Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et vos chaussures alors?

+111
Sarah Kroche
Meuh~
Violette-
Dydy
ichigo_kawai
Tihocan
lith
julie_lescaut
Apollonia_
Mikado
Hanna
Parasite-ev3
fla'Mme
Selen
MmeHeartAttack
Garance
Thelma
Gravity_
Orlane
Cockli
Hoshiii_
mika
Nyx
Juliette I
PsyluX
guitar_addict
Bones
*psykei*
SuGaR
Cristititi
Tolia
KaOchKa
Nébuleuz
*Sarah*
lherbivore
*Jenna*
melle.Sara
p0ustache
Rotting
Nanou.
Juliakro
invité
SkAliA
liloow
babé
MeCoO
Waness
*sOoz*
Princess Clarinet
Luce ღ
Kataou
izumihiiiflower
Nemesis
Mlle Shamal0o0ww.
Nasty Swallow
Kalika
Erin
dawn
Clem
Haelle
$σииσ†єK
Jude
fiona83
reila
Piitsh
milk.
The Red Haired Girl
k
Oz
kendra nakamura
Ju '
Alexiel
petitelfe
holy-virgin
pinktoy
*~Nelda~*
Vitamine
loreley
aciddcherry
Luxy
l0la
Emy-XoRgiN
kiko
oursonsympa
Chocolate
LaFéeNomène
Nhi
*xtasia*
Sp
Georgia
Camille (Latelierpp)
Dora
Marjolaine ☆⌒
morue
Tralali
La Tortue
sk8teuze
Lala
Kaléa-chan
Momoko
Purple
laa-laa
Lilin
nalexshia
buttercup
ion
Miss K.
Hook
cawo
cherrychapstick
C0x3lin3
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

Et vos chaussures alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:08

milkshake a écrit:
les premieres iregular choice sont magnifiques : je veux !!

moi aussi!!
allez, je vais me faire du mal et aller mater cette nouvelle collection..
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:41

dawn a écrit:
Je ne porte quasi que des Vans (la boutique Vans est à 15 minutes de chez moi et ils soldent souvent des paires à 25 ou 30€ héhé)

Chanceuse !! Razz
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:23

Clem a écrit:
azraël a écrit:
fiona : tes osiris sont pas toutes défoncées ? j'en ai eu deux paires, et après 6 mois, elles prenaient déjà l'eau à les mettre tout le temps...

6 mois encore t'as de la chance, les premieres que j'ai acheté, elles ont tenu 3 jours avant de se decoller de partout! Et celles que je porte la pareil, bon elles tiennent encore,, mais le plastoc se barre de partout...Serieux osiris c'est de la grosse grosse merde niveau qualité, celles que j'ai la je les ai payées 25e, franchement elles en valent pas plus (bon je savais a quoi m'attendre), alors 90, 100e en magasin, c'est juste du putain de vol affraid
C'est dommage parce qu'elles sont super belles! Mais bon y'en a qui ressemblent un peu, c'est un modele de buffalo je crois.

ahh ! mon mec en a et me dit la même chose qu'elles s'abiment trop vite et tout, je le croyait pas parcequ'il est spécialement méticuleux et qu'une égratinure c'est la fin du monde ... mais apparemment c'est vrai, c'est la marque. aie aie merci de l'avoir dit je voulais m'en acheter :s ... ça me degoute pour lui qui les a acheté 60 € ^^" ....
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 14:20

Clem a écrit:
! Mais bon y'en a qui ressemblent un peu, c'est un modele de buffalo je crois.

oui c'est des buffalos, mais je crois qu'elles ne se font plus trop non plus, j'en ai encore jamais trouvé en magasin. tu sais pas ou y'en aurait?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:40

les buffalo je les trouve moche a coté des d3..
mais oui c'est de la merde, les bulles explose en deux deux, elles se décollent,.. et pourtant je suis une vraie maniaque pour les chaussures^^
et bon c'etait 150e quand je choppains les miennes en boutique, mais elles sont si belles <3
http://steambirdz.fr
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:01

faudra que je fasse l'inventaire de mes pompes ya du choix
là je viens de récupérer des nike morgan <3
et bientot une nouvelle paire de dc zerbées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 1:39

Clem a écrit:
azraël a écrit:
fiona : tes osiris sont pas toutes défoncées ? j'en ai eu deux paires, et après 6 mois, elles prenaient déjà l'eau à les mettre tout le temps...

6 mois encore t'as de la chance, les premieres que j'ai acheté, elles ont tenu 3 jours avant de se decoller de partout! Et celles que je porte la pareil, bon elles tiennent encore,, mais le plastoc se barre de partout...Serieux osiris c'est de la grosse grosse merde niveau qualité, celles que j'ai la je les ai payées 25e, franchement elles en valent pas plus (bon je savais a quoi m'attendre), alors 90, 100e en magasin, c'est juste du putain de vol affraid
C'est dommage parce qu'elles sont super belles! Mais bon y'en a qui ressemblent un peu, c'est un modele de buffalo je crois.

3 jours, c'est abusé affraid
Après quand tu portes des D3, tu deviens un peu la pro de la super glu sans bavures Laughing
bah ouais après, j'adorais leur gueule, j'adore toujours... mais bon payer une fortune pour des godasses qui tiennent que dalle, c'est clair que ça fou vraiment les boules... ma première paire, c'était un cadeau, ma deuxième, en Andorre... mais jamais de 3ème, parce que je suis d'accord avec toi, c'est du vol...

Y'avait des Lakai ressemblantes aussi ! Mais niveau couleur, j'aimais pas.

Enfin vive Etnies moi j'dis, portées tous les jours ou presque depuis 2 ans, et état nikel ! je les porte un peu moins mtn, mais bon, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, ça prend pas l'eau, ça tient chaud, et ca a de la gueule (à ce stade là, mes Osiris étaient des épaves :/ )
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:12

J'ai des docs 8 trous que je porte quasiment tout le temps
des bottines noires toute simple

des talons compensés style pin up
des petites ballerines à poids

et sinon le reste je ne les mets plus, je vais faire un bon vide grenier je pense !
http://myspace.com/poudredange
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:38

Doc martens 14 trous couleur cerise un peut rouge
Boots à Talons couleur noir
Baskettes et conversses

Assez banal on va dire, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:31

underground coquées 14 trous

simple mais nikel
Nemesis
timide
timide
Nemesis

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:26

Pour ma part: http://www.newkadolille.com/image2/goth/Crux-07bpu.jpg

http://www.newstyl.com/img_art/569-1.jpg

http://di1.shopping.com/images1/pi/a6/10/5c/38973839-300x300-0-0_DC+Shoes+Dc+Chelsea+W+Med+Turq+Womens.jpg

Ils y en a bien d'autres mais je ne les trouves pas sur le net et celle-ci sont celle que je met le plus souvent.
http://www.Nemesis.bookspace.com
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:40

ah elles sont jolies tes demonias!
^^
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Nemesis
timide
timide
Nemesis

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:27

Merci Tutti !!!

Je les mets demain Very Happy
http://www.Nemesis.bookspace.com
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:38

je viens de m'acheter celles là sur ebay....je les avait vu en septembre a Londres, je viens de les trouver à ma taille et dans la couleur que je voulais
et hop, une paire de plus!

Et vos chaussures alors? - Page 5 Irregular_choice_flick_m
Kataou
curieux
curieux
Kataou

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:06

kinoko a écrit:
Et vos chaussures alors? - Page 5 93A0032_60_a?$browse-mt$
j'aime bien ça !

my god, magnifiques!
c'est quelle marque? I love you
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:11

LittleЯy a écrit:
Jhesite à m'en acheter, peur que ça ne me va pas ... Vous les portez avec quoi vos rocking horse ballerina ? ...

help ^^ !!!
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:21

J'ai pas la version ballerine mais j'ai 2 photos avec la version ballerine :

Spoiler:
Spoiler:

Après tu peut aussi les porter avec une robe, une jupe ou un short ^.^

Spoiler:

Pour la robe, je me souviens d'une demoiselle sur le forum (avec des dreads) qui porter une robe de l'usine à bulle (pas certaines) avec les RHB.
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:28

Je viens d'acquérir ces chaussures sur rueducommerce
ça se porte super bien avec un slim, ou même avec robe légère ou tunique

Et vos chaussures alors? - Page 5 A366c800c52dc0fafe1e2c5578272554-300x300

et sur Brandalley, des ballerines Kedz géometry

Et vos chaussures alors? - Page 5 6534_260_A I love you
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:57

merci Alexiel ! Je reste perplexe, jai peur que ça me fasse des péniches XD ! mais merci ♥️
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:34

C'est PoOlp qui portait des Rocking horse avec la robe l'usine à bulle Wink
http://princessclarinet.blogspot.fr/
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:02

J'me dis que ça peu aller, mais le truc qui me fait peur c'est que ça me fasse de grand pied. je met déjà du 39 et j'ai vu qq nana prendre une taille au dessus ... alors du 40 : s ... peur que ça dérive peniche XD hahah.
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:43

La tortue j'avoue les stratos elles sont juste IDEAL !!! sa va faire 4 ans que je les traine mais j'avoue elles ont vraiment plus de gueule ... semelle decoller sur le devant on voit mes chaussette, au talon j'ai plus de moumout j'suis au plastique ect mais j'les aime de trop pour les jeter, elle me serve bien pour les soirée arracher/camping/gadou ahah mais pas pour le pluie car j'suis archi trempé sinon lol (j'essairai d'te faire une photo si j'y pense Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_redface )

sinon moi j'ai pas grand chose en chaussure car je met que des skate shoes alors que je bave devant certaine paire de chaussure de filles mais bon j'ose pas pi je serai pas quoi mettre avec ... ah si une jupe mouhahahahaa un jour peut être !!

- 1 paire de stratos (deglingué complet !!)
- 1 paire de DVS
- 2 paire d'etnis
- 1 paire de globe
- 3 paire de crocs (blanc pour le taf, kaki et vert pour l'été (lac, camping pour la douche & co) et chez moi ^^ )

bon j'essairai d'faire des photos Smile
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 11:03

c'est quoi les stratos Embarassed ?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 11:07

j'ai commandé des dunk sur l'IDstore ! je vais avoir des dunk uniques muhahaha, il me reste juste a attendre encore 3 semaines !

(et tout ca pour un modele plutot simple car en magasin ya que des trucs colorés)
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 11:29

pense au petit chinois qui va créer ta chaussure uniqueuh ^^

(jdis ça, j'ai un tee "made in bangladesh" sur le dos, hein tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vos chaussures alors?   Et vos chaussures alors? - Page 5 Icon_minitime1

Et vos chaussures alors?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant