| .. | |
|
+77Meuh~ Miss K. oOisaOo Ju ' Lisie Titane kouette kouette ShuMiaou VanDerCat Tatiana lunatics Hanna Juxx *sOoz* Kinoha KiHoO SweetCherry Dreads Pandorre laulo Kalika SuGaR ** Millie ** Melou WaterCloset S anabo DeCat Nanou. Batnatt violeta blue tutusonor IndieGène Hiindii Piirate MeCoO Tralali ichigo_kawai Nébuleuz Arwenellen reila Zoopy RuBy-e Arisu Sp La_Louve Cat*shadow Mathilde Hécate lilifee *~Nelda~* La_NaNa Malice Waness Vivifromage *kiwi-doo* Eirlys Pavot -thorgard- Mad kendra nakamura Princess Clarinet Luxy Tolia BlÖp Selen lilo Mysticorion liloow C0x3lin3 Skarabey Kaléa-chan Cockli helusion l0la Nine katiwa rockfairy AppolinA Marjolaine ☆⌒ 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selen matteur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 2:08 | |
| ya vraiment de jolies choses par ici! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 6:55 | |
| magnifique boulot!! la tenue clemence est superbe!!! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 11:54 | |
| Le premier haut noir et rouge est vraiment mignon Et les jupettes, miam ! | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 12:04 | |
| Bloomer en jean à pan et bretelles T.36-38 - 45€
j'adore <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 12:32 | |
| Hihiii merciii ichigo_kawai ^^ Arwennn c'est super gentil ce que tu dis :$ Selen merci Mcii Tralali je l'aime bien aussi cette tenue, et ma maman aussi elle voulait plus l'enlever lol ! Vivi t'es chou ^^ Faudrait que j'arrive à prendre une photo avec plus de lumière parce qu'avec le noir c'est pas top >< La_Nana <3 Cet aprem ou ce soir je vais essayer de mettre quelques photos des colliers qu'on a fait avec ma soeur pour la JA, mais y'en a 150 alors je mettrai pas tout lol... ^^' | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 14:55 | |
| super joli!j'adore les shorts.. | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 15:07 | |
| le bloomer avec le pan je kifffffff<3 tu refait avec d'autres tissus?? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 15:14 | |
| Merci MeCoO hihi ^^ Oxy mciiii <3 oui je peux faire ça | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 15:17 | |
| HUhu ah bah ça va si tu prend toute la colelction de colliers e,n photos j'imagine meme pas é_è | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 15:44 | |
| Non mais les photos sont deja faites hahaha !! Recadrées, redimensionnées tout, mais faut que je me motive à tout mettre sur dawanda lol ^^ Op allez j'en mets quelques uns : | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 19:34 | |
| Moi j'dis Marjo c'est un canon !!! et pis elle mets super bien en valeur ses magnifiques créations !!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 21:02 | |
| oh très chouette tout ca!! je craque pour la tenue rachel, la jupe océanne et la tenue julie!! (rien que ca!! ^^) et tes nouveautés pour la japan addict sont trop canon le bloomer est top et j'adore tes jupettes!!!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 21:41 | |
| Les jupes de couleurs dentelles sont juste trop belle J'ai pas de sous =( . En tout cas bonne continuation =) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 22:25 | |
| Hahaha Charlotte elle est bonne celle là ^^ Mais merci quand même lol xD Merci beaucoup Po ça me fait très plaisir ! Edit : Luxy mciii ^^ | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: .. Mar 9 Mar - 23:10 | |
| La jupe verte à pois noirs, elle me fait baver ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 10 Mar - 0:26 | |
| Hihiii mcii j'avoue qu'étant une accro du vert je l'aime beaucoup aussi ! J'en avais fait une en rose pour la JA, pi là j'en ai une blanche à pois, une noire à pois, une noire et blanche à rayures et une léopard mauve qui attendent d'être montées lol ! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: .. Mer 10 Mar - 12:39 | |
| rhooo trop choupie les jupes , j'ai trop hâte de voir en Juin ce que tu vas faire . En tout cas je le dirais encore tu as bien bossé c'est superbe | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: .. Ven 12 Mar - 13:40 | |
| gros coup de coeur pour le bloomer à bretelles! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Ven 12 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: .. Sam 13 Mar - 11:42 | |
| oh que c'est beau !! ca me plait dep lus en plus ce que tu fais marjo !! j'adore le haut de la tenue rachel, et le haut noir à manche large de la tenue clémence !! ils sont vraiment tout petits ??? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Sam 13 Mar - 12:39 | |
| Hiii merci Violeta ça me fait très plaisir ce que tu dis là ^^ Vi je les avais fait sur mesure pour les modèles qui défilaient ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: .. Sam 13 Mar - 12:46 | |
| moi je veux porter le short le 27 huhuu ^^ | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: .. Sam 13 Mar - 16:58 | |
| miam la tenue julie so sexxxxxy | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: .. Sam 13 Mar - 18:05 | |
| Mouaha Nümph ^^ Y'aura pas de short, t'auras les fesses à l'air sous la tunique :p
Lol Batnatt normalement faut mettre un t-shirt en dessous hahaha mais là j'avais pas le temps ! ^^' | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: .. Mar 16 Mar - 23:17 | |
| Wawww ! Megagrawww la tenue de clemence. Y'a plein de jolies choses de toutes façons ! bzouuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|