| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 27 Jan - 23:51 | |
| les derniere sont magnifique !! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 28 Jan - 0:11 | |
| Ma petite collection : Clarks CuteBar cerise Bottes Kickers fourrée moumoutte <333 Bottines Kickers Kickers Chaussures marine style Kickers Spartiates Kickers Birkenstock Fausses Sugar DC Chelsea Adidas Gazelle Old School <33 J'ai aussi une paire de Sugar rose et une paire de ballerine noire mais j'arrive pas à mettre la main dessus -_- | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 28 Jan - 0:13 | |
| Tain' c'est fou toutes ces pompes ! J'ai que 5 paires moi :p | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 28 Jan - 0:25 | |
| moulik j'adore les kikers moumoutte | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 28 Jan - 12:15 | |
| pareil, je les adore les kickers à moumoute! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 28 Jan - 13:03 | |
| Laa-Laa , Georgia, Azraël : vous avez des chaussures à tomber. | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 28 Jan - 13:12 | |
| (éh moi avec mes 3 paires de chaussures je fai pas le poid contre vous les filles! ^^) j'ai qu'une photo de mes vieille doc' (<3) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 8 Fév - 2:42 | |
|
Dernière édition par k le Lun 3 Mai - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 8 Fév - 4:08 | |
| - Alexiel a écrit:
purée, je suis pas fan des Rocking horse habituellement, mais montantes comme ça, j'adooore ! tu les as trouvée où ? et merci Kendra |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 8 Fév - 12:26 | |
| Dc shoes Chelsea (qui commence à être bien défoncée) Nike dunk <3 Rocket dog Bottes Vans prison Sugar Doc martens Rocking horse ballerina Fausse birckenstock | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 10 Fév - 20:05 | |
| petit pois : je suis faaaaaaaaaaan de tes kickers fourrées !!! <3 voici les miennes : DC chelsea (empire, modele mec) + ballerines sans marque + talons noires andré bottes à boutons kickers + bottes grise a carreaux roxy + fausse ugg river island + darling de palladium talons rouge vernis ramené d'angleterre, marque next pas encore eu l'occaz de les mettre mais j'en suis fan ! et les petites dernières qui viennent d'arriver daisy de palladium (je les serre pas en haut parcontre ! ) vu que je suis deja fan des grandes soeur je sais deja que je vais les mettre et remettre ! <3 | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 10 Fév - 20:29 | |
| Les kickers à bouton je les voulais J'adore tes shoes <3 | |
|
| |
Alexiel matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 11 Fév - 7:43 | |
| je vais regarder, merci Alexiel !! |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 11 Fév - 16:16 | |
| Jhesite à m'en acheter, peur que ça ne me va pas ... Vous les portez avec quoi vos rocking horse ballerina ? ... | |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 11 Fév - 17:53 | |
| J'ai beaucoup de chaussures !!!!!!!
Je vous faire une tite liste, il est possible que j'en oublie car une bonne partie est encore chez mes parents ...
- 1 paire de botte kickers - 1 paire de etnies noire - 1 paire d'adidas superstar - 1 paire de botte genre motarde - 2 paires de converses all star (jaune / noir à patchs) - 3 paires style converse rose / blanches / noire - 1 paires d'osiris D3 gris et bleu - 2 paires d'osiris D3 2001 , bleue et blanches / grise - 1 paire de Globe noire - 1 paire de vans grise - 1 paire de nike air max - 5 paires d'Adio (eugne noir et rose avec les heartagrams, v3 bam margera noir, v3 signé bam margera noire et violette, viva bam grise, cky noire et rouge) - 2 paires de doc martens ( le modèle classique noir, et les bottes avec les sangles) - 1 paire de Buffalo compensée noire et jaune fluo - 1 paire de Buffalo compensée montante noire
+ toutes celles que je vends :
- 1 paire de vans prison issue - 1 paire de dvs - 1 paire d'osiris - 2 paires de buffalo compensées - 1 paire de basket buffalo - 1 paire d'osiris - 1 paire de bottine - 1 paire de bottes à talon
Voilà!! Et encore j'en ai vendu pas mal !!! Malgré tout ce choix je porte toujours les mêmes ... les etnies ou les osiris d3 2001 grise et depuis peu les bottes kickers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 13 Fév - 1:02 | |
| fiona : tes osiris sont pas toutes défoncées ? j'en ai eu deux paires, et après 6 mois, elles prenaient déjà l'eau à les mettre tout le temps... |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 14 Fév - 22:09 | |
| Oui les grises complètement destroy, toute défoncées par le skate (j'en faisais un peu quand j'étais jeune lol)mais j'arrive pas à m'en séparer ... les bleues elles sont neuves !! | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 15:01 | |
| Alors moi =) J'ai celles-ci Elles ont 5 ans elles sont toujours mettables, un peu défoncées mais tant pis ça fait grunge ^^ le pire c'est que c'est du 39 et je fais maintenant du 41 mais je rentre toujours dedans ! apres j'ai A peu près ce modèle , sauf qu'elles sont marron et que les motifs du DC sont turquoises et verts. ensuite un tout petit peu plus foncées et aussi des low boots noires vernies et des richelieux plates noires vernies puis des fausses bensimon taupe et une multitudes de ballerines complétement déchiquetées ! Il va falloi | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 15:40 | |
| je ne porte QUE les D3 depuis une dizaine d'années j'ai eu quasi tous les coloris et j'ai toujours une paire de talons réservée à mon homme lol que je porte qu'à la maison pour nos scénarios érotik lol en ce moment c'est celle là : | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 19:12 | |
| les premieres iregular choice sont magnifiques : je veux !! (ou pas puisque je ne porte pas de talons erf mais j'en rafole, cherchez l'erreur) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 19:15 | |
| - milkshake a écrit:
- je ne porte pas de talons erf mais j'en rafole, cherchez l'erreur)
haha je suis comme toi ;D j'ai quelques paires mais je les mets uniquements pour les occasions spéciales ^^ | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 20:54 | |
| - azraël a écrit:
- fiona : tes osiris sont pas toutes défoncées ? j'en ai eu deux paires, et après 6 mois, elles prenaient déjà l'eau à les mettre tout le temps...
6 mois encore t'as de la chance, les premieres que j'ai acheté, elles ont tenu 3 jours avant de se decoller de partout! Et celles que je porte la pareil, bon elles tiennent encore,, mais le plastoc se barre de partout...Serieux osiris c'est de la grosse grosse merde niveau qualité, celles que j'ai la je les ai payées 25e, franchement elles en valent pas plus (bon je savais a quoi m'attendre), alors 90, 100e en magasin, c'est juste du putain de vol C'est dommage parce qu'elles sont super belles! Mais bon y'en a qui ressemblent un peu, c'est un modele de buffalo je crois. | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 15 Fév - 21:13 | |
| Je ne porte quasi que des Vans (la boutique Vans est à 15 minutes de chez moi et ils soldent souvent des paires à 25 ou 30€ héhé) Et aussi une paire de fausses Ugg à 5€ de Primark pour affronter la neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? | |
| |
|
| |
| Et vos chaussures alors? | |
|