un peu mieux mais franchement pas ca, les endorphines je les attends toujours Bref voici ce quoi j'ai enduré toute cette douleur - Spoiler:
| |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 17 Juil - 22:45 | |
| Trop cool lisie !! Il est tres beau, joli choix de couleur, emplacement, mouvement, contente que tu es pu trouver ton bonheur, tout viens a point j'ai connu ça aussi .ben effet t'as bien du morfler vu la zone, bravo. C'est de qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|