| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+49laa-laa Piomme Apollonia_ PM reila neely Marine buttercup Ju ' Edrine ~ Juxx just *sOoz* Kalika MmeHeartAttack Ŀɨиɑℓγ BlÖp magmag Rusty Vintage Stuff Mempapeur Asntae Waness Anarkia Mathilde .Blatte. *Jenna* PsyluX ShuMiaou VanDerCat Violette- L_ _ _T Bonny Kruegger Lady_Alabama Oriane Marou_ Lisie SuGaR Clow The Red Haired Girl bemydog SugarDoll Aloisa Meuh~ zachou Lye merguez Kimiko Goretteuh Barbie Bifuck Hook 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 18 Juil - 0:10 | |
| C'est d'Anais Allnt à Nantes, tu pourra scruter demain
Dernière édition par Lisie le Dim 19 Juil - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 18 Juil - 21:39 | |
| waw ! Superbe ! Et les couleurs !!! Je suis amoureuse | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 18 Juil - 23:59 | |
| Lisie c'est clair que le jeu en vaut la chandelle! Bravo et beau tattoo! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 21 Juil - 13:27 | |
| Nelly, j'aime beaucoup la délicatesse du tien <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 2 Aoû - 22:17 | |
| Le dernier, fait au mois de mai que j'ai oublié de poster ^^ Donc pour continuer mon projet, celui là est fait à Amsterdam par Toby Gawler de Salon Serpent http://www.salonserpent.com/toby.html | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Aoû - 12:15 | |
| Oh il est chou linaly ! C'est à l'interieur du bras ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 8 Aoû - 23:38 | |
| Merciii ^^ C'est vrai qu'on dirait ! Mais c'est sur le haut du mollet, enfin sur le côté | |
|
| |
neely timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 16 Aoû - 17:33 | |
| Lisie : mon bras est de Armelle -chez mémé- à Paris, pardon de répondre avec un train de retard au passage ! ^^ Et le tiens est absolument magnifique aussi !
J'ai de plus en plus envie de démarrer mon prochain projet en voyant tous vos tatouages.. vivement que le porte monnaie suive aussi !
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 19 Aoû - 16:39 | |
| Je me suis fait tatouer hier à Barcelone :p A la base je voulais me faire tatouer par le mec de LTW mais il était archi complet, Siha tattoo qui fait des mandalas terribles était aussi fermé :/ Du coup mon coach surfer m'a indiqué un super tatoueur, Funi Geometrik chez ND tattoo qui a accepté de me tatouer un motif que j'ai réalisé en PAO, au pied levé ^^ J'ai donc attaqué le deuxième biceps avec un mandala tres graphique et un symbole viking au centre, il est super bien fait et le tatoueur était adorable Je suis ravie j'ai un très beau souvenir de cette ville, par crée j'ai des bleus et un putain d'oedeme autour ca fait bien mal :/ Photo ce soir quand je rentre en France | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 19 Aoû - 16:44 | |
| à Barcelone c'est sans rdv ? et j'ai hâte d'etre ce soir ! :3 | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 20 Aoû - 1:18 | |
| le hier soir d'hier est passé ! j'espère que ca mieux niveau oedeme
merci Neely pour ta réponse ca ne fait que confirmer mon choi, faut vraiment que je contacte Armelle pour mon projet | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 20 Aoû - 1:28 | |
| - Oriane a écrit:
- à Barcelone c'est sans rdv ? et j'ai hâte d'etre ce soir ! :3
Je pense que c'est possible chez certains tatoueurs mais dans les gros shops connus vaut mieux s'y prendre à l'avance. Là j'ai eu de la chance j'étais recommandé par des potes à lui et comme je repartais le lendemain il a gentiment accepter ^^ sinon je compatis pour celle qui gonfle j'ai un énorme oedeme mais pire y'a des bleus qui apparaissent autour du tattoo en plus j'avais que du Bepamthol là bas , demain je file à la pharmacie chercher de l'a derma epithéliale et de l'arnica xD Bref voila là photo désolée c'est tout gonflé | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 20 Aoû - 14:32 | |
| - Lisie a écrit:
Le dernier stitch il n'est pas d'Anais ? Si tout à fait, je suis unee grande fan de son boulot ! Kalika : ouaaah ça valait le coup ! il est super | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 20 Aoû - 20:21 | |
| Je suis fan Kalinka ! il est top! Bon courage pour la cicatrisation | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 11 Oct - 19:35 | |
| Merci Orunn Je m’arrête plus en fait car voici mon petit troopy réalisé hier (c'est çà d'avoir un ami tatoueur qui réalise toutes mes idées ), finalement on a pas mis de marron car çà ne rendait pas trop (le violet c'est le calque qui veut pas partir xD) j'avais pas beaucoup dormi alors j'ai eu très très mal et mon tatoueur trouve que ce serait trop classe que l'autre mollet soit symétrique ( les stitches l'ont inspiré ^^) mais j'ai deja des fleurs qui passent, mais y'a la place pour caler un ptit R2 avec le symbole des rebelles en dot je suis foutue xD je réfléchis encore car même si j'adore R2D2 je suis plus dark side que rebelle :p | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 12 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 18 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 20 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Nov - 3:30 | |
| magnifique Ju! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 5 Nov - 13:03 | |
| Ju, tu sais déjà ce que j'en pense mais je te le redis encore : il est magnifique et je suis jalouse au plus haut point! Bon et sinon ça y est, j'ai été tatouagistiquement dépucelée. Gynette est d'une gentillesse folle, pleine de douceur et de bienveillance... Je vais la recontacter d'ici quelques mois pour un nouveau projet! En attendant je ne cesse d'admirer mon précieux, je l'aime d'amour! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 6 Nov - 21:45 | |
| oooh trop mignon! et l'écriture est cool aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|