| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 15:40 | |
| tu pense que pour 60euro je peux me lacher? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 16:20 | |
| moi je plussoie ! elles sont mega classe | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 17:33 | |
| okay ben jvais me lancer xP merci tinjia =) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 19:37 | |
| oula bah à ce prix la j'hésiterais même pas ! | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 26 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Juil - 1:54 | |
| Tu nous montreras une photo portée pour le coup ! Siteuplé ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Juil - 2:11 | |
| ouais moi aussi je veux bien la photo ! | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 27 Juil - 12:12 | |
| Aucun probléme je la poste dés que elle arrivent a la maison =3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 3 Aoû - 16:36 | |
| mes petits chaussures ;
- Spoiler:
donc ..des creepers underground blanches<3 je les adore mais j'ai pas trop d'occasion pour les mettre : ( mes rangeos pleines de trouuus des bensimon custom par une coupine des chaussure de skate, "fake " lol, de la mer*e! mais bon, elles servent ...
( pis les tongs que javais pas voulu mettre sur la photo sont tout de même là, les vilaines! ) les prochaines dans ma mini collection ça sera soit des rocking horse shoes, soit des chaussure montante mais je ne sais pas lesquels encore ( nike, adidas ?? bouhuhu ) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 3 Aoû - 17:54 | |
| aaah les rangers, j'en veux des comme ca !
j'en ai vu a pimkie helas elles etaient beaucoup trop fine je trouve. et a l'inverse les docs sont trop grosse a mon gout. les tiennes ont l'air top c'est des quoi comme marque ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 3 Aoû - 18:15 | |
| Je n'aime pas trop les docs n'ont plus alors que celle ci sont super pour moi ^^ c'est des bondage london ! | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 16 Aoû - 19:06 | |
| Les miennes. Après avoir essayées pas mal de chaussures, je peux dire que les docs sont vraiment les meilleures. J'ai douillé pendant 3 mois au début, mais après le confort est incomparable ! Top quoi =p Maintenant, j'ai envie de turquoise *-* J'ai aussi une paire de classique noire achetée d'occaz ( 20€, et en bon état !! ). Sauf que j'arrive pas à les porter ; la personne les ayant portée avant avait un pied bien trop diffèrent du miens. Et je pense que c'est irratrapable >< | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 1 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 1 Sep - 21:00 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- Les docs, c'est la vie !
Entierement daccord | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 2 Sep - 15:20 | |
| Des vegetarians shoes !! Aucun animal n'a été tué pour ses chaussures, contrairement aux Martens.. Les docs c'est la vie.. ? Je suis pas sûre. D'ailleurs ils avaient commencé à faire des Docs vegans, comme les New Rock qui en font des vegans (trouvables que sur le net mais y'en a), mais ils ont arrêté.. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 2 Sep - 16:30 | |
| Knightbridge London c'est aussi une marque qui fait des bottes vegan =) | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 2 Sep - 19:59 | |
| j'ai envie de changer un peu des docs, j'hésite entre ça : et ça : des avis ?
Dernière édition par *Sarah* le Jeu 2 Sep - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 2 Sep - 20:17 | |
| Lherbivore : Après c'est de l'humour, je n'ai pas cherché à savoir si des animaux ont été abattus. Ca signifiait juste que ces chaussures sont ultra confortables | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 2 Sep - 20:34 | |
| - laa-laa a écrit:
- pareil que rotting ^^ des chaussures à clous pour l'été c'est rock'n'roule!
par contre je déteste les iron fist, y'a pas moyen je trouve ça super too much on dirait des chaussures pour pétasses qui essaient de la jouer rebelle (ne vous vexez pas, mais c'est vraiment à ça que ça me fait penser quand je vois la tronche des pompes) entre trop coloré, trop de motifs, et trop de talons, faut choisir, pas tout à la fois! Bon ok, ça compte pas, suis une pétasse Mais elles sont certes très colorées, cependant genre une personne comme moi qui porte bcp de couleurs sombres et neutres, j'les vois mais vraiment trop bien avec certaines de mes tenues .... Mais vu que vous me voyez jamais ... Mouhahahaha | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 1:15 | |
| ca y est j'ai enfin pris mes pompes en photos : une paire de dc zébrées une paire de nike morgan une paire de etnies une paire de puma une paire de docs une paire de fausses docs bottes une paire de birkenstock papillo une paire de bottines dkode une paire de fausses uggs une paire de sugar une paire de boots new look une paire de bottines + une paire de vans défoncées des chaussons grenouilles et une paire de dc chelsea avec fleurs que la méssante melou m'a emprunté | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 11:32 | |
| on en trouve où des sugar boots ? | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 11:40 | |
| à priori ils en font plus :s donc en gros en galére :s si tu trouves un site fais un topic pck on est une bonne trentaine à chercher un 38 :s T_T | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 11:49 | |
| oh non dur ! bon bah je vous dirais lol | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 14:52 | |
| oui les miennes je les ai troqué a une coupine <3 | |
|
| |