| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 17:22 | |
| +1 laa-laa a la limite pour des talons aiguilles de rockeuse, je préfère ceux de chez new rocks (flemme de vous trouver une photo ) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 17:29 | |
| Genre les Malicia Waness ? http://www.boutique-gothique.fr/media/g_vignette/5885 J'aime pas trop les Iron First non plus, les seules que j'apprécie ce sont les bottines avec des mains vertes | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 17:32 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:04 | |
|
Dernière édition par azraël le Jeu 10 Juin - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:06 | |
| +1 laa-laa Je préfère aussi de loin le genre TUK <3 J'en veut trop ! Rah des compenser comme tu as mis j'en rêve !
La même pourquoi on est tous (ou presque) fauché >_< C'est pas une vie xD | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:07 | |
| Ah bah moi par contre j'aime pas du tout les modèles que tu as posté xD Comme quoi les goûts et les couleurs Iron fost j'aurai bien testé mais bon je pense finir ma vie avec des trucs sans talons | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:10 | |
| oui les formes comme ça je trouve ça joli mais j'oserais jamais sortir avec (-_-), pareil pour celles avec les hirondelles avec moi c'est vautrage assuré, et puis je suis déjà assez grande comme ça je me vois mal mettre des talons et dépasser tout le monde, histoire de me faire bien remarquer! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:11 | |
| Ahah je me demandais justement si c'était possible de marcher avec les compensées sans se tordre une cheville | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:14 | |
| bonne question, moi j'ai pas essayé mais ça me fait franchement peur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:19 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:21 | |
|
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:28 | |
| - azraël a écrit:
- j'aime j'aime j'aime celles de howcool !!
j'avais un peu zappé qu'on trouvais des trucs aussi beaux sur ce site, pfffff, moi qui voulais faire enfin des économies
je réponds 15 plombes plus tard parce que j'avais pas fait attention en fit avec howcool le problème c'est que t'as de tout, et les pompes super cool sont mélangées avec les talons de pétasses, les go-go boots et les chaussures d'infirmière en vinyle alors c'est clair que faut bien chercher, c'est pour ça qu'on a tendance à zapper les beaux trucs! pour les compensées moi je me vois bien me tordre une cheville, ça m'est déjà arrivé avec des creepers sur le pavé, j'suis vraiment pas doués! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 18:36 | |
|
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 21:35 | |
| Phocidae elles sont canooonnn !! J'en cherche aussi dans ce style pour l'été mais j'arrive pas à trouver THE modèle qui me convienne...
Laa-laa j'suis fan de celles avec les hirondelles *__* mais j'risque d'être plus grande que le chéri avec ça ça craint x) Pi elles doivent pas être données lol | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 22:05 | |
| tiens voilà le lien, comme ça tu verras qu'elles sont pas si chères (bon quand meme le dollar a un peu remonté) mais pour la taille c'est clair moi c'est pareil, vu les talons de 10cm t'es plus grande que tout le monde avec ça!
http://howcool.com/product_info.php?cPath=25_1331&sort=4a&page=2&products_id=52188 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Avr - 22:26 | |
| Ouep elles sont pas aussi chères que je pensais mais les fdp le sont un peu ! >< Le chéri les aime bien ! J'me tâte... Mais elles sont pas en stock ! Pff j'ai trop de chaussures xD D'ailleurs j'vais faire une petite photo de groupe un de ces quatre je crois ! | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 14:34 | |
| J'ai besoin d'un petit conseil pour mes premiéres doc's xP c'est des bottes qui doivent arriver a peu prés en dessous du genou elles sont bordeaux et la bottes en elle mêmes et faites de plein e sangles de divers bordeaux a 60 euro, sa vaut le coup d'aprés vous? Désolé je n'arrive pas a poster ma photo | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 14:38 | |
| Sans les voir ce n'est pas facile de te dire ^__^°
| |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:29 | |
| Oui javou =S comment je peux poster mon image? | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:31 | |
| Tu l'héberges sur Servimg.com par exemple. J'ai hâte de voir les docs ^^ | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:34 | |
| Voila le lien en attendant ^^ : http://www.leboncoin.fr/vetements/122705213.htm?ca=17_s | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:34 | |
| Meri dirty cat je vais tester ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:36 | |
| De rien Miss ! Elles sont cool dit donc ! | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:39 | |
| arg sa me dit "format du fichier non supporter" donc ben ya le lien plus haut xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? | |
| |
|
| |
| Et vos chaussures alors? | |
|