| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 17:36 | |
| sur amazon j'en avais trouvé plein l'an dernier (uk et allemand) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 18:51 | |
| ho des dc zébré .... vous avez pas des sites ou on peut les trouver pas trop cher? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 19:12 | |
| Ouaip, les dc zebrés ont l'air terrible! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 9 Sep - 19:19 | |
| sinon ya pas mal de fille qui vende des tailles en dessous 36/37 sur le fofo (dont moi ) | |
|
| |
Cristititi timide
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 10 Sep - 11:36 | |
| Pour reprendre Cawo :"Si tu veux me donner les Jara et les DVS laa-laa franchement, y a paaaas de souci : D" !!! Et surtout les DVS. Je les adooo000OOOOO0000ooooreuh !! Il me les faut. Vous savez où les trouver sur Paris ? Sur le net je ne trouve pas celles de la photo http://www.dvsshoes.com/skate/ http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-diverses,Chaussures-1158 Vous avez une idée ?
Bisous | |
|
| |
Cristititi timide
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 14 Sep - 12:23 | |
| Ben allez quoi ! Toujours pas de réponse Rien pendant le week-end et rien hier Pendant ce temps je m'ennuie et je remonte tout le topic... - cherrychapstick a écrit:
- Pour les chaussures, j'en ai peu, étant donné que je chausse du 42. Une paire de Converse qui commencent à être bien amochées, des "Kawasaki", une paire de ballerine usée jusqu'à la moelle elle aussi, deux paires de bottines et c'est tout!
Cherrychapstick !!! Moi aussi j'ai des Kawa !!! Achetées en Belgique lol. Même question : tu les as trouvées où toi ? aux enchères www.ebay.com ? en ventes directes http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-diverses,Chaussures-10917 ? En boutique ? Si oui dans quelle ville ? Please aidez-moi je ne vais pas vous mangeeeerrr-euuuhh | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 14 Sep - 12:36 | |
| arf je peux pas t'aider, les dvs je les ai eus à Troyes aux soldes l'année dernière, mais je connais le nom du modèle: des Farah velcro, ça peut peut être t'aider | |
|
| |
Cristititi timide
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 14 Sep - 15:27 | |
| Merci c'est déjà ça de pris | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 18 Sep - 21:38 | |
| han vous avez vu les nouvelles converses!!!! normalement j'aime pas trop leurs nouveaux modéles genre guêtres :s mais celle là trop de la balle!
| |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 23 Sep - 12:40 | |
| Les chelsea fleuries sont canons Kalika !
Dernière édition par Latelierpetitpois le Ven 17 Déc - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 23 Sep - 18:13 | |
| Moolik: Jupe au dessus des genoux + collant (fantaisie ou non) | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Jeu 23 Sep - 21:41 | |
| moulik: jupe plus collants, robe plus collants, jean skinny ? | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 18 Oct - 13:33 | |
| moi je dirait une jupe au genou assez fluide, collants, un pull long en grosse maille et une grosse ceinture. ou alors robe + grosse ceinture a la taille
personellement, je suis pas une collectionneuse de chaussure. j'ai une paire de botte style rangos que je porte avec mes jupes, cad presques tous les jours. une vieille paire de doc pour le travail que je porte avec un jean. une paire de skate shoes quand je porte un sarouel. une paire de bottine a talons haut, et une paire de botte a talons haut que je met trés trés rarement, quand je veux faire vraiment classe quoi.
| |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 18 Oct - 15:23 | |
| moi j'en ai pas mal, certaines que je n'utilise aps du tout et certaines sont sur la fin (je dois en avoir 25/30 paires...)ça devient pathologique =/ Donc,je vais faire un ecremage, en jetter certaines, en refourger d'autres, je ferai une photo avant le grand balayage | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 18 Oct - 15:57 | |
| Les chaussures c'est la vie J'en ai jamais assez ! Dernière acquisition : une paire de bottes compensées à brides Rocket Dog <3 Elles font un peu trop goth jtrouve mais jles aime quand meme Et les shoes coup de coeur : Les wisteria de topshop compensées (talon de 15cm gnéé) Je les adooooore | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 18 Oct - 16:16 | |
| elles sont trop belle tes shoes javel si j'aurais des sous, je m'en acheterais tout le temps mais j'ai que sa : 2 paire neuve que j'ai jamais mise, mes etnies que je mets tout les jours 1 paire d'iron fist | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 18 Oct - 16:21 | |
| Prochaines acquisitions prévues : des Iron Fist, plate forme comme les tiennes et en escarpins !! Mais apparemment ma taille existe pas dans tout les modèles, haaaa !! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 18 Oct - 17:18 | |
| je me suis mise aux talons avec celles là - Spoiler:
mais j'aime trop les baskets - Spoiler:
elles me sont un peu grandes mais avec des semelles ca va c'est juste la 4eme paires de pompes que je choppe sur le net et qui est pas a ma taille | |
|
| |
Bones timide
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 21 Nov - 15:12 | |
| azraël : dis où tu as trouvé ces merveilles de Iron Fist <3 ? j'en cherche dans cette couleur mais ils sont partout en rupture ca taille comment ? normal ou un peu plus grand/petit ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 3 Déc - 18:17 | |
| enfin toutes mes pompes sur la même photo: alors on a, de gauche à droite: -dr martens 8 trous noir verni / dr martens coquées (pour les concerts et la boue) / dr martens blanches 14 trous / dr martens Jara -TUK rock'n'roll / ballerines merdiques à cerises / dvs délavées à clous / vieilles vans slip on avec des pingouins rose -creepers demonia / vans sk8-hi / osiris ali imitation creepers | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 3 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 3 Déc - 18:42 | |
| - laa-laa a écrit:
- enfin toutes mes pompes sur la même photo:
alors on a, de gauche à droite: -dr martens 8 trous noir verni / dr martens coquées (pour les concerts et la boue) / dr martens blanches 14 trous / dr martens Jara -TUK rock'n'roll / ballerines merdiques à cerises / dvs délavées à clous / vieilles vans slip on avec des pingouins rose -creepers demonia / vans sk8-hi / osiris ali imitation creepers mouhaha laa laa on a les mêmes goûts j'aime ^^ Donne à moi les creepers demonia et les vans sk8-hi ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 3 Déc - 18:50 | |
| laa-laa, comment jkiffe ton placard à chaussures (enfin, les chaussures, hin, pas le meuble) | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 3 Déc - 20:32 | |
| ahhh la chance, je rêve déjà d'avoir une paire de doc alors 4 ! je suis jalouse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? | |
| |
|
| |
| Et vos chaussures alors? | |
|